le club des parents modèles
kavalerie:
Les piles ça se décharge et après SILENCE....
Les enfants fatigués, deux heures de sieste et c'est plein boum!!
Suis étonnée du succès de ce fil
Une petite contribution , cet aprem L'HOMME a tondu le petit champs que nous possédons pas trop loin de la maison. But avoué préparer le terrain à recevoir une balançoire pour les loupiots...comme c'est mignon!
(But non avoué : s'amuser comme un petit fou avec son tracteur =jouet favori des papas... Comment ça y en a d'autres?? c'est un fil moral , ici!)
Héloïse B:
bon mere modele pour moi hier : j'ai remercier mes filles pour leurs super cadeau de fete des meres....sauf que je sais pas ce que c !!! impossible de comprendre à quoi ça sert (il faut que je demande aux maitresses!!)
Mary:
Mets une photo sur le fil approprié on t'aidera à trouver...
kavalerie:
J'ai pris grand soin du bouquet de fête des mères cueilli par les loupiots, qui perdait une cinquantaine de pétales bleus au moindre effleurement. J'ai attendu qu'il soit totalement dépouillé et fané pour me résoudre à le jeter. J
;) ;) ;)J'aurais bien conservé une fleur en la faisant sécher s'il était resté autre chose que la tige nue.
Jujus 2006:
Au pic nic, je n'ai pratiquement rien mangé car mes Loulous qui avaient mangés avant nous voulaient jouer dehors donc je suis resté seule avec eux pendant une grande parti du repas. 8) 8) 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente