Baptiste nous a fait une nuit quasi complète

(juste un p'tit réveil vers 4h30)

, un câlin, la tétine et c'était reparti jusqu'à 7h

En ce qui concerne l'ostéo, on les a emmenés 2 fois, donc a priori ça doit être bon à ce niveau. Par contre g suivi le conseil de P'tite LiLi, je lui ai donné le doudou de mon mari (que l'on a toujours eu dans notre lit depuis qu'il l'a récupérer il y a 1an), il devait être chargé de nos odeurs, et c'était adorable à voir, il a dormi avec en le tenant (je dirai même en l'agrippant

)
Là, il est 10h15, la puce dort et lui est dans son lit en train de gazouiller en regardant ses doudous. Incroyable, c'est jamais arrivé qu 'il soit seul et éveillé dans sa chambre sans qu'il n'y ai une crise de larmes

Bref, même si cette nuit était peut- être une exception, on a pu bien dormir et forcément on se sent mieux

En plus comme la puce dort quasi la nuit complète, on ne se lève plus que pour un

C'est déjà ça...
pour les quantités, on a essayé de les passés à 4 repas car on a remarqué que quand on leur donnait 5 bibs, le dernier qu'il prenait vers 22h30, c'était plus pour la forme que par faim. Hier baptiste a pris 2X180 et 2X210 et ça a été impeccable...
Encore merci pour tous vos conseils et je vous tiens au courant de la suite des évènements.........