A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?

<< < (22/94) > >>

Claire et les 3 Monstres:
Oh la chance que tu as !... Nous, ça fait 3 nuits que c'est l'horreur (surtout avant hier : 2 heures de "sommeil"  :o :o), mias il faut dire que 2 de nos Monstres ont de grosses rhio avec forte fièvre pour l'une  :-X :'(

miroulette:
Après des vacances attendues, me revoilà avec mes nouvelles questions!!

J'ai vu le pédiatre il y a deux semaines et il m'a dit de passer les deux petits à 4 bibs de 180ml à partir de lundi prochain (ils auront 2mois et demi et pèsent environ 5,5kg)... ils doivent donc boire à 7h, 11h30, 16h et 20h30: chouette!! Mais j'ai un peu l'impression que c'est un rêve... car à ce jour, le dernier bib est à 22h et ils reboivent à 6h environ. Je pense qu'ils pourraint tenir jusqu'à 7h mais pas depuis 20h30...
Pensez-vous que le seul fait d'augmenter la dose à 180ml leur permettra de tenir toute la nuit?? Comment avez-vous f

miroulette:
OUPS, j'ai fait une mauvaise manip!!
Je disais donc, Comment avez-vous fait???  Si je décide de les laisser pleurer, ça va durer combien de nuits??? ::)

merci beaucoup pour vos réponses. à bientôt!
Miroulette

Isazou:
coucou !
je pense que ça va dépendre si oui ou non ils boivent les 180 ml... peut-être pas au début, et peu à peu oui... ils auront certes la possibilité de les boire, mais s'ils s'arrêtent à 160 ml par exemple... il leur en manquera un peu sur la journée...
Mais bon, peut-être sont-ils de petits gloutons qui mangent tout ce qu'on leur propose...  :D ;)

P'tite Lilli:
Je reste toujours stoïque devant les pédiatres qui donnent des précisons aussi pointues  ::)
Et le naturel dans tout ça  ??? Et si le bébé préfère des petites quantités plus souvent  ??? on fait quoi  ??? Et si le bébé est au sein  ??? Madame, regardez la montre et 5min de plus puis stop  ???

Je n'ai jamais attendu les conseils avisés du médecin pour augmenter les bib des petits. Quand ils les finissent tous jusqu'à la dernière goutte, plusieurs jours de suite, ou qu'ils pleurent à la fin pour en avoir encore, ben on augmente d'une dose. S'il ne finit pas ou recrache un peu trop, c'était trop tôt et on revient la dose précédente.

Miroulette, fais comme tu le sens.
Parce qu'en plus les horaires des bib, ça m'éclate grave  >:( Ca devient de la programmation informatique  >:( Tu devrais lui demandé à ton pédiatre, s'il est important de monter le réveil pour ne pas louper l'heure  >:(

Vis au rythme de tes petiots et pas à celui du pédiatre  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente