15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:25:42
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 28
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos femmes  (Lu 31027 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 31 Mai 2008 à 09:28:45 »

Je me rajoute à la liste !...

Par contre, un de mes copains m'a dit un jour que je n'étais pas une vraie femme  Huh? Huh?
Ben ouais, j'aime le rugby et le foot, je ne suis pas du tout jupe/robe/maquillage/talons hauts... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #346 le: 31 Mai 2008 à 09:31:33 »

1 ère attaque, on démarre en douceur :

Faut vraiment être une femme pour aimer et regarder "plus belle la vie"
J'ai vu qu'il y avait un topic spécial même 

Nous les hommes on regarde pas  Cool

Si le mien regarde....
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 31 Mai 2008 à 11:16:34 »

ben moi j'aime pas non plus !!! et je connais des hommes qui aiment (qui plus est papa de juju, mais chut!)

Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
crislamalice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 31 Mai 2008 à 14:14:45 »

des hommes regardent Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et puis facile de dire que vous êtes des femmes, vous avez des preuves ?
Bah quoi la présence d'enfants voir de multiples dans votre foyer n'est pas forcément une preuve

pour les femmes qui aiment le foot et le rugby bah là c'est moins rare qu'avant quand même !
Depuis la coupe du monde 98 c'est même devenu "normal".

Moi la mienne n'aime pas forcément mais me laisse regarder tout ce que je veux Bisou Bisou Bisou Bisou et se renseigne même sur mon équipe préférée , les mauvaises langues diront que c'est pour mieux me vanner
Journalisée
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 31 Mai 2008 à 14:25:48 »

Je n'aimes du tout plus belle la vie !! berk  Tire la langue

J'adore aussi le foot et surtout ALLEZ L'OM !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
crislamalice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 31 Mai 2008 à 14:29:35 »

allez l'om Huh???

Bon avec ça je risquer aussi de me mettre les mecs à dos...... alors je retire les 

Pour les femmes qui regardent le foot, c'est aussi comme pour le stéréotype du mâle qui regarde avec sa bière, sa pizza et la main dans le pantalon Huh???

Ou c'est dans la finesse, la raffinement ?

C'est bête mais on est tellement stigmatisés, voir pris pour des beaufs quand on regarde le foot que je me demande comment c'est pour les filles Souriant Souriant
Journalisée
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 31 Mai 2008 à 14:31:57 »

C'est que tu n'aimes pas l'om ?  Huh?

Tu es pas pour PSG j'espère car ça craint !!   

Je rigole mais quand même !!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 31 Mai 2008 à 14:35:05 »

Je suis une femme, et j'estime ne pas avoir de preuve à apporter ! Que je le sache me parait amplement suffisant ....

J'ai horreur de "Plus belle la vie", et désolée, mais je n'aime pas l'OM ! Ou plus exactement, je n'aime pas les supporters de l'OM (et pas beaucoup ceux des autres équipes !).

Quant à me comporter comme une femme ... sais pas ... Un de mes meilleurs amis disait de moi : elle a une paire de c...lles dans la tête !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 31 Mai 2008 à 14:42:12 »

je suis d'accord avec toi pour les supporters car ce sont vraiment des gens sans cervelle que ce soit ceux de l'om ou du Psg ou autre équipes ! 

C'est trop d'extreme ! Ca ne rime a rien ce qu'ils font ! Si à part ternir l'image du foot !

Heureusement moi je supporte gentillement !!  Clin d'oeil
Journalisée

crislamalice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 31 Mai 2008 à 14:49:10 »

oula mais c'est quoi toutes ça !!

Toutes mes idées arrêtées remsies en cause

Alors non je n'aime pas marseille, oui je supporte paris , je sais que c'est courageux de ma part mais j'aime les défis

@ adeline36 : Tu peux rigoler et te moquer, tu en as le droit mais l'année prochaine les parisiens pourront se moquer des marseillais , quoi je ne suis pas crédible Huh? Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Tu reconnaitras mon courage d'avouer quand même  Cool Cool

@ bambinette : les supporters par définition c'est pas fute fute alors forcément ceux de marseille Bisou Bisou Bisou
Pour la pire dec........ dans la tête il a du être surpris le mec qui a fait l'écho crânale ( quoi j'invente des mots ?) c'est pas banale comme découverte

Et je crois que j'ai une théorie sur toutes ces femmes qui se comportent comme des hommes !

A force d'être en meute (comme sur ce forum) vous commencez à avoir des réactions typiquement animales, or les hommes utilisent souvent leurs aspects les plus primaires pour s'exprimer !
exemple : "faim !!!! " pour demander à son épouse attentionnée de lui préparer un repas fait avec amour  .

Du coup il n'y a plus de repères, les femmes deviennent des hommes, les hommes doivent faire le travail des femmes (cuisine, ménage etc.....) et le monde va exploser !!!

J'ai bon?? Cool Cool Cool Cool

Bon c'est le moment de rappliquer les gars et de défendreles fortifications car là je crois que ça gva pas tenir longtemps

ps: si vous m'attaquez trop vilemment, je dirai que c'est ma femme qui a piraté mon compte !

Quoi ? Je ne suis pas courageux ?

Je vosu rappelle que je ne suis qu'un homme  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 31 Mai 2008 à 15:03:58 »

et bien cris tu as failli pu aller voir ton équipe favori au meilleur prix car en ligue 2....mais je savais que de toute façon il n'aurais pas descendu car ya toujours magouille dans ces cas là ! Que ce soit pour PSG ou une autre équipe !

Enfin oui tu as bien du courage ! Tire la langue Car supporter paris cette année était courageux vu la saison de merde qu'il on fait !

Je ne crois pas par contre que Marseille descende aussi bas ! Tu es au courant que Leguen continu d'entrainer PSG alors c'est pas gagné encore pour cette année ! Tire la langue Il va falloir qu'il recrute bien !

Excuse moi mais les supporters de paris sont bien plus dangereux que ceux de Marseille, même pire ils sont fou !

Enfin que le meilleur gagne pour cette nouvelle saison qui s'annonce mouvementé !! Tire la langue
Et je persiste et signe
BisouALLER MARSEILLE !!!!! Bisou
Pour ce que tu dit des femmes nous avons bien le droit de nous révolter car cetains homme nous prend pour leur boniche !! Et ce n'est pas parce qu'un homme va faire quelques fois la vaisselle ou la bouffe que le monde ne va pas s'en porter plus mal ! au contraire c'est bien que les mentalité change !
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 31 Mai 2008 à 15:12:27 »

Ben moi, je suis encore plus courageuse que Cris : je supporte le TFC depuis plus de 20 ans (et là, il faut vraiment de la constance...).
En plus, le public de Toulouse est vachement sympa : je me rappelle le dernier match que je suis allée voir avant mon départ de Toulouse (le TFC était encore en 2° division à l'époque  Roulement des yeux), hé bien, les 2 équipes étaient tellement mauvaises que le public a fini par encourager l'équipe adverse un peu moins nulle...  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue   Vous en connaissez beaucoup des publics comme ça vous  Huh? Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
crislamalice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 31 Mai 2008 à 15:17:03 »

Pour les supporters : les 3/4 sont des bons quelque soit le club mais certains Roulement des yeux

D'ailleurs quand mes enfants seront assez grands pour aller au stade, je les emmenerai au stade de guingamp (le roudourou, c'est mimi comme nom)  mais il y a peut de chance que je les emmene un jour au parc des princes, ou alors ça aura changé d'ici là.

Car le 1/4 restant est vraiment débile, insultes, aggressions physiques etc..... pas terrible Huh?

Pour la gue-guerre marseille/paris, que le meilleur gagne et au pire si on perd, bah on a l'habitude donc on ne sera pas déçu   .

Pour la partie femme= boniche bah je vais pas en rajouter car malgré toutes mes qualités   je dosi reconnaître que je suis un peu matcho sur les bords Roulement des yeux

Mais car il y a un mais ! J'y travaille et la grossesse de ma chérie me pousse à être moins égoiste et à mettre la main  à la pâte !

Bon c'est encore insuffisant mais j'y travaille ! Cool  

@ claire : belle équipe et surtout des supers supporters Clin d'oeil et puis on a vécu la même  saison au final
Journalisée
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 31 Mai 2008 à 15:27:31 »

Car le 1/4 restant est vraiment débile, insultes, aggressions physiques etc..... pas terrible Huh?

Pour la gue-guerre marseille/paris, que le meilleur gagne et au pire si on perd, bah on a l'habitude donc on ne sera pas déçu   .

Pour la partie femme= boniche bah je vais pas en rajouter car malgré toutes mes qualités   je dosi reconnaître que je suis un peu matcho sur les bords Roulement des yeux

Mais car il y a un mais ! J'y travaille et la grossesse de ma chérie me pousse à être moins égoiste et à mettre la main  à la pâte !

Oui c'est pas terrible ces supporters qui sont dangereux, on ne peut même pas voir un match tranquil ou emmener nos gosses comme tu dit, autant rester chez soi !!  Tire la langue

Oui on verra bien qui gagne en PSG et Marseille et si Marseille perd je serai bonne perdante, ce n'est que du foot ! Tire la langue Cela ne m'enpechera pas de boire un verre avec toi un jour comme un futur pic nic 

On l'aurai deviner que tu étais macho !!  Tire la langue Mais c'est bien que tu aides ta femme elle en aura bien besoin !!
 Bon courage à ta femme pour la suite et à toi aussi !! Tire la langue
Journalisée

Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 31 Mai 2008 à 15:30:12 »

Ben moi, je suis encore plus courageuse que Cris : je supporte le TFC depuis plus de 20 ans (et là, il faut vraiment de la constance...).
En plus, le public de Toulouse est vachement sympa : je me rappelle le dernier match que je suis allée voir avant mon départ de Toulouse (le TFC était encore en 2° division à l'époque  Roulement des yeux), hé bien, les 2 équipes étaient tellement mauvaises que le public a fini par encourager l'équipe adverse un peu moins nulle...  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue   Vous en connaissez beaucoup des publics comme ça vous  Huh? Clin d'oeil

Chacun son équipe et ma foi ils sont moins dangereux les supporters, ils n'ont pas agréssé leurs joueurs !
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: