une nouvelle de 31sa ,qui s'instruit depuis des mois grace à vous toutes!merci

<< < (5/6) > >>

P'tite Lilli:
Quand je commandais (il y a fort fort longtemps  ;D ), c'était souvent dans les 5 jours ouvrables.
Pour le modèle des couches, je conseille d'essayer les marques en achat super marché avant de passer la big commande. Perso j'ai utilisé les Peaudouce 100% contente, toujours en promo à la CDM.

Pour le partenariat, ça m'étonnerait que j'aboutisse  ::)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: P'tite Lilli le 25 Mai 2007 à 21:33:27

Pour le partenariat, ça m'étonnerait que j'aboutisse  ::)

snif !  :'(

véronique34:
Il faudrait peut-être qu'on fasse une commande groupée dans une grande enseigne nationale pour obtenir quelque-chose comme 40% en demandant que chacune soit livrée dans le magasin le plus proche de chez elle ?  ;)
Pourquoi pas se lancer , moi j'aurais besoin d'un sèche-linge et d'un congélateur avant la naissance.

Drine:
Véronique moi je suis intéressée par un congélateur et un réfrigérateur grande capacité   ::) ::) ::) :P

Astrid:
Horreur, tout ce que j'avais écrit s'est effacé, je recommence :-[ :-[
Pour les couches, j'ai utilisé les New Baby de Pampers pour mes deux premiers, ensuite pour Xavier j'ai pris les Baby dry et pour Marion j'ai eu beaucoup moins de fuites avec les couches de chez Lidl (qui en plus sont franchement bien moins chères) maintenant je n'utilise plus que celles-là, un regret, elles n'existent par pour les nouveaux-né par contre dans certains magasins on les trouve type culotte pour l'apprentissage.

Côté électroménager, nous avons investi dans un LL de 9 kgs et un SL de 6. C'est un bonheur que de ne plus avoir une lessive toutes les nuits (avant même la naissance des jumelles  :D), on peut dire que sur ce coup on a eu le nez creux. Pour le séchage des gros articles (draps, pantalons, robes, jupes, t-shirts, chemises...) c'est dehors mais on est à Toulon et c'est bien pratique (sauf quand comme hier on s'est pris des gouttes peu nombreuses mais remplies de sable  ;D).

Et pour répondre à P'tite Lili, j'ai appris le terme de sous-marinage dans ce sens sur un Forum des Magic-mamans, bien que je sois militaire (mais pas la Royale) et qu'il y ait certainement beaucoup de sous-marins dans la rade de TLN  ;)

Je poste avant d'encore faire une fausse manip.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente