une nouvelle de 31sa ,qui s'instruit depuis des mois grace à vous toutes!merci

<< < (4/6) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: jumeaux2007 le 25 Mai 2007 à 17:41:15

s'il y a plusieurs fuites dans la journée, ou des rejets etc, on peut avoir plus d'une serviette à laver en fin de journée... par bébé !

D'où l'investissement dans un lave linge 9 kg ;D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Si tu nous trouvais un partenaire privilégié pour les lave-linge 9 kg ? + les sèches-linges ? et l'électricité pour faire tourner les machines ?
Rêvons un peu... on clique sur "partenaires", et dans la catégorie "autres", on voit darty (ou toute autre grosse enseigne) s'ajoutant à la liste des généreux partenaires, qui proposerait 40 % de réduction sur les modèles familiaux de gros électroménager...

mathilde:
Tu as raison p'tite lili  !!

et oui se serais super un partenaire en electro" avec 40 % de reduc"
d'ailleurs ça y est je commence a y penser au reduct" de la cdm,c'est plutôt intéressant.
ce week end je commande la poussette de compétition pour mes loulous!
ah oui pour celles qui savent, à propos de la cdm pour la livraison de couche,est ce rapide et surtout quelle marque me conseillez vous ? PEAUDOUCE,PAMPERS ou HUGGIES ?
bye.

Lauver95:
voilà on par le fuite
et vu l'orage qu'il y a je viens de m'appercevoir que j'ai 2 fuites dans ma maison (grenier aménagé)
et je ne peux y mettre ni couches ni serviettes
juste des pots pour récolter l'eau (j'arroserais les plantes >:() >:( >:(

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Mouré, je n'ai fait qu'une commande à la cdm : livraison assez rapide (ils annoncent 10 jours, ça a mis moins de temps)

concernant les couches : je déconseille les couches "premier prix" (mauvaises attaches, peau de ma fille irritée etc), sinon je vois en fonction des promos.
Seul cas particulier : pour un bébé de 5 kg environ de mémoire, c'était les pampers new baby taille 3 qui étaient les plus adaptées, car dans les autres marques et autres gammes de pampers, les taille 3 correspondaient à un + grand écart de poids, si bien que ça n'allait pas bien à ma fille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente