14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 19:39:42
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des peureuses!  (Lu 18491 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #30 le: 01 Mars 2008 à 12:42:54 »

et Mary pas pour t'affoler.. mais un jour j'ai vu une emission qui disait que l'on ne pouvait pas noyer les arraignées dans le syphon d'une baignoire... elles finissent tjrs par remonter Huh?

alors moi je me retrouve bien dans la liste... et y'a des truc qui m'ont fait bien rire... comment peut on avoir peur d'être constipé? ou peur de la flagelation? c'est bisar non?
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 01 Mars 2008 à 12:50:04 »

Les cafards geants aux iles Canaries ça s'appelle des Coucaracha et c'est immonde une fois j'etais au lit la bas (je devais avoir 12ans) j'ouvre les yeux et je me retrouve nez a nez avec une bestiole!! Ahhh l'horreur j'ai dormi dans le salon du coup.
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #32 le: 01 Mars 2008 à 12:54:30 »

ben moi la coucaratcha elle me fait plutot mal a la tete quand j'en prends un peu trop Tire la langue
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 01 Mars 2008 à 13:58:02 »

Pour Véro et Juju les punaises je les attrappe avec un solpalin et apres je les mets ds mon lavabo et je les ebouillante......

Quelle horreur .
Je suis incapable de les attraper avec un sopalin. Je ne peux pas les toucher, c'est physique, même à plusieurs dizaines de centimètres j'en tremble.
Le pire, c'est quand j'écrase une bestiole. Je ne supporte pas le bruit que ça fait, donc je me bouche les oreilles en même temps que je mets le pied dessus ((si c'est par terre ça va, si c'est sur un mur, c'est déjà plus compliqué  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #34 le: 01 Mars 2008 à 14:50:17 »

Et la bestiole a le temps de se barrer tranquille et morte de rire 

Et vous trouvez pas que ce ne sont que des peurs typiquement féminines ?? Et complètement irrationnelles ??
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 01 Mars 2008 à 14:57:32 »

Rencontre avec un petit scorpion de rien du tout quand les petits avaient 3 mois, une peur bleue qu'il y en ai d'autres qui seraient allés dans leurs lits (ou le mien !!).
Idem pour les punaises, même si près de l'équateur elles sont bien pires qu'ici je crois qu'elles peuvent aller sous la peau, beuhhhh
Sinon seule le soir à la maison, un bruit que je ne connais pas, et me voilà armée d'un éminceur et encore plus morte de trouille depuis que j'ai ce couteau en main !!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 01 Mars 2008 à 15:03:53 »

Et vous trouvez pas que ce ne sont que des peurs typiquement féminines ?? Et complètement irrationnelles ??

Ben si  Triste
Mais bon je constate aussi que depuis que je suis maman, j'arrive un peu mieux à me contrôler, surtout devant les enfants. Les petites araignées, j'arrive à les écraser assez facilement (mais que les petites) et j'essaye devant eux de faire celle qui n'a pas peur.
Quand eux ont peur d'une bêbête, je m'entends même répondre: "mais tu vois bien que c'est une petite bête de rien du tout. Les petites bêtes ne mangent pas les grosses" Alors que j'ai sûrement plus peur qu'eux  Roulement des yeux
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 01 Mars 2008 à 16:05:11 »

En parlant d'araignée ma BS m'a raconté (je sais pas si c'est vrai hein) qu'elle avait une copine qui avait un bouton super bizarre et en fait c'etait une araignée qui est allé pondre sous sa peau (sur le front) c'est degueu hein et je sais pas si c'est vrai ou si c'est une legende urbaine!!
Ils sont comment vos scorpions les filles parce qu'ici y en a pas ou alors je les ai jamais vu!!! Et j'ai pas vraiment envie de les rencontrer!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 01 Mars 2008 à 16:28:38 »

Mon frangin a eu çà aussi, en rentrant du Togo je crois ...
Dans l'aine, une bestiole avait pondu sous sa peau ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #39 le: 01 Mars 2008 à 16:31:00 »

Lola, mais tu es alien alors 

Les piqures d'araignée ça je connais, mais pas la ponte sous la peau.
Un truc beurk aussi, quand la mère araignée a ses petits autour d'elle. Tu crois voir une vulgaire balle pourrie, tu shootes, et il y a plein d'araignées qui se barrent dans tous les sens 

Les scorpions les plus petits font environ 1.5 cm queue dépliée, les plus gros 5 à 6.
Un jour en faisant le ménage, je vois une tache noire sous le meuble TV. Pensant à une voiture des garçons, je passe la main et ramène ... un scorpion    1er cri HAAAAAA Je chope l'aspi l'approche du scorpion et le voilà qui se barre      2° cri HAAAAAA  Il n'est pas allé bien loin, un petit 40 l'a rattrapé  Roulement des yeux  Rien qu'à l'idée qu'il était encore vivant, j'en ai tremblé pendant 3 jours 

Véro, tout pareil avec mes gosses "pfff, tu ne vas pas avoir peur d'un truc aussi insignifiant" alors que je languis qu'une chose, c'est de voir le dit truc escrabouillé 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 01 Mars 2008 à 16:42:58 »

Lola, quelle horreur des oeufs d'araignées
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 01 Mars 2008 à 20:06:20 »

j'ai peur des araignées (mais je me soigne) des betes qui volent n'importe comment dans une maison des guêpes (là je me fige) et des taons

pour les araignées
j'ai peur mais je ne veux surtout pas qu'on les écrase du coup on met un vrre dessus puis on glisse un papier solide en dessous et on la met dehors
mon fils dans son grenier (aménagé) un souris qui fait du bruit mais ça ne lui fait pas peur
parcontre un soir il avait la lumère éteinte et il entend du bruit sur le mur au dessus de son lit comme quelque chose qui grattait le mur et il allume et voit une énorme araignée depuis il a peur des araignées et du cup quand il en voit une je suis obligée d'aller à son secours alors qu'avant c'était l'inverse et moi maintenant je suis obligée de me débrouiller avec mes araignées

sinon lors d'un voyage au cameroun nosamis nous avaient prévenus pour la ponte des araignées sous la peau mais mes amis savaient aussi que j'avais peur et lors de notre arrivée un soir on arrive chez eux pour manger et la tble était mise et sous ma serviette j'ai eu une surprise et j'ai sauté au plafond car il y avait une mygale (heureusement piqué au formol)

les guêpes c'est parceque j'ai été piquée sur le bras à 12 ans
pour le taon c'est à cause d'une piqure il y a un douzaine d'années laveille du départ en vacances et j'ai eu une belle infection et un genou qui a triplé de volume (au moins arrivée au Cap d'agde nous sommes allés voir le toubib pas pour rien car Laurane avait la varicelle découvert au moment de partir de la maison à 4h du mat son dos la grattait
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #42 le: 01 Mars 2008 à 20:44:55 »

ça c'etait un beau début de vacances!!!
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #43 le: 01 Mars 2008 à 20:50:35 »

Moi j'ai la trouille des insectes volant (papillon, guêpe etc........ et surtout le papillon de nuit).

Je ne supporte pas ça. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Les enfants se moquent de moi, les adultes aussi mais c'est compulsif chez moi, je me sauve en courant.................

J'ai la peur du vide, ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai beaucoup de mal à gérer cela, pas facile quand on veut skier, faire des balades, visiter etc...

Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 01 Mars 2008 à 22:05:49 »

oui assez sympa les copains
en plus pendant ses vacances nous étions dans une plantation d'arbre à quinine donc très surveillée avec gardes armés et nous étions lgés dans un immense studio (environ 40m²) et les boys avaient tendance à laisser la porte vitrée ouverte et les petites betes étaient très attirées par la fraicheur de la climatisation alrs le soiravat de se coucher il fallait regarder prtout et surtout sous les draps si l'une d'elle ne s'y était pas confortablement installée

sinon j'ai le vertige donc difficile de passer surune passerelle (un peu incompatible avec le bateau dans les ports) mais je surpasse ma peur et j'ai fait de l'accrobranche et j'aimerais faire du saut en parachute et du saut à l'élastique
j'ai déjà fait du parachute ascenssionnel
donc je me soigne en surmontant ma peur
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: