alors pour le suivi a l'hopital c'est tout les 3 mois et le pediatre de l'hop que je voulais d'ailleurs revoir en consult m'a dit d'en prendre un en plus de l'hopital pour les consults mensuelles et petits bobos etc..apparement vu comment ils sont surchargé en néonat et quils font quand meme un suivi ils veulent que nous prenions notre pédiatre de ville pour le reste vaccins, evolution etc..en plus elle me dit que je dois demander un rdv pour dans max 15jours car il faut faire les vaccins !! je suis un peu en panique si tu me dis que les pediatres c plusieurs mois d'attente.
Idem ici, suivi tous les 3 mois je crois, Wildcat peut confirmer ? Du moins la première année.
En plus on a pris un pédiatre dans une ville voisine de notre village, on n'a pas eu d'attente par contre, mais nous ne vivons pas à Paris... Il sert pour les vaccins, maladies tout ça. Il est bien sympathique.
En plus nous avons aussi une puéricultrice de la PMI qui passe une fois par semaine pour discuter avec nous, conseils, peser les petites, c'est bien sympa aussi

Mes petites ont aussi différents examens à faire à l'hôpital pour leur prématurité, premiers exams de passer déjà lundi dernier : un fond d'oeil pour chacune, et le lavement pour Fanny pour vérifier qu'elle n'a pas de séquelles de son entérocolite, et tout est nickel, ça fait du bien une fois les exams passés