H€t€ne
En fait suffit de changer une lettre pour obtenir un nouveau prénom.
Ou en ajouter une ( si je pense à la grande soeur)
Moi ça me fait penser au prénom Etienne surtout

Désolée si je m'incruste, simplement la dernière fois lors d'un voyage à mon pays natal j'ai rencontré une famille multi-origines également avec des triplées d'une dizaine d'années (la petite famille vit normalement aux Etats-Unis mais il leur arrive de voyager entre les pays car les parents sont d'autres origines). Enfin voilà tout ça pour dire que j'ai trouvé les prénoms des petites tellement magnifiques, j'ai adoré et du coup j'avais un peu envie de partager

Les filles s'appelaient Maybelle, Maévanne et Mailysse.
Je me souviens que j'ai tout de suite adorés ces prénoms car quand la mère les a nommées j'ai eu le sentiment qu'ils s'accordaient très bien ensembles, j'ai ensuite aussi beaucoup aimé le fait que chaque prénom avait le même nombre de lettres, partageaient la même initiale, et aussi que les fins étaient accordée avec la correspondance voyelle - double consonne - e.
J'ai trouvé que ça faisait une sorte de cohérence parfaite entre ces trois prénoms. Je crois que je ne les oublierais jamais, tout les trois ensembles.
Voilà, encore désolée de ma petite incruste, c'est juste je ne sais pas pourquoi mais j'avais vraiment envie de les partager en voyant ce fil parlant de prénoms