Merci pour ttes vos réponses! !!
Ça me rassure de savoir kil n'y a pas trop de moqueries à l eCole pr rose et lou
Sinon on est pas décidé ms bon on en a 4 en listes c pas comme si y en avait zéro! Lot
Les filles qui se sont defixées en voyant le bébé c est pas trop stressant de pas savoir avt??
Nynyfa c'est quoi le prénom de ta fille?
Avant l'accouchement c'était la bataille entre le papa et moi : j'étais catégorique ma fille s'appellerait Loann s'il n'arrivait pas à trouver un prénom qui fasse battre mon coeur

! Lui aimait bien mais sans avoir le coup de foudre. Il m'avait déjà proposé plusieurs noms et je ne voulais pas, je voulais Loann!! Le jour de l'accouchement, après tout ça de souffrance (14h30 sans péridurale tout de même

) doudou a été gentil lol et il a dit à la SF que ce serait Loann. Tout ça pour me faire plaisir

Elle est partie noter ça et l'a mis à son bracelet. On est restés quelques instants à la regarder .... une bonne quinzaine de minutes et je n'ai pas tenu lol
Je lui ai dis d'aller chercher la SF pour changer le prénom parce que ça ne lui allait vraiment pas et que finalement je voulais qu'elle s'appelle Evaëlle (nom que je lui avais catégoriquement refusé durant toute la grossesse hein

ah les femmes et leurs hormones direz-vous

. Comme quoi les choix avant ... je ne sais pas si c'est réellement possible (en tout cas pour nous

)