vegg
|
|
« Répondre #9600 le: 16 Janvier 2014 à 07:49:49 » |
|
Pour marinemarinette :Quentin , Martin ,Lubin, valentin ,Yohan ,thomas ,Rémi ...
kats Eyes ,je vote pour Nathan en 1er si c'est celui que préfère ton homme
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
Kats Eyes
|
|
« Répondre #9601 le: 16 Janvier 2014 à 07:55:43 » |
|
Merci, les filles, je note!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 2009. 2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). Grossesse bi bi.
|
|
|
3bibous
|
|
« Répondre #9602 le: 16 Janvier 2014 à 09:08:48 » |
|
Perso j'adore Auguste ( ou Augustin) et Gaspard mais ça c'est mes goûts Avec Arthur je verrais bien Clément dans ta liste.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #9603 le: 16 Janvier 2014 à 09:37:03 » |
|
Coucou, Alix, Cyril... En -i-, -l-,... Basile (je n'ai pas posé de copyright ), avec le A B C de Azerty en prime . Virgile (avec une fin identique à Cyril ), Lilian (plus répandu), Felix, Colin, ... pour en citer de nouveaux. Avec Arthur, que j'aime beaucoup, mais beaucoup plus répandu, je vais sécher . c'est moins dans la veine des prénoms que je cherchais . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Kats Eyes
|
|
« Répondre #9604 le: 16 Janvier 2014 à 11:34:46 » |
|
Perso j'adore Auguste ( ou Augustin) et Gaspard mais ça c'est mes goûts Avec Arthur je verrais bien Clément dans ta liste. Moi aussi j'adore Gaspard et j'aime aussi Oscar mais mon chéri, par contre, n'adhère pas du tout
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 2009. 2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). Grossesse bi bi.
|
|
|
Babouchka69
|
|
« Répondre #9605 le: 16 Janvier 2014 à 13:05:06 » |
|
Nathan est LE 1er du top 10 des prénoms depuis 2011 où il a détrôné Lucas! J'ai quand même appelé mon fils comme ça, j'étais trop amoureuse de ce prénom depuis toujours!
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
fefe13
|
|
« Répondre #9606 le: 16 Janvier 2014 à 13:07:28 » |
|
kats eyes dans ta liste j adore hugo, forcement c est le prenom de mon aine!!! comment s apelle ton grand ? je trouve que c est important aussi de faire attention au prenom de laine par rapport aux suivants... mais si ton homme aime bcp nathan, vous semblez avoir choisi non???
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #9607 le: 16 Janvier 2014 à 18:14:31 » |
|
Coucou, Alix, Cyril... En -i-, -l-,... Basile (je n'ai pas posé de copyright ), avec le A B C de Azerty en prime . Virgile (avec une fin identique à Cyril ), Lilian (plus répandu), Felix, Colin, ... pour en citer de nouveaux. Avec Arthur, que j'aime beaucoup, mais beaucoup plus répandu, je vais sécher . c'est moins dans la veine des prénoms que je cherchais . A + Alors c'est drôle la Doudou parce que tu fais cette tête pour Virgile qui a une fin identique à Cyril mais pas pour Basile qui a exactement la meme fin
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Kats Eyes
|
|
« Répondre #9608 le: 16 Janvier 2014 à 20:56:01 » |
|
Fefe, mon premier s'appelle Jules. pour Nathan, c'est le seul que mon chéri a proposé et il n'est pas fermé aux propositions donc faut voir! Je n'aimais pas particulièrement Nathan au départ mais je commence à m'y faire! Hugo, c'est aussi un de mes préférés (pour le premier, on a hésité entre Jules et Hugo mais il y a beaucoup d'Hugo ici, encore plus que des Clément et des Nathan donc on a encore matière à réflexion. Sinon, j'adore Timothée mais mon chéri n'aime VRAIMENT pas, dommage!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #9609 le: 16 Janvier 2014 à 21:59:44 » |
|
Coucou, Alix, Cyril... En -i-, -l-,... Basile (je n'ai pas posé de copyright ), avec le A B C de Azerty en prime . Virgile (avec une fin identique à Cyril ), Lilian (plus répandu), Felix, Colin, ... pour en citer de nouveaux. Avec Arthur, que j'aime beaucoup, mais beaucoup plus répandu, je vais sécher . c'est moins dans la veine des prénoms que je cherchais . A + Alors c'est drôle la Doudou parce que tu fais cette tête pour Virgile qui a une fin identique à Cyril mais pas pour Basile qui a exactement la meme fin J'ai vu après coup . Félix et Alix, aussi, pas forcément idéal . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #9610 le: 16 Janvier 2014 à 22:23:33 » |
|
Ici, nous sommes en pleine recherche... enfin surtout moi! Nous aimons tous les 2 Arthur et nous attendons 2 garçons... que pensez-vous d'Arthur et: Eliot, Clément, Nathan, Hugo... D'autres idées? Merci d'avance pour vos avis! Nathan et Hugo, vus vus vus et revus...en plus, si ton grand s' appelle Jules... Jules, Arthur et Eliot = trop classe pour moi
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #9611 le: 16 Janvier 2014 à 23:57:29 » |
|
Blaise le L et le I sont là et pas le même fin qu'Alix et Cyril et ça reste avec ABC
pour des filles (vu au bureau) Hermance Claryne
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
marinemarinette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #9612 le: 17 Janvier 2014 à 07:00:05 » |
|
Merci les filles que de travail. Pour rien vous cacher on avait penser à basile et on avait penser aussi au abc. Mais je suis un peu moins fan du basile et effectivement du coup je trouve que ça ressemble trop à cyril.... Mais parfois je penses aussi qu'on se casse la tête. Je n'avais jamais penser à Blaise j'en parle à mon "homme" (il aime pas quand je dis ça) ce soir. Moi perso : je penche plus pour antoine et gabin mais y a pas de L. Je sais que lui aime beaucoup basile On avait pas pensé à Colin du tout. (On creuse on creuse. Hier echo morpho tout le monde va bien Avec deuxième avis pour STT mais selon elle "non" mais elle préfère pas prendre de risque. ) Pour Kate Eyes : je vote pour Clément.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
|
« Répondre #9613 le: 17 Janvier 2014 à 09:57:06 » |
|
Vous avez toujours choisi de plein gré le prénom de vos enfants ?
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #9614 le: 17 Janvier 2014 à 10:03:27 » |
|
Vous avez toujours choisi de plein gré le prénom de vos enfants ?
Oui et heureusement! Pourquoi cette question?
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|