micacahuète
|
|
« Répondre #8550 le: 02 Octobre 2013 à 22:05:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #8551 le: 02 Octobre 2013 à 22:05:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #8552 le: 02 Octobre 2013 à 22:08:34 » |
|
Je n ai pas eu le temps de te le dire avant car le fil s était "enflammé"
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #8553 le: 02 Octobre 2013 à 23:20:02 » |
|
HS (suite) : Kathryn, le Wacken c'est à Stras, pas en Allemagne ! Il me semble que c'était à Freibourg (zhom sèche aussi sur le lieu... ) Euh Mica, on doit avoir quasi le même âge... perso je continue les concerts (bon, quand je trouve une baby-sitter... ) J'ai une amie qui a 53 ans et qui a été voir Rammstein, Skunk Anansie, Exploited et Motörhead avec nous... L'a^ge c'est dans la tête ! (bon, OK, j'avoue que je ne vais plus pogoter au premier rang comme "avant").
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #8554 le: 02 Octobre 2013 à 23:23:23 » |
|
HS (suite) : Kathryn, le Wacken c'est à Stras, pas en Allemagne ! Il me semble que c'était à Freibourg (zhom sèche aussi sur le lieu... ) hop hop hop Le Wacken Open Air, c'est Wacken entre Hamburg et Kiel ^^ pas du tout à Strasbourg (j'y suis allée 2 fois... les heures de bagnoles... ) Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #8555 le: 02 Octobre 2013 à 23:34:33 » |
|
Arh Zo, pour moi aussi le Wacken est à Strasbourg (Mais rien n'empeche qu'il y en ait plusieurs C'est comme les prénoms, y a des modes )
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #8556 le: 02 Octobre 2013 à 23:38:42 » |
|
Arh Zo, pour moi aussi le Wacken est à Strasbourg (Mais rien n'empeche qu'il y en ait plusieurs C'est comme les prénoms, y a des modes ) ça m'étonnerait qu'ils aient nommé un festival Metal Wacken à Strasbourg... par conter, je vous confirma qu'il existe le Wacken, qui est une zone urbaine du Nord de Strasbourg mais rien à voir avec un festival (même si il y a un parc des expos wacken... ) Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #8557 le: 02 Octobre 2013 à 23:41:53 » |
|
Oui j'ai plus le souvenir que c'est un parc expo (ça fait plus de 10 ans que je suis partie de là bas, la mémoire rouille )
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #8558 le: 02 Octobre 2013 à 23:43:00 » |
|
Mais vous êtes alsaciennes les filles (oui j'ai déjà demandé mais je suis blonde et le SNU ne m'a jamais quitté )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #8559 le: 02 Octobre 2013 à 23:43:33 » |
|
mais tu as vécu partout N&N !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #8560 le: 03 Octobre 2013 à 07:37:50 » |
|
j'habite près de Belfort actuellement (après le Ch'Nord près de Denain, les Ardennes près de Charleville et la banlieue est de Paris ) Biz biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #8561 le: 03 Octobre 2013 à 07:52:08 » |
|
Arh Zo, pour moi aussi le Wacken est à Strasbourg (Mais rien n'empeche qu'il y en ait plusieurs C'est comme les prénoms, y a des modes ) ça m'étonnerait qu'ils aient nommé un festival Metal Wacken à Strasbourg... par conter, je vous confirma qu'il existe le Wacken, qui est une zone urbaine du Nord de Strasbourg mais rien à voir avec un festival (même si il y a un parc des expos wacken... ) Biz Alors le festival wacken est bien en Allemagne dixit zhom. Bon moi je me suis contentée de clisson pour celles qui connaissent
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #8562 le: 03 Octobre 2013 à 07:55:53 » |
|
j'habite près de Belfort actuellement (après le Ch'Nord près de Denain, les Ardennes près de Charleville et la banlieue est de Paris ) Biz biz Faut passer au Sud maintenant Moi aussi, j'ai bien bougé : RP (77), Irlande, RP (95), Embrun, Strasbourg, Embrun, Veynes, Gap. Là on se tate pour demander une mutation mais où?? Ardèche, Tarbes, Périgord???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #8563 le: 03 Octobre 2013 à 08:01:57 » |
|
Bon moi je me suis contentée de clisson pour celles qui connaissent Yeah ! le Hellfest !! Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #8564 le: 03 Octobre 2013 à 08:58:27 » |
|
Des jujus dans le collège de ma grande : Ch@ntal et Elvis ... Elle n'en revenait pas elle-même quand elle me l'a dit hier
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
|