Babouchka69
|
|
« Répondre #7815 le: 03 Septembre 2013 à 14:38:09 » |
|
En PS dans la classe de mes filles : Manon, Antoine, Camille, Aline et je ne sais plus le ptenom de lautre garçon, pourtant ils ne sont que 2 pour 5 filles! Je n'ai pas repéré les prénoms des MS.
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #7816 le: 03 Septembre 2013 à 14:51:01 » |
|
tout comme Mylan , qui est un labo générique aussi ....
Je sais ...(J'ai un Mylann ) vous savez si ce nom se prononce "an" ou "ann"?(je me suis posé la question le jour où je l'ai vu noté !) Si je vois écris Mylann, je prononcerai 'ane" à la fin. Je pense que les parents ont choisi cette orthographe pour éviter justement un "an" final. LOL,Lylith ! Quand je disais "j'ai un Mylann",je parlais du mien,de mon fils,quoi ! Et effectivement,j'ai eu peur de la prononciation "an",et pas osé le "ane",trop "féminin" (et désolée pour le gang des anti-Y ) Pffff.... Fichu SNU....
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #7817 le: 03 Septembre 2013 à 14:58:18 » |
|
pour le labo, mon côté vosgien me le fait prononcer comme on le lit en français mais en réalité il faut dire "my" (comme mon en anglais) et "lane" ... en même temps c'est un groupe international ...
merci !!! (je ne l'aurais jamais prononcé ainsi !!!!! Je vais aller me la péter chez mon pharmacien !!!!! )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Virginiiiie
|
|
« Répondre #7818 le: 03 Septembre 2013 à 15:15:03 » |
|
En PS dans la classe de mes filles : Manon, Antoine, Camille, Aline et je ne sais plus le ptenom de lautre garçon, pourtant ils ne sont que 2 pour 5 filles! Je n'ai pas repéré les prénoms des MS.
Tiens, mes enfants sont dans la classe de tes filles
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
vegg
|
|
« Répondre #7819 le: 03 Septembre 2013 à 16:16:36 » |
|
Alors dans leur classe que des prénoms courants ou presque : en fille : Solène, Charline, Elina ,Jade (sa sœur jumelle Lylia est dans l'autre PS ) ,Paloma, Emma ,Lénaïs en garçon :Robin (jumeau d'Emma), Timéo, Rafael (les gars sont en minorité aussi !)
l'autre moitié de classe commence jeudi donc la suite au prochain épisode ...
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #7820 le: 03 Septembre 2013 à 16:17:16 » |
|
pour le labo, mon côté vosgien me le fait prononcer comme on le lit en français mais en réalité il faut dire "my" (comme mon en anglais) et "lane" ... en même temps c'est un groupe international ...
merci !!! (je ne l'aurais jamais prononcé ainsi !!!!! Je vais aller me la péter chez mon pharmacien !!!!! ) fais gaffe : tes jumeaux de pharmaciens ont peut être des origines vosgiennes et à ce moment là ce sont eux qui te regarderont avec des yeux ronds ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
[Hope]
|
|
« Répondre #7821 le: 03 Septembre 2013 à 19:00:44 » |
|
Besoin de votre avis les filles Que pensez-vous du prénom José ou Yvan ? Je n'aime aucun des deux... Mais c'est un souhait très profond pour mon chéri... On s'est déjà engueulé mais ça m'embête un peu de lui dire non
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #7822 le: 03 Septembre 2013 à 19:14:29 » |
|
de notre côté, pour le grand et pour les petits : chacun a fait ses 2 listes (sexes inconnus) puis on s'est montré nos listes : on raye comme des sauvages ce qui ne nous plait vraiment pas : il en reste (pour le premier nous avions la chance d'en avoir en commun ! ) mais je n'aimerais pas l'idée de donner un prénom que je n'aime pas à mon enfant (ou un prénom qu il n'aime pas à son enfant ! ) moi j'aimais bien Eliott et Tom par exemple mais zhom pas du tout d'accord ... donc rayés...j'ai retenté ma chance 3 ans après mais il n'aime toujours pas ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
[Hope]
|
|
« Répondre #7823 le: 03 Septembre 2013 à 19:35:15 » |
|
Oui c'est ce qu'on a fait Mais il a mit ces deux prénoms seulement (le malin lol) C'est compliqué les prénoms... Lol On a encore le temps mais il est têtu looool
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7824 le: 03 Septembre 2013 à 20:35:18 » |
|
Yvan, je ne le donnerais pas mais ça va pour moi. Par contre, j'aime pas José ... Mais bon, ce n'est que mon avis
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #7825 le: 03 Septembre 2013 à 20:56:42 » |
|
Comme Audrey
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7826 le: 03 Septembre 2013 à 20:56:50 » |
|
Auj à l'école un petit dereck, pas ose demandé si sa sœur s'appelait meredith
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #7827 le: 03 Septembre 2013 à 20:57:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7828 le: 03 Septembre 2013 à 20:58:21 » |
|
Besoin de votre avis les filles Que pensez-vous du prénom José ou Yvan ? Je n'aime aucun des deux... Mais c'est un souhait très profond pour mon chéri... On s'est déjà engueulé mais ça m'embête un peu de lui dire non Yvan sans hésiter, José ça me rappelle Helene et les garçons ( referençe hautement culturelle )
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #7829 le: 03 Septembre 2013 à 21:00:02 » |
|
Yvan : oui c'est même intemporel José : moi je pense à scène de ménage 1 sur 2 : bonne concession
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|