Alors, Joy déjà pour une fille perso suis pas fan mais une vague connaissance a appelé son garçon Joy ...

Et le pire c'est qu'ils s'agacaient que les gens les félicitent pour leur petite fille

C'est toujours le risque d'ailleurs avec des prénoms mixtes ou peu connus s'il n'y a pas d'indices clairs sur le faire-part de naissance par exemple .
Il y a quelques années mes parents en on reçu un pour un bébé "Camille" mais faire-part de couleur neutre avec juste la phrase disant que la grande soeur était heureuse de faire-part de la naissance de ...
Ben au moment de les féliciter mes parents ont du demander avant si c'était fille ou garçon

Et il y a quelques semaines ma BM nous annonce qu'un ancien voisin et ami de mon mari vient d'avoir une petite fille , ils ont reçu un faire-part : elle s'appelle Marcelino

Je lui demande si elle est sûr que c'est une fille et elle me dit : ben si sur le faire-part c'est marqué notre petite perle d'amour est arrivée !
Bon après vérification auprès du grand-père du bébé c'est en effet un p'tit gars

Mais si on lui avait pas mis le doute et bien les parents auraient eu la surprise de recevoir un colis tout rose ou bien une jolie robe