Bonjour,en tant que petit sous-marin qui vous lit souvent, je me permet d'intervenir!
Pour Atlas la première fois je n'avais pas trouvé ça moche mais juste surprenant. La sonorité est vraiment sympa et puis plus on le dis plus je le trouve mignon.
Si tu veux vraiment un prénom original fonce! Moi j'ai les 2 : un des plus classique et un deuxieme moins répendu. Ben je regrette parfois mon choix du plus classique. Forcément, il y a des gens qui te regarderont avec une drole de tête mais on s'y fait et après ça me fait rire de voir la tête des gens.
Mon neveu s'appelle Faustin, quand elle m'avait annoncé la naissance j'avais un peu été "surprise" et au bout de qq heures je trouvais ça déjà très beau. Le meilleur ami de zhom a eu un petit Jorick et bien ça m'a fait la même chose.
Donc dis toi qu'au pire la famille mettra qq heures, voir qq jours pour s'adapter à votre choix mais justement c'est votre choix.
En même temps je dis ça mais je crois qu'ils sont sur le point de naitre alors si ça se trouve les prénoms sont déjà enregistrés.
Sinon je trouve ces sorties de bain vraiment superbes! Ta copine est super douée!!! Il y a de l'éponge à l'intérieur? J'adore les loisirs créatifs mais la couture je ne m'y suis jamais lancée, avec des idees y'a moyen de faire des trucs vraiment sympa!!!
allez je retourne en eau profonde....