|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #196 le: 20 Juillet 2007 à 21:23:21 » |
|
Ben dis donc, pour quelqu'un qui, il y a peu, ne voulait rien dire 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #197 le: 20 Juillet 2007 à 23:04:27 » |
|
Bah oui... je livre tout...  Merci pour vos appréciations ! Pour ce qui est d'envisager un mix des deux, j'ai essayé mais ça ne donne rien ! Je vais donc opter pour la première photo, sachant que si ça n'est pas bien lisible qu'importe, de toute façon nous préciserons bien quelque part les prénoms, tailles, poids etc... Bon bah voilà j'suis content ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #198 le: 20 Juillet 2007 à 23:05:56 » |
|
Et bien moi je préfère le deuxième bcp plus lisible est plus rond contrairement à ce qui est dis.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
m.priscille
|
 |
« Répondre #199 le: 20 Juillet 2007 à 23:29:39 » |
|
Pour ma part, Olivier et moi même habitons aussi près de la mer. Olivier et moi faisons du Kite surf et du surf ( quoi moi c'était avant!!!!!!). Alors première idée : Sur la première page un dessin de femme avec un gros bidon rond, au milieu de ce gros bidon deux petites filles en pates fimo (genre sur les genoux, les mains en l'air), pour accompagner la phrase du genre " après ...mois à surfer dans le ventre de maman.......on tourne la page et la ne tourne que le dessin de la femme enceinte, il reste les deux petites filles sur des surfs, tirés par leur papa en Kite et leur maman qui les regarde de la plage, et une deuxième phrase du genre: Camille et Julie ont rejoints leur papa pour surfer sur la grande Mer de la vie sous le regard attentionné de maman. En fond bien sur dessin de la mer et de la plage. Bon c'est qu'une idée, il faut que je me mette au prototype, cr si je la retiens, j'ai une centaines de bonhomme à fabriquer.... Priscille
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #200 le: 21 Juillet 2007 à 09:39:44 » |
|
Arnaud, je trouve ça très joli, surtout la 1ère... Mais je voulais te féliciter pour ta jolie écriture... c'est ellement rare les hommes qui écrivent bien je trouve !!  Priscille, ton idée est très sympa aussi... mais quel travail !! 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #201 le: 21 Juillet 2007 à 11:42:11 » |
|
Avant que j'aille - du coup! - faire un tour sur le fil FP, Marypoppins: peux-tu me dire quel logiciel tu utilises stp?
Je me suis mise au "Digiscrap" et j'ai téléchargé un logiciel gratuit équivalent de Photoshop : "THE GIMP" (en français en plus....)
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #202 le: 21 Juillet 2007 à 11:43:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Anne
|
 |
« Répondre #203 le: 21 Juillet 2007 à 15:53:37 » |
|
Merci Marypoppins! Tu as un lien qui marche bien pour nous?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j, et de Margaux née sans vie le même jour
Max est né le 8 mai 2010 !
|
|
|
Nathalou
|
 |
« Répondre #204 le: 21 Juillet 2007 à 16:02:49 » |
|
Je donne aussi mon avis super favorable à la 1e photo, original et écriture stylisée... le o en commun... y en a qui ont vraiment de l'idée... félicitations... j'aurai bien piqué l'idée mais seule la 1e lettre sera en commun et ce sera - joli Bon courage à celles qui veulent faire les faire part... j'y avai pensé aussi mais j'ai peur de trop galérer et de me décourager...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
|
|
|
yedrau
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #205 le: 21 Juillet 2007 à 18:27:10 » |
|
Moi aussi je préfére la 1ere... c'est trés joli et original.... je ne trouve pas non plus que ce soit trop sombre !
nous pour les notres, on a pris une photo de leurs pieds dans ma main (pour la 1ere page), mon homme a retravaillé la photo... et pour l'interieur, un montage avec plusieurs photos des puces...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #206 le: 21 Juillet 2007 à 23:44:15 » |
|
Pour Arnaud : j'aime beaucoup la première photo. Le seul bémol, c'est qu'au premier coup d'oeil ,on peut comprendre que ce sont les 2 prénoms d'une fille. Si il y a une partie explicative ( avant ou après), c'est tout bon. Après ,pour les personnes qui ignore la grossesse gémellaire, ça peut faire une belle surprise Moi ,j'ai joué au Scrabble,il y a de nombreuses années ( en 1992),pour "augmenter l'impact" du logo associatif, avec les termes jumeaux,triplés,quadruplés. Maintenant ,on va devoir faire un croisement de plus
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Wildcat
|
 |
« Répondre #207 le: 22 Juillet 2007 à 00:00:31 » |
|
chili > je préfère la première pour son originalité mais la seconde est sympa aussi. Belle idée et beau travail ! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #208 le: 22 Juillet 2007 à 11:39:06 » |
|
Merci Marypoppins! Tu as un lien qui marche bien pour nous? Moi j'ai pris cette version là : http://www.mode83.net/gimp/
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
cali21
Membre

Bourguignonne. Diabétique type 1.
|
 |
« Répondre #209 le: 22 Juillet 2007 à 18:38:08 » |
|
ca marche pas !!!!!! a partir d'imageshack.us , je pense que tu peux mettre directement la photo en ligne !
|
|
|
Journalisée
|
cali21, maman de Perrine (21.10.04), Baptiste (15.06.06) , Laurette et Fanny (30.11.07)
|
|
|
|