20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 14:44:39
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 853
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A propos des prénoms !!  (Lu 859870 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #180 le: 20 Juillet 2007 à 12:12:27 »

Arnaud ça a l'air trés beau... surtout la poétique du O comme oeuf commun... Bravo !!
P'tite Lilli, non, je n'en connais pas !! 
Il y a un fil sur les faire-part, pour les intéressées...
Cali, tu vas t'amuser pour écrire les prénoms avec des galets !!  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
emi007
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

cheffe de tribu

« Répondre #181 le: 20 Juillet 2007 à 12:24:56 »

ce qui est sûr, c'est que je veux y mettre une photo de mes puces, histoire de satisfaire la curiosité du plus grand nombre et d'éviter d'être envahi à leur arrivée par les curieux (alors??? elles se ressemblent???)
c'est un peu égoïste mais bon, elles ne sont pas encore là que je suis pire qu'une louve...

sans vouloir porter la poisse, moi j'avoue que j'ai vite abandonné l'idée de faire une photo des jujus pour le fp, je me suis dit qu'on ne sait jamais, il pourrait leur prendre l'envie de naitre un peu plus tôt et se retrouver en néo nat', ça pourrait être une image impressionante pour les amis/familles/enfants qui verront la photo ( même si pour nous , parents, nos bébés sont les + beaux du monde, et tout ça n'est que passager, ça peut heurter les sensibilités).
Journalisée

Emi, maman de Raphaël (3 ans1/2), Valentin (18 mois), Alexis et Antoine, nés le 23 juillet 07 Souriant
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #182 le: 20 Juillet 2007 à 12:27:37 »

Nous elles sont passes en néonat, mais nous n'avons pas voulu faire le fp à ce moment là. on a attendu qu'elles soient à la maison pour l'annoncer officiellement par le fp...
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 20 Juillet 2007 à 12:28:27 »

Citation
tu veux mettre des photos  de ta grande, de ses mains et ses pieds, mais pas de tes juju?

Tu comprends rien pffff...

Ca c'était description du faire-part de mon ainée.... si ça peut donner des idées....

Citation
sans vouloir porter la poisse, moi j'avoue que j'ai vite abandonné l'idée de faire une photo des jujus pour le fp, je me suis dit qu'on ne sait jamais, il pourrait leur prendre l'envie de naitre un peu plus tôt et se retrouver en néo nat', ça pourrait être une image impressionante pour les amis/familles/enfants qui verront la photo ( même si pour nous , parents, nos bébés sont les + beaux du monde, et tout ça n'est que passager, ça peut heurter les sensibilités).

On n'est pas obligé sur un faire-part de mettre une photo du jour de la naissance, moi j'en avais mis une où elle avait 10 ou 15j. S'ils sont en néonat, je ne pense pas envoyer les faire-parts dans la foulée, mais attendre qu'ils soient rentrés à la maison.
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
danae
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 20 Juillet 2007 à 12:51:13 »

Citation
On n'est pas obligé sur un faire-part de mettre une photo du jour de la naissance, moi j'en avais mis une où elle avait 10 ou 15j. S'ils sont en néonat, je ne pense pas envoyer les faire-parts dans la foulée, mais attendre qu'ils soient rentrés à la maison.

exactement...  je vois mal mon chéri s'occuper des faire-part tout seul quand je serais à la maternité et si elles sont en neo nat, j'attendrais de toutes façons leur sortie pour les faire part...
le texte sera aussi en fonction... marquer le poids ou non, la taille, tout dépendra, on verra à ce moment là

j'aime beaucoup l'idée des prénoms croisés sur le sable mais il n'y a aucune lettre commune dans les prénoms que nous avons choisi  Tire la langue
Journalisée
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 20 Juillet 2007 à 15:34:47 »

Bon, à la demande générale, voilà le résultat...

J'en ai fait d'autres, parfois plus lisibles, mais j'aime pas mal comme ça, même si je trouve ça un peu sombre...
Vous en pensez quoi ?
J'ai fait ça aussi, plus classique mais plus doux à lire...

« Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 15:43:38 par chili » Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 20 Juillet 2007 à 15:43:44 »

moi j'aime bien !
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 20 Juillet 2007 à 15:58:23 »

Je préfère la première version avec "oeuf".
Journalisée

cali21
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bourguignonne. Diabétique type 1.

« Répondre #188 le: 20 Juillet 2007 à 15:58:32 »

Tu comprends rien pffff...

Ca c'était description du faire-part de mon ainée.... si ça peut donner des idées....

ah ouais, j'avais rien compris !!!!!!!  

chaque fois que je suis enceinte je perds qq neurones, alors la, doublement enceinte, tu vois le niveau !!!!!! mdr!!!!!

sinon, pour les photos sur lr FP, moi aussi j'attendrai d'etre rentrée a la maison pour les faire partir. tout le monde sera deja au courant... mais bon !
Journalisée

cali21, maman de Perrine (21.10.04), Baptiste (15.06.06) , Laurette et Fanny (30.11.07)
cali21
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bourguignonne. Diabétique type 1.

« Répondre #189 le: 20 Juillet 2007 à 16:00:16 »

Vous en pensez quoi ?
J'ai fait ça aussi, plus classique mais plus doux à lire...

je prefere la 1ere avec le O mélé. c'est superbe !!!!!!!

je vais peut etre meme changer de prenoms pour copiter sur toi !!!!! car la avec Lorette et Fanny,, pas de lettres en communs, sauf si j'ecris Laurette, mais j'aime moins ! 
Journalisée

cali21, maman de Perrine (21.10.04), Baptiste (15.06.06) , Laurette et Fanny (30.11.07)
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 20 Juillet 2007 à 17:25:42 »

Bon, l'image est super belle!!!!
C'est une super idée.

J'aime beaucoup les 2. La première est très originale et la seconde est surement un peu plus lisible...

Bon, moi dans les 3 cas de figure j'ai une lettre en commun (indice : le A, mais vous n'en saurez pas plus, c'est top secret...) => Je vais pas copier sur toi, y'a juste un bac à sable dans le parc à coté.... Ca manque de galet...

En tout cas je maitrise à fond mon logiciel, je suis bien partie et contente de ma réalisation d'aujourdh'ui....
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Cléo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 20 Juillet 2007 à 17:53:21 »

super joli chili! effectivement, même si le premier modèle est moins lisible, c'est aussi celui que je préfère...
nous, nous avons opté pour les faire faire via internet, avec une photo des filles. même si j'aime bien l'originalité d'un fp perso, je pense qu'on sera déjà bien assez occupés comme ça pour les faire nous même!!   Roulement des yeux
Journalisée

nos filles d'amour, Apolline et Charlotte, sont nées le 16 septembre 2007 à 19h06 et 19h12!
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 20 Juillet 2007 à 17:57:58 »

quelle créativité chili

c'est trés jolie, j'aime le premier avec le o mélé et c'est vrai que le deuxieme est plus lisible !

et un mixte des deux ?? t'y a pensé ?

Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 20 Juillet 2007 à 20:26:31 »

J'adore la 1° photo dans le sable...

Avant que j'aille - du coup! - faire un tour sur le fil  FP, Marypoppins: peux-tu me dire quel logiciel tu utilises stp?
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 20 Juillet 2007 à 20:28:50 »

Belle créativité, Chili ! Moi aussi j'aime beaucoup la 1° et non, je ne trouve pas que ces photos soient trop sombres...  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 853
Imprimer
Partager :

Aller à: