Perrinesteph
|
|
« Répondre #1050 le: 02 Octobre 2011 à 20:56:44 » |
|
merci pr ts ces details c sympa!!
Est ce bcp donné Lisa?
Vs trouvez que c'est ressemblant Alice et Alexis, ca vs choque?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #1051 le: 02 Octobre 2011 à 20:59:21 » |
|
Cela ne me choque pas mais ce sont des prenoms qui se ressemblent quand meme et pour ma part j ai toujours veille a ce que les prenoms de mes enfants ne se ressemblent pas. Quand tu vas les appeler cela fera Alice alexis, beaucoup de A et de I Lisa pas trop répandu dans ma région mais pas rare non plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #1052 le: 02 Octobre 2011 à 21:00:57 » |
|
Je pense que Lisa est davantage donné que Claire. A vérifier. (j'habite le sud ouest) Il me semble également, à la louche, qu'Alexis est un prénom davantage "déjà vu" et "multigénérationnel" (tu me comprends, hein ?! ) que Loris.
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #1053 le: 02 Octobre 2011 à 21:02:14 » |
|
moi ça me choque pas plus que ça pour voir la popularité d'un prénom : http://www.prenoms.com/v2/services-prenom/prenom.aspLisa en 2008, 2124 naissances en France Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #1054 le: 02 Octobre 2011 à 21:02:30 » |
|
Je confirme les propos de mattmalou Lisa plus courant que claire (enfin dans ma région) et alexis assez répandu
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #1055 le: 02 Octobre 2011 à 21:04:07 » |
|
Claire : 547 naissances en 2008 Loris : 680 naissances en 2008 Alexis : 2646 naissances en 2008
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #1056 le: 02 Octobre 2011 à 21:05:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #1057 le: 02 Octobre 2011 à 21:06:58 » |
|
ici, tu trouveras un peu plus récent... popularité des prénoms en 2011/2010... http://www.naissance.fr/prenoms.phpBiz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #1058 le: 02 Octobre 2011 à 22:37:32 » |
|
J'suis allé voir ton lien Kat. Pour les prénoms de mes enfants, il donne en quantité pour l'année de leur naissance: 2 pour mon prem's 0 pour mon deuz 0 pour J1 8 pour J2 Ca bugue alors?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #1059 le: 02 Octobre 2011 à 22:39:23 » |
|
lol, ben peut être alors ^^ mais bon, je pense que ça donne une bonne idée de la popularité malgré tout... dis donc tu as choisi des prénoms rares !! J'aimerais bien les connaitre... si c'est pas trop indiscret... Biz biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #1060 le: 02 Octobre 2011 à 22:42:31 » |
|
sympa le lien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #1061 le: 02 Octobre 2011 à 22:44:13 » |
|
lol, ben peut être alors ^^ mais bon, je pense que ça donne une bonne idée de la popularité malgré tout... dis donc tu as choisi des prénoms rares !! J'aimerais bien les connaitre... si c'est pas trop indiscret... Biz biz Ben pas vraiment pourtant. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas courants certes, mais sans être hyper rares. Et ce ne sont que des prénoms qui existent. Je te les dis en MP
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #1062 le: 02 Octobre 2011 à 22:46:39 » |
|
Lol, je viens de regarder une amie qui s'appelle Annina... et personne n'est né avec son prénom en France depuis 1930... alors soit elle est hyper vieille mais elle ne fait pas son âge, soit elle n'est pas née en France (possible vu son ascendance finlandaise...) ou alors le système merdoie un peu... ^^
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #1063 le: 02 Octobre 2011 à 22:48:24 » |
|
Ah ben mon prénom n'existe pas non plus. Pourtant j'en connais d'autres !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #1064 le: 02 Octobre 2011 à 22:50:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|