Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #945 le: 12 Septembre 2011 à 08:09:43 » |
|
si les gens arrêtaient de filer des prénoms "humains" à leurs animaux... Mon chat s'appellent Boulette... et le premier Gribouille... peu de risque qu'une copine appelle son enfant comme ça.... le chien de mon voisin s'appelait Elsa... ah ça aide pas hein... et puis en plus tu sais pas comment tes futurs voisins (ben voui si tu déménages) ont appelé leurs animaux... déjà trouver une maison c'est pas évident si il faut en plus demander le nom du chien des voisins pour être sûr que ton môme réponde pas quand c'est le chien qu'on appelle... Moi j'aime bien les prénoms des enfants de Cat (mais je lui laisse les dire ^^). A l'école il y a une Cléophée. C'est mignon et inhabituel... j'aime bien... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #946 le: 12 Septembre 2011 à 08:16:50 » |
|
J ai une étire (enfin 12ans maintenant ) dans mon village, j adore. Et le chat de ma mere s appelle câline et celle de ma soeur chipie et le chien des voisin vanille...ouf
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #947 le: 12 Septembre 2011 à 08:53:33 » |
|
Merci Cat c'est Rose et Léonard Et mon chien ''Bella''...C'est l'éleveuse qui l'avait appelé comme cela en 2006...Bien avant ''Twilight'' ..........Mes animaux c'est ''Hadès'' et ''Zeus...ah la mythologie... Et je rejoins Kat sur le fait de donner des prénoms d’humains aux animaux moi je ne pourrais pas... Je ne pourrais pas non plus donner un prénom mythique à mes enfants
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #949 le: 12 Septembre 2011 à 13:14:10 » |
|
Ah j adore les prenoms de tes enfants cat, d ailleurs si mon petit deuxième avait été une fille cheri et moi étions d accord pour l appeler rose...mais dame nature m avait amène un garçon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #950 le: 12 Septembre 2011 à 13:25:12 » |
|
aaah le choix du prénom je tanne mon homme pour qu'on en discute !! on a pas forcément les mêmes goûts mais au moins on est d'accord sur le fait qu'on ne veut pas des prénoms à rallonge (le nom de famille l'est déjà ) qu'on veut que les 2 prénoms "sonne" différemment (pas de Lara et Laura par exemple) ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #951 le: 12 Septembre 2011 à 13:35:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #952 le: 12 Septembre 2011 à 13:53:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #953 le: 12 Septembre 2011 à 14:24:23 » |
|
Bien d'accord! Et faudrait aussi que les gens arrête de donner des noms d'animaux à leurs enfants... (y'a quelques années, j'ai appelé mon chat Liloo -en référence au film "Le cinquième élément"- ça m'a fait bizarre quand j'ai accouché de ma grande et qu'à la nurserie, y'avait 2 petites Lilou... ) mon chien qui a 10 ans s'appelle aussi Lilou
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #954 le: 12 Septembre 2011 à 20:54:56 » |
|
Il est super beau le nom de ton chien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #955 le: 13 Septembre 2011 à 12:34:04 » |
|
Cool viki est le nom d'un cheval où on monte !
j'etais aussi le nom de ma chienne dans le temps
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #956 le: 13 Septembre 2011 à 12:36:52 » |
|
hem...................je le dis ,ou pas? ?? allez,j'avoue:la chienne de ma mère s'appelait Emmanuelle.....................................et une des chattes Soraya,et ma soeur a appelé sa fille comme ça,en memoire de mon pere qui adorait ce prenom(pour ça qu'il l'a donné au chat....),et parce que....c'est beau ! mon chat s'appelle Rose,et à cause de ça,j'ai pas pu le donner à une des filles (c'est malin !) et on avait pensé à Roxane,mais on nous a fait plusieurs fois le coup du chien,donc on a pas osé....... une autre de mes chiennes s'est appelée Roxanne. ben oui, c'est chiant aussi les gens qui donnent des prenoms aux animaux. Remarquez, mon chat s'appelle Roméo
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #957 le: 13 Septembre 2011 à 12:38:39 » |
|
Bien d'accord! Et faudrait aussi que les gens arrête de donner des noms d'animaux à leurs enfants... (y'a quelques années, j'ai appelé mon chat Liloo -en référence au film "Le cinquième élément"- ça m'a fait bizarre quand j'ai accouché de ma grande et qu'à la nurserie, y'avait 2 petites Lilou... ) DES ETRES PARFAITS
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #958 le: 13 Septembre 2011 à 12:40:38 » |
|
MOI SI ZHOM n avait pas ete la mes filles s apelleraient Marie'Rose et Josephine chez nous toujorus des prenoms des ancetres
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #959 le: 13 Septembre 2011 à 12:47:31 » |
|
MOI SI ZHOM n avait pas ete la mes filles s apelleraient Marie'Rose et Josephine chez nous toujorus des prenoms des ancetres en même temps si ton zhom n'avait pas été là tes filles non plus
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|