Comment occuper les enfants en voiture???
Eve:
Voilà dans un peu plus d'un mois nous partons en vacances!!! (YOUPI!!!) sauf que l'on va faire 6h bonne heures de route + les pauses et que je me demande comment je vais occuper les garçons (qui auront 22mois) pdt le trajet.
Nous partons le matin vers 6h donc ils vont dormir mais une fois réveillés, comment faire pour éviter les impatiences de ces messieurs???
Connaissez vs des jouets qui pourraient les occuper calmement (on a prévu bcp de livres mais on voudraient diversifier!)On pensait à des ardoises magiques (sont ils trops petits? ou à des jouets d'assemblage style Clipo ou Lego?)
Pouvez vous me conseillez, çà m'arrangerait bien
Merci bcp
(en mm tps quelle idée de prévoir autant de route avec de si petits bébés ???)
mesoke:
Citation de: Eve le 18 Mai 2008 à 23:41:36
des jouets d'assemblage style Clipo ou Lego?
Tu voyages à coté d'eux ou sur le siège passager à l'avant? parce que les jeux d'assemblage ça tombe et si tu es devant tu ne pourras pas ramasser et la classe arrière va s'énerver.
Prends un cd de comptines pour enfants et chante avec eux.
J'essaye de te trouver d'autres idées... Lecteur dvd portable?
Eve:
Bah en fait pr le lecture dvd portable c'est mort mais enfants ne s'interesse pas du tt au dessin animé et à la TV en général et pr ce qui est des comptines...
Zhom n'est pas fan (çà va le saoulé en conduisant ;D)et puis nos enfants écoutent tt le temps la radio avec nous ou des CD.
Pour tt ce qui tombe j'arrive quasiment tjrs à récuper (si si) et là en plus j'aurais une aide précieux puis que le sol de ma voiture sera surélevée (bah oui on emmène notre toutou qui se couche aux pieds des enfants et tt ce que jette l'enfant qui est au dessus tombe sur elle ;D)
Je veux bien d'autres idées qd même... ;D
Bambinette:
Les empêcher de dormir les 2 jours précédant pour qu'ils dorment pendant tout le voyage ?
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Voyager de nuit ?
Je me pose les mêmes questions, je suis preneuse aussi de vos idées ....
Clairounette:
Lorsque j'étais petite mes parents ont toujors voyager de nuit et surtout sur de long trajets et je pense que ça reste la meilleur chose à faire pour nos titoux (même si on commence nos vacances fatigués par des heure de route!!!!)
Navigation
[#] Page suivante