06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 17:18:56
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 241149 fois)
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 23 Novembre 2008 à 09:20:59 »

Bonjour les filles,

Evaflint, contente que ton écho ce soit bien passée et que ton col est toujours bien fermé. Comme tu dis, tu as peut être plus de chance d'avoir un accord pour Lyon Clin d'oeil

Joli bidou Gratounette et merci pour les infos sur la respiration Clin d'oeil

J'ai mieux dormi cette nuit (moins souvent réveillée) mais j'ai de plus en plus de mal à trouver une position agréable, ça me tire dans le ventre et c'est vraiment pas agréable Triste Triste Triste

Bon dimanche à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 23 Novembre 2008 à 10:46:04 »

bnjour tout le monde,

hier 'ai fait une petite sortie chez une copine et çà m'a fait un bien fou depuis tout ce temps et puis zhom a décompréssé aussi,

gratounette trop marrante ta photo avec ton chat

evaflint je vois que tu as une bonne écho c'est cool et puis pour le poids t'en fais pas çà veut rien dire, le principal c'est leur santé

pat moi c'est pareil, j'ai de plus en plus de mal à me bouger dansle lit alors heureusement que je passe encore de bonnes nuits car sur le matin je fais que çà de ma réceiller et devoir changer de position mais dur dur mon amie m'a dit que c'était les loulous qui se réveillaient Clin d'oeil

aujourd'hui repos complet devant la cheminée avec zhom ( pas de foot!!!!!!!!) çà va faire du bien
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Varin Séverine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 23 Novembre 2008 à 10:50:23 »

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum. Enceinte de jumelles, elles devraient arriver dans le meilleur des cas entre la mi et la fin janvier (je serai entre 37 et 39 semaines).
J'en suis à presque 30 semaines et tout se passait bien jusqu'à il y a quelques jours où j'ai eu des contractions (par régulières) toute une nuit. Je me suis reposée couchée le + possible pendant 2 jours. Les douleurs ont passé mais mon ventre se durcit dès que je me lève. Je serai examinée demain et j'espère que le col n'est pas modifié( mais je m'y attends aussi...).
Pour finir de me présenter, j'ai souhaité pour cette grossesse un suivi en haptonomie et ça nous rassure bien de les sentir bouger sous nos mains et les suivre. Nous leur demandons de remonter le + possible et elles semblent le faire le temps qu'on met nos mains, surtout quand c'est le papa..
Avez-vous vécu ce genre d'expérience avec l'haptonomie?

Séverine , 33 ans, maman dèjà de 2 graçons de 5 et 3 ans...
Journalisée
Cerise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 23 Novembre 2008 à 11:26:48 »

Salut Séverine,
Bienvenue sur le forum. J'ai eu le même soucis que toi il y a un mois, j'étais alors à 26 semaines mais je n'ai pas été très sérieuse car je suis repartie chez moi malgré les contractions, un col passé à 17 et les recommandations de la sage femme et du médecin. Moralité j'ai passé une nuit avec des contractions qui ne s'arrêtaient pratiquement pas et le lendemain j'ai du être hospitalisée 12 jours pour calmer tout ça. Alors, toutes ces explications non pas pour te faire peur puisque tu as su être sérieuse, en plus tu vas être examinée; en fait c'est pour souligner qu'il faut faire preuve de sérieux (pas comme moi il y a un mois !), maintenant au moindre bobo je file au urgences. J'apprends la sagesse !
En tout cas c'est excellent tu as deux petits garçons et tu vas avoir deux filles, qui dit mieux !

Il y a quelques jours que je ne suis pas venu écrire. J'ai passé une écho jeudi, la première pépette fait 1,450kg et la deuxième 1,250kg, je suis contente car, c'est psychologique, mais elles ont dépassé le kilo ! Mon col est toujours à 18 mais il ne bouge plus, c'est déjà ça.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche sous la couette malheureusement pour l'instant sans calins (enfin je parle peut-être que pour moi ...) vivement qu'on puisse reprendre les activités sous couette !
J'espère que je ne choque personne !
Journalisée

Deux magnifiques amours nées le 6 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3754 le: 23 Novembre 2008 à 11:52:11 »

Félicitation & Bienvenue à Varin Séverine

ACCOUCHEMENT PROBABLE:
*sdry Voie basse à partir du 29/12 ou au pire une césarienne qui est prévue le 02/12
*FamnombreuseRendez vous accouchement prévue 04/12
*val31 Voie basse ou au pire une césarienne est prévue pour lundi 8/12

NAISSANCE :
*marianne & dominique - Shana 2525 g  et Cassy 2200 g sont nés le 4/ 11/08  à 18h20 et 18h24
*fred&greg - Arsène 1450g  et Lucien 2000 g  et Bertil 2000 kg  sont nés le 15/11/08 (33 SA + 5)

*Jenny2707- DPA:03/01 - bi/bi- (Arthur et Noé )-(Flavie,5ans)(Louis,3ans)- Jennifer-35ans-Angers Près du Maine et Loire
*Sdry -DPA : 04/01 - ? (Maxence & Valentin)- Ludivine-31 ans-Le quesnoy (59)
* Fifi - DPA : 04/01 - bi/bi (2 filles) -Anne-Sophie-29ans-Ambérieu-en-Bugey (01)
* Virg - DPA : 04/01  - bi/bi( 1 fille)(1 gars)
* Val31 - DPA : 05/01 - bi/bi - (2 gars) (Raphaël,20 mois) -33ans-Toulouse
* Laety - DPA : 08/01 - mono/bi (2 filles)-29 ans-Strasbourg
* Famnombreuse - DPA : 10/01  - ((Ethan & Sacha)(1 gars de 3 ans) -32 ans-Nantes
* Lulu35 - DPA : 15/01 -Lucie
* Gratounette - DPA : 15/01 - bi/bi(1 Gars,1 fille) -Gaëlle-29 ans-Yvelines
* Keyssi - DPA : 15/01 - bi/bi-(1 Gars,1 fille) -(2 loulous :3ans1/2 et 18 mois)
*Niessou- -DPA : 15/01 - bi/bi -(2 f illes)-Nîmes
*Gwenola06 - -DPA : 19/01 - bi/bi - (garçon,21 mois)-?
* Evaflint69 - DPA : 22/01 -bi/bi(Ethan et Nathan ,)(Morgan 2ans)Aline-28 ans-marne la vallée à Thorigny sur marne
*Servanne- DPA : 22/01 -Tri-(2gars,1 fille)-37 ans-à Villeneuve-Loubet (06)
* Helroma - DPA : 23/01 - bi/bi (1 gars  / 1 fille)(Angèle 2 ans & 9mois)Hélène, -34 ans - Rome (It.)
* Tétards pensées ++++ de tout le forum-24 ans-Limoges
*Pat & Stef- DPA : 23/01 - bi/bi -(Sacha / Lola)- oise à Beuvais
* Tef - DPA : 24/01 - bi/bi (Baptiste /Justine ) Stéphanie.- 32 ans - Lyon
* Domju - DPA : 25/01 bi/bi(2 gars)- Julie-32ans-Québec
*Steph&kika- DPA : 26/01 bi/bi? -(Elina et Manon)-25ans-pas de calais
*ALEA-DPA : 28/01 mono/bi -(2 gars)
* Patatouni - DPA : 29/01 (
,2 fille)-35 ans-Nice
* Cécile  DPA : 29/01 - ? (Clément et Nathan)- 31 ans - A Acigné près de Rennes
* Mawhat1981  DPA : 30/01 - bi/bi (2 gars)-Marion-27ans-Paris
*Cerise- DPA : 31/01 -bi/bi (2 filles)
*Christouille DPA : 01/02 - bi/biEmma,3ans-(2 gars)-26ans,Béziers-(hérault 34)
*MisstigrisDPA : 02/02 - bi/bi (1 gars / 1 fille)
* Steph - DPA : 05/02 - bi/bi-(un gars,un gars?)-26ans-Grenoble
*Tess-DPA :  05/02 -bi?/bi?-(1 gars / 1 fille)- Armelle
* Catwoman - DPA : 07/02 - bi/bi (1 gars / 1 fille) - Catherine- 28 ans - Lille
* Varin Séverine- DPA : 14/02 ? - bi/bi-(2 gars:5ans & 3ans)(2 filles)Séverine ,33 ans
*Soazig78- DPA :16/02 Tri/Tri(Loïc, Kerian et Guénolé. )-Céline 26ans--Paris-Clayes sous Bois
* Carotte - DPA : 20/02 -bi/bi(un gars/une fille)(Gersande) -Caroline-31ans-Marseille
*Alinea-DPA : 24/02 -bi/bi-(Sacha / Léonie )-26 ans-Chantilly
* Alexandra - DPA : ? - 1 bb-(3 filles: 8 ,4 et 3 an et demie) -27 ans-
* Eve06 - DPA : ?
« Dernière édition: 24 Novembre 2008 à 14:30:29 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 23 Novembre 2008 à 12:57:12 »

bravo evaflint et cerise pr vos échos !
Bienvenue Séverine ! moi aussi j'attends des jumelles, naissance programmé pour mi décembre. J'ai voulu faire de l'haptonomie mais je me suis renseignée trop tard ...
Gratounette, je trouve que nos ventres se ressemblent !

Mauvaise nuit, mal au dos (ben oui j'ai le bassin rouillé) et ca devient de + en + dur de trouver une position confortable. Je crois que maintenant ca va etre sur le dos, car mon ventre est bq trop lourd si je dors sur le côté, même bien calé ca me fait mal au bassin maintenant. J'avais pris un RDV chez l'ostéo pour demain matin, mais comme je dois aller à l'hosto pr le suivi de ma cholestase j'ai du annuler ...
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 23 Novembre 2008 à 12:59:11 »

Tiens, j'y pense : qd j'étais hospitalisée une élève SF de dernière année m'a dit que depuis 2007 les ostéopathes n'avaient plus le droit de "manipuler" des bébés avant l'âge de 6 mois. En avez-vous entendu parler ? je n'ai pas encore cherché sur internet d'infos à ce sujet.
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cerise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 23 Novembre 2008 à 16:33:26 »

Fifi, je peux te répondre pour l'ostéopathe, mon conjoint a vu le notre il y à peine quinze jours et il lui a dit qu'il manipulait les bébés; le notre est super mais il est aussi médecin du sport. Il s'insurge contre beaucoup d'ostéopathe qui ne sont pas médecins et il nous a dit de nous méfier des plaques avec indiqué ostéopathe car la profession n'est pas assez contrôlé d'après lui.

Comme toi j'ai mal au dos, ça devient atroce, je me retrouve bloqué par moment, ceci en plus du mal au ventre. Malheureusement que ce soit médecins, ostéopathes ou kiné, ils ne peuvent pas faire grand chose.
J'avoue que je serai contente quand la grossesse sera finie car pour l'instant c'est de nouvelles douleurs chaque jour.
Si j'avais le droit de me déplacer je tenterais le yoga ou quelque chose du genre !
Bonne soirée
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 23 Novembre 2008 à 16:47:41 »

en fait on peut s installer comme ostéopathe sans diplome je crois bien
généralement ce sont des kinés qui passent un spécialité, un an d études en plus, mais ce n est pas toujours le cas..
alors en effet attention!!!!!!!
moi mon kiné, qui est aussi ostéopathe, a manipulé ma fille à 9 mois, il était venu pour de la kiné respiratoire et a trouvé un blocage, elle avait des refluxs
celà dit avant je ne l aurais pas laissé la manipuler et ce malgré toute la confiance que je peux avoir en lui!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cerise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 23 Novembre 2008 à 16:54:48 »

Carotte 2008, tu écris "map depuis le 19/10", tu es hospitalisée ?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3760 le: 23 Novembre 2008 à 18:30:56 »

Joli boudaine Gratounette

Pat & Stef au moins tu as pu te reposer

sdry quelle chance devant la chemninée
en plus aujourd'hui il a bien neigée oh là là !!!

Varin Séverine pour l'ostéopathe je ne peux vraiment pas te renseigner.
Je suis plus médecine dit ''conventionnel'' Tire la langue

Fifi désolé pour ta nuit j'espère que cela ira mieux ce soir. Bisou Bisou Bisou Bisou
Je touche du bois je n'ai pas ce souci mais je suis moins beaucoup avancé que toi dans ma grossesse...

Cerise je suis comme toi je me dit vivement la fin  hé hé

Une grosse pensée à celle qui sont hospitalisé +++++++
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 23 Novembre 2008 à 21:14:51 »

Bienvenue parmi nous Séverine !

Roxane est née avec un torticolis ; dès le lendemain de sa naissance, elle a eu des séances avec un kiné osthéopathe ; puis une séance tous les jours la première semaine, deux séances par semaine jusqu'à ses 3 mois, une séance par semaine jusqu'à ses 6 mois.

L'osthéopathe (compétent !) peut faire des miracles pour les bb qui : dorment mal, ont des douleurs, digèrent mal, etc ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 24 Novembre 2008 à 00:13:59 »

olà!!pour l'ostéo ,c'est ma sage-F qui me l'a conseillé;histoire de ne pas rajouter des douleurs duent à des blocages,des contractions ds le dos en plus de celles des contractions!puis pour ce qui est du bassin,elle nous en avait déjà parlé pdt nos séances de prépa;je pourrais vous en dire plus dès que la séance sera faite(apparement faut que je compte 3/4d'h)
demain rdv anesthésiste;au moins ça se sera fait à temps!!dire que si cela se trouve ds une semaine et demie j'aurais ms zozios des les bras!!!HOULALAAAA!!!
aujourd'hui nous avons "monté" zhom et moi la table à langer/baignoire!encore un truc d'achevé!
je suis contente que les echo de chacunes se soient passées avc de bonnes news!
evaflint;décidement nous "risquons" d'avoir bcp de choses en commun si tes loulous ont un poids plume!!!
quand je parle de ça à mes cop's,j'avoue que j'ai des réactions qui me font plutot du bien;tu as mené ta grossesse quasi au terme sans etre alitée,c'est un poid résonnable pr des loulous...ça aide à relativiser qd on pense de trop que 2kgs et des poussières c'est léger!!!
J'ai hate de me sentir légèèèère!de pouvoir remanger sans penser aux picotements,pouvoir porter mon grand,me baisser,dormir sur le ventre,ne plus etre essoufflée!!!.......
mais rassurez vous je suis encore plus pressée d'avoir mes p'tits microbes ds les bras,au sein,les sentir,les respirer,les caresser,......et en mm temps si l'on me dis;voulez-vs les garder "au chaud" encore une ou deux semaines je réponds oui d'office!on est plus à ça près!!!c'est vrai,en plus c'est déjà tt de meme tellement plus court une grossesse gémellaire par rapport à une singleton!!!bcp plus éprouvant aussi ,CERTES!!!
le bout du tunnel n'est plus si loin!!!!
bonne nuit à ttes!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 24 Novembre 2008 à 10:44:56 »

bonjour les filles,
j'espère que vous avez passées un bon week end, nous impec devant la cheminée car dehors neige à gogo
par contre, je me demandais si c'était normal que depuis hier ma crevette du haut arrête pas de gesticuler, même cette nuit et encore depuis ce matin, au point que je me suis demandé quand il dormait çà vous est déjà arrivé Huh?? vous croyez qu'il se prépare ??

en tout cas, mercredi approche à grands pas ouf!!!!!!!! on va enfin savoir si y'a césa ou pas et dans la foulée rdv anesthésiste encore une chose de faite aussi

bon je retourne dans le fauteuil comme dab, mais là c'est la fin après faut plus m'en parler de celui là, je me mettrai sur une chaise
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 24 Novembre 2008 à 11:33:04 »

Bonjour les filles,

Bienvenue parmi nous Séverine

Sdry, tout comme toi j'ai visite chez l'anesthésiste cette semaine (aujourd'hui) et mercredi normalement, je vais savoir si césa ou pas.
Par contre, il est déjà arrivé que l'un de mes loulous n'arrête pas de gesticuler mais pas autant que le tien alors je ne pourrais pas te répondre
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: