06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:41:48
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 241346 fois)
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 21 Novembre 2008 à 19:49:27 »

coucou,

fifi pareil que les filles je peux ps repondre a ta question  cheri est privé de calins depuis juin

j'espere que ton echo c'est bien  passé eva, moi top jusqu'a la mesure du col il s'est trop raccourci et  (inf a 15mm) les bebes appuient dessus du coup il est en orifice interne en entonnoir elargi j ai appelé la maternité j'ai rdv demain aprem et ils m'ont dis preparé une valise on va petre vous garder pour stopper les contractions, faire des bilans et petre la maturation des poumons. enfin c'est pour le bien de tout le monde! mais c est pas facile car on demenage et pauvre cheri va devoir se taper la paperasse, la visite a la maternite en plus des peintures et des cartons! Triste enfin avec un peu de chance je resterai pas longtemps mais j'en doute!

tes bebes ont un beau poids cat!

bisous
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3706 le: 21 Novembre 2008 à 20:00:48 »

Ha tite question :
Est ce que vous avez prévu d'utiliser des crèmes pour préparer le périnée à l'accouchement ou les mamelons à l'allaitement pour celles qui donneront le sein ?
J'avais oublié d'en parler aux cours de prépa à la naissance, qui sont maintenant terminés pour moi...
A quel moment on peut commencer à les utiliser ? et quels produits prendre ?  Huh?

je ne compte rien utiliser.
Par contre j'ai acheté de la crème pour soigner mes mamelons (pendant l'allaitement)
C'était sur la liste donné par la sage femme.
La marque c'est: Lansinoh elle a l'air top mais par contre elle pas donné..
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3707 le: 21 Novembre 2008 à 20:02:52 »

Un petit coucou!!!

J-1 avant le déménagement, dans quelques minutes je file chez le coiffeur. Il faut savoir se faire bichonner de temps en temps.
Sinon, demain je n'ai plus internet et ce jusqu'au 12 décembre,

Big courage pour le déménagement.
Et surtout ne fait rien du tout 

portes toi bien aussi surtout  Bisou Bisou Bisou
car tu nous manques déjà...
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3708 le: 21 Novembre 2008 à 20:07:28 »

Coucou Cat,

Pas cool tout ce qui t'arrive, j'espère que ça va passer et que tu vas enfin pouvoir être soulager lors de ton RDV du 27/11.
En tout cas super pour le poids de tes loulous.

Gros bisous Bisou Bisou Bisou

Merci t"es gentil Sourire
Comme tu l'as si bien dit j'ai grande hâte d'avoir mon rendez vous.
Ne serait ce pour être rassurer.

J"ai même prévue de demander une fibroscopie pour décembre car partie comme c'est là c'est mal barré que les vomissements s'arrêtent mais bon je garde espoir et pi je continue à me bagarrer contre ses maux de grossesse 
Je préférais les appeler Effets secondaires lol

Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 21 Novembre 2008 à 20:38:31 »

Mon mal au bassin s'est transformé en douleurs de règles (au niveau du dos)      J'ai pris un bon bain chaud mais ca n'a rien calmé. Mon ventre se contracte de temps à autre, mais surtout vers le bas. Au niveau du ventre ca n'est pas douloureux.
On va bien voir comment ca évolue. Si ca continue cette nuit, que ca fait de plus en plus mal et que la fréquence se rapproche, j'irai peut etre faire un tour à la mat.
Pr celles qui ont déjà accouché de jumeaux, les symptomes étaient comment ?
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3710 le: 21 Novembre 2008 à 20:58:42 »

Fifi ce que tu me décrit ressemblent à des contractions(douleurs de régles)

Je sais que s'il y a du sperme dans le vagin cela peut provoquer des contractions.
C'est une hormone contenue par ce sperme qui en est la cause...

Tu as essayé de respirer par le ventre tout doucement ?(des fois cela marche)

Ton mal de donc est peut être du à une position incommodante pendant les rapports sexuels.
Peut être prochaine fois n'hésites à mettre des coussins dans ton dos ou te servir du coussin d'allaitement.
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 21 Novembre 2008 à 21:14:55 »

Val, fais attention avec ton mal de crâne, parles en à ton dr
Merci Pat ...oui oui pas de soucis il est déjà au courant en fait vu que j'ai déjà des antécédents de pré-eclampsie pour mon premier et c'est pour ça qu'il veut me revoir lundi donc en ce moment je vois le gynéco toutes les semaines... bon point positif j'ai pas d'oèdemes(enfin j'en avais pas eu non plus la première fois) ni mouche dans les yeux donc j'espère que le reos suffira pour tenir encore 2 semaines et pour pas que le gynéco décide de faire la césa plus tot...
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 21 Novembre 2008 à 21:20:19 »

Sdry, bientot le compte à rebours à l'envers super! bonne tartiflette party !

Steph, minc epour ton col raccourci, c'est clair qu'il y a des chances qu'ils te gardent mais j'espère pas trop longtemps.

Cat, oui lansinoh est vraiment top je confirme, j'ai eu une ampoule sur le sein pour mon fils en 24h tout était revenur dans l'ordre mais effectivement elle est chère ... et l'avantage c'est qu'il n'y a pas à nettoyer le sein avant la tétée ! Courage pour tous tes désagréments de la grossesse!

Fifi, si tu as un doute n'hésites pas à aller à la mater car ça ressemble à des contractions surtout si le bain ne calme pas les douleurs.
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 21 Novembre 2008 à 21:53:01 »

Fifi, oui, ça semble être des contractions ; surveille et n'hésite pas à aller aux urgences ; zen ....

Cat, pensées ++++++ !!!!

Et à toutes aussi, je pense à vous ; je post moins en ce moment (manque de temps !), mais je vous lis ; je post quand il y a une question ou un truc précis.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 21 Novembre 2008 à 22:24:46 »

Et bien steph, c'est pas cool ce qui t'arrives, et tu avais des symptômes genre contractions, Huh???

moi, je sens leurs petites têtes dans le bas de mon ventre, mais je me demandais si il y avait des signes annonciateurs de modification du col.

Mise à part, que parfois ils appuient dans mon bas ventre!!!!

Depuis la semaine dernière, j'ai terriblement peur que mon col se raccourcise, c'est pour çà que je voudrais savoir si il y a des signes annonciateurs
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 21 Novembre 2008 à 23:04:18 »

Et bien steph, c'est pas cool ce qui t'arrives, et tu avais des symptômes genre contractions, Huh???

moi, je sens leurs petites têtes dans le bas de mon ventre, mais je me demandais si il y avait des signes annonciateurs de modification du col.

Mise à part, que parfois ils appuient dans mon bas ventre!!!!

Depuis la semaine dernière, j'ai terriblement peur que mon col se raccourcise, c'est pour çà que je voudrais savoir si il y a des signes annonciateurs

ca fait un moment que j'ai pas mal de contractions mais depuis le week end dernier j'en ai beaucoup plus faut dire je suis pas mal stressée ca aide pas
et la sage femme m'a dis qu'ils bougeaient beaucoup et donc ca peut provoquer des contractions aussi donc c'est un melange de tous ces facteurs!
Journalisée
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 21 Novembre 2008 à 23:11:49 »

Bonsoir,
Petit compte-rendu de mon rdv de cet après-midi (consultation à l'hosto). Quelle galère, pratiquement 2 h de retard assise sur des chaises en fer, et tout ça pour 15 min de rdv, une prise de tension, un toucher du col, une mesure de la hauteur utérine, et pour m'entendre dire "mais non, je ne vous donne rien contre les contractions, puisque vous en avez déjà depuis longtemps et qu'elles sont pas douloureuses", et puis, "l'essouflement, c'est normal, c'est anatomique avec les bébés qui appuient sur les poumons", et puis, "les remontées acides, ça sert à rien que je vous donne un traitement car de toutes façons, c dû aux bébés qui compriment l'estomac", bon, ils servent à quoi les médecins???  Il voulait que je reprenne un rdv dans 15 jours, ça va pas non, je vais pas passer ma vie à l'hosto. Dans 3 sem c'est suffisant. Et puis de ttes façons y'avait pas de rdv dispo avec aucun médecin avant le 10 déc. Autant les échos pour vérifier que les filles grandissent toujours, je trouve ça utile autant la consultation, c'est un peu du pipeau.Bon, j'ai quand même eu une ordonnance pour deux injections de cortisone, pour aider à la maturation des poumons des bb, car c'est une grossesse gémellaire, c'est apparemment automatique à la 32ème semaine. Et j'ai demandé l'ordonnance du bilan sanguin pour l'anesthésie. Franchement j'en ai ras-le-bol, j'ai de plus en plus de mal à respirer. Je crois que si jamais elles ne viennent pas en avance, je vais mourir étouffée.

Les filles, quand vous parlez de contractions, vous voulez parler de contractions douloureuses?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 21 Novembre 2008 à 23:27:02 »

Allez, c'est le moment de se quitter!!!et d'aller se coucher
Alors, prenez toutes soin de vous, je penserai à chacune de vous et surtout à celles qui doivent prochainement accoucher.

J'ai demandé à mon mari de vous donner prochainement de mes nouvelles, mais je suis sûre que tout va aller pour le mieux.

Plus d'escalier à monter, 3 étages sans ascenseur c'est la galère.

Une nouvelle maison rien de mieux pour être au top et dèstresser.

Promis demain , je ne touche à rien , je ne fais que donner des ordres.. et jouer les princesses.

Je vous dis à très très bientôt, et surtout prenez soin de vous et de vos petits anges

Marion

Ps: Je suis très heureuse de vous connaître et de partager cette très belle aventure avec vous!!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 21 Novembre 2008 à 23:28:53 »

coucou,voilà today rdv avec SF+monito,et j'ai commencé vaguement ma valise!!!pris un rdv chz le coiffeur,l'ostéo pour ouvrir le bassin,décontracter le dos,l'anesthésiste c'est pour lundi!!!Tout s"enchaine;j'ai quasiment un rendez-vous par jour;c'est un peu bof pour le repos mais comme tout est précipité faut bien que ça prenne place!en préparant ma valise je me suis rendue compte qu'il allait nous falloir plus de minis bodys,de minis pyj'...sinon mes loulous vont etre tout nus!pis avc leur petits poids mm le 1mois sera immense!!allez!action!mais pas d'efforts non plus de trop je sais!mon but est bel et bien de garder ms oziots au chaud le plus lontemps possible!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 22 Novembre 2008 à 10:49:10 »

coucou les filles,
encore une nuit de faite, maintenant comme je vous l'ai dit hier c'est le compte à rebours qui commence olala, j'en reviens pas, mais bon, je suis zen car tout est prêt donc ils peuvent arriver quand ils veulent mais bon encore une semaine serait super pour eux

fifi, j'espère que çà va et que ton dos ne te fait plus souffrir sinon demande à la maternité mais surtout ne stresse pas et puis oublies pas qu'on accouche en même temps alors dis leur de pas être trop pressés 

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: