10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 20:29:28
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 241985 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3360 le: 10 Novembre 2008 à 17:32:09 »

les filles vous avez déjà fait votre valise?

Moi pas core on viens de me la prêter dimanche (la maman à mon chéri)
demain faut d'urgence que je file acheter des pyja à Kiabi

car jusque maintenant je piquais les hauts de pija de mon cher et tendre 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3361 le: 10 Novembre 2008 à 17:41:01 »

Evaflint, pour les histoires de poils, chez moi c'est l'inverse j'ai l'impression qu'ils poussent vachement moins par contre les cheveux j'en ai jamais autant eu même pour ma première grossesse (par contre après l'accouchement bonjour la chute !!!)
t'as bien de la chance, c'est mieux dans ce sens là !!!!

Cat, non pas encore fait la valise, mais je commence à faire des petits tas par ci par là de ce qu'il me faut. Je suis retournée à la Halle aux vêtements pour me reprendre 2 chemises de nuit d'allaitement, car pour mon fils je n'avais pas assez de rechange.
Bon courage pour tes emplettes et ta valise !

Mawhat, pas cool dis donc ces nausées et vomissements  t'essaie de faire de la concurrence à Cat Huh?  tu sais c'est pas le genre de choses à lui envier ... (je suis pas drôle, mon dieu !)
On attend des nouvelles de ton écho vendredi alors.

Y'a pas qq'1 qui en a une aussi mercredi, non ? il me semble mais je me rappelle plus qui c'est ?

Sdry, t'as raison, coocoone les bien, et c'est bien de penser à leur avenir très proche, de les imaginer avec ce que tu as à la maison... et oui ça se concrétise ! tu vas voir, avec un peu de chance comme tu te reposes +++ tes champions vont rester encore longtemps dans ton bidou, te faisant oublier les frayeurs qu'il t'on faites... enfin c'est tout ce que je te souhaite !
 Bisou
c'est quand ta prochaîne écho finalement alors Huh?
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3362 le: 10 Novembre 2008 à 17:44:50 »

bon je vous laisse un instant, je vais faire travailler ma machine à pain, ce soir j'ai envie de faire une pizza. C'est mes 2 ptits zhoms qui devraient être contents ce soir en rentrant !
bizes à +

au fait j'ai reçu une vidéo marrante sur des jujus, je demanderais à mon mari comment je peux faire pour que vous puissiez la voir
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3363 le: 10 Novembre 2008 à 17:46:59 »

Le midi, je ne garde pas mon repas, alors je prends un bon petit-déjeuner, je prends une collation l'après-midi, le soir je garde pour l'instant!!!

je suis désolé que tu soies malade aussi... Pleurs
Moi c'est le soir 1 jour sur 4

ce mois ci j'essaye l'acuponcture je te dirais si ça marche ou pas
c'est le gynéco obstetrique qui me l'a conseillé et qui m'a fait l'ordonnance..
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3364 le: 10 Novembre 2008 à 17:48:18 »

bon je vous laisse un instant, je vais faire travailler ma machine à pain, ce soir j'ai envie de faire une pizza. C'est mes 2 ptits zhoms qui devraient être contents ce soir en rentrant !
bizes à +

au fait j'ai reçu une vidéo marrante sur des jujus, je demanderais à mon mari comment je peux faire pour que vous puissiez la voir

OH Là là tu les gates Tire la langue
te fatigues pas trop quand même  Clin d'oeil
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3365 le: 10 Novembre 2008 à 17:50:33 »

t'inquiète je mets tout dans la machine à pain et elle fait la pâte toute seule, comme ça j'en ai pour 2 min à être debout ! après mettre les ingrédients dessus c'est vite fait lol! ça me fatigue moins que de faire un autre plat je crois ! bon aller sur ce je file sinon ça sera jamais prêt ! Tire la langue
Journalisée

Morgan,8ans           
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 10 Novembre 2008 à 18:18:06 »

Je me suis habituée, c'est juste que çà me crève physiquement, mais sinon ça va!!
Je sais que c'est de l'angoisse !! et que c'est purement psychologique

Mon mari fait le pont ce week-end , et il vient de m'annoncer qu'il a terminé la chambre des bébés, il s'attaque maintenant à notre chambre, et au séjour, puisqu'on emménage dans 15 jours dans notre nouvel appartement.Youpi!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 10 Novembre 2008 à 18:29:32 »

Tef; c'est bizarre que les SF aient fait un autre calcul. Même si mes loulous ont 1 semaine d'avance par rapport au terme, ma DPA reste au 23/01.

Sdry, Contente que tu sois de retout parmis nous, que tu ne sois pas restée à l'hôpital.

Cat, c'est cool que ton mari vienne avec toi à la prépa.
Ce week nous avons vu nos amis, ça nous a vraiment fait du bien, ça change les idées.
Pour répondre à ta question, la valise des bb est prête depuis un petit moment et j'ai fait la mienne cet aprè'm.

Evaflint, par rapport aux cheveux, les miens sont plats alors que normalement ils sont très épais. Pas cool ton petit frère
En tout cas ne t'épiles pas, du devrais les perdre après l'accouchement.
Contente que ton loulou se soit retourné. J'espère que ma minette va faire pareil car depuis le début elle est en siège Triste Triste
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Gratounette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 10 Novembre 2008 à 18:30:37 »

Hello les filles ! Sourire

Wouha, je ne suis pas venue de la journée, et j'ai 4 pages à lire... j'ai rattrapé mon retard ouf...

Evaflint : on a la même date de début de grossesse    qui ne correspond pas du tout à mes dates de dernières règles... à l'écho du 1er trimestre, la date a été modifiée, et j'ai donc aussi une date de début de grossesse au 25 avril... (ça ferait une conception qui tombe pendant un week end très sympa en vendée avec la belle famille  )
Tous les vendredis, c'est un vrai plaisir de remettre à jour mon profil du forum en ajoutant une semaine    30 semaines vendredi dernier, je trouve ça énorme !!
Je souhaite un bon semaineversaire à mes bébés tous les vendredi...  Tire la langue
On est plusieurs à avoir des dates très proches Sourire

Sdry : bonne nouvelle que tu sois de retour et que tout aille bien  Souriant

Je vois que beaucoup ont des démangeaisons !! c'est fréquent pendant la grossesse ?
Je ne connaissais pas ce désagrément... un de plus à ajouter sur la liste  Tire la langue

Allez, bon courage à celles qui ont des difficultés, plus que quelques semaines avant de pouvoir nous plaindre de nuits hachées 

Journalisée
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 10 Novembre 2008 à 18:32:27 »

Je me suis habituée, c'est juste que çà me crève physiquement, mais sinon ça va!!
Je sais que c'est de l'angoisse !! et que c'est purement psychologique

Mon mari fait le pont ce week-end , et il vient de m'annoncer qu'il a terminé la chambre des bébés, il s'attaque maintenant à notre chambre, et au séjour, puisqu'on emménage dans 15 jours dans notre nouvel appartement.Youpi!!!!!!!!!!!!!!

Ma pauvre, c'est vraiment pas cool.
C'est cool que la chambre des bébés soit terminée, tu dois avoir hâte d'être dans ton nouvel appart
Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 10 Novembre 2008 à 18:35:31 »

Hello les filles ! Sourire

Wouha, je ne suis pas venue de la journée, et j'ai 4 pages à lire... j'ai rattrapé mon retard ouf...

Evaflint : on a la même date de début de grossesse    qui ne correspond pas du tout à mes dates de dernières règles... à l'écho du 1er trimestre, la date a été modifiée, et j'ai donc aussi une date de début de grossesse au 25 avril... (ça ferait une conception qui tombe pendant un week end très sympa en vendée avec la belle famille  )
Tous les vendredis, c'est un vrai plaisir de remettre à jour mon profil du forum en ajoutant une semaine    30 semaines vendredi dernier, je trouve ça énorme !!
Je souhaite un bon semaineversaire à mes bébés tous les vendredi...  Tire la langue
On est plusieurs à avoir des dates très proches Sourire

Sdry : bonne nouvelle que tu sois de retour et que tout aille bien  Souriant

Je vois que beaucoup ont des démangeaisons !! c'est fréquent pendant la grossesse ?
Je ne connaissais pas ce désagrément... un de plus à ajouter sur la liste  Tire la langue

Allez, bon courage à celles qui ont des difficultés, plus que quelques semaines avant de pouvoir nous plaindre de nuits hachées 

Je suis une pure Vendéenne qui a atteri dans le nord il y a 6 ans, tes beaux-parents sont de quel coin de la Vendée?
Journalisée

Gratounette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 10 Novembre 2008 à 19:17:24 »

Les beaux parents vivent en région parisienne...
On était tous partis par ce beau week end ( à moitié pluvieux  ) de fin avril en vendée, on y avait loué un mobile home...  Tire la langue
Par contre, ma belle famille est originaire des deux sèvres... pas très loin donc...
Journalisée
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 10 Novembre 2008 à 19:19:22 »

Je me dis que dans un nouvel appartement, des bébés qui vont arriver pour la fin d'années, c'est un nouveau départ!!!!
 Et je trouve çà cool.

En plus, on est vraiment aux portes de Paris, et on va pouvoir sortir beaucoup plus, même avec les petits loulous. On passe de 25m2 à plus de 72 m2, on triple notre surface, çà va nous changer!!!!

Le métro est à 30 secondes, on est dans du neuf, et on a un méga balcon. Un énormmmmmmmme ascenseur pour mettre la poussette jumeaux, un accès handicapé donc pas de problème pour monter et descendre les marches avce la poussette.

Que du bonheur!!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3373 le: 10 Novembre 2008 à 20:37:23 »

Cool Mawhat, dis donc il va vite pour faire les travaux !
ça a l'air bien sympa votre appart. C'est où déjà ? on doit pas être très loin... c'est cool que ça soit du neuf, au moins y'a plus qu'à faire la déco, y'a pas tout à retaper. Vous avez combien de chambres ? Nous on a 2 chambres pour 68 m2. Onn'a pas pu acheter plus grand, sinon on se retrouvait à la campagne loin de tout et de nos boulots... C'est horrible les prix par ici !
« Dernière édition: 10 Novembre 2008 à 20:53:28 par evaflint69 » Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3374 le: 10 Novembre 2008 à 20:42:31 »

Evaflint, par rapport aux cheveux, les miens sont plats alors que normalement ils sont très épais. Pas cool ton petit frère
En tout cas ne t'épiles pas, du devrais les perdre après l'accouchement.
Contente que ton loulou se soit retourné. J'espère que ma minette va faire pareil car depuis le début elle est en siège Triste Triste
bah j'ai fais la bêtise de les épiler au printemps ou au début de l'été, je ne sais plus exactement, car j'avais pas fait le lien avec les hormones de la grossesse qui boustent poils et cheveux... et bien je regrette bien car ça a accéléré les choses ! maintenant j'y touche plus jusquà la naissance, tant pis si mes collègues de la maternité me trouvent un peu "portugaise" avec mes poils !

Pour ta minette, je te souhaite également qu'elle se retourne. Tu vas me dire, ils ont encore la place de changer de sens plusieurs fois !  Bisou Bisou
« Dernière édition: 10 Novembre 2008 à 20:55:12 par evaflint69 » Journalisée

Morgan,8ans           
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: