val31
|
 |
« Répondre #3180 le: 06 Novembre 2008 à 22:30:11 » |
|
Steph, courage pour les controles de glycémie, ça doit pas être drole... moi coté achats tout est fini mais on avait déjà tout le métriel de mon fils donc on a acheté le complément et la poussette/cosys on les récupèrera à l'assoc jumeaux et + début décembre!
patatouni, moi j'ai chosi des matelas en bambou chez conforam* à 75 euros le matelas !
Fifi, mince pour les vomissements, espréons que ce soit un accident isolée.. essaies de manger en plus petite quantité et plus souvent peut être ?
Mawhat, très mignonnes les peluches ! et joli bidon, dis donc il est pas très gros pour le stade je trouve!
Pat, superbe le bidon ! faudrait que j'essaye de mettre une photo mais j'ai tujours pas regardé comment on fait lol!
Tef, Bravo pour la prise de poids dis donc !!! j'ai une question sur ta cholestase car j'ai des démangeaisons depuis 10j, mon gynéco m'a prescrit un bilan hépatique (bilirubine, transaminases, Gamma GT et phosphatase et tout est ok) mais il ne m'a pas prescrit les sels biliaires, dans ton cas tu sais quelle analyse a révélé la cholestase ? Moi ça me gratte un peu partout mais pas à gratter jsuqu'au sang et ça ne me réveille pas la nuit.. par contre le gynéco m'a quand même prescrit une écho de la vésicule biliaire et du foie pour vérifier que tout va bien...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #3181 le: 06 Novembre 2008 à 22:31:21 » |
|
sdrty, bah ça sert à quoi ce monito si elle regarde même pas ton col la SF.... Il vaut parfois mieux ne pas aller le regarder le col ... ça peut déclencher des contractions, et accélérer le travail. oui c'est vrai tu as raison bambinette 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
famnombreuse
|
 |
« Répondre #3182 le: 06 Novembre 2008 à 22:54:40 » |
|
bonsoir!bon ben décidement c'est des jours de "gerbouillous"!!!hier soir j'ai fini par me relever à 00h30 après avoir eu des remontées tt le début de soirée..gaviscon ou pas ;que néni!!donc aller-retour aux toilettes pis re-gaviscon....après ça a été mieux.........mais pour se qui du sommeil............WAHLOU!!!!alors aujourd'hui,comme ma SF venait pour mon monito je lui ai parlé sommeil et pis aussi de ma découverte de............L'HEMOROIDE !!!cool!!!connaissais pas!!!aime pas dutout!!!mais faut pas que je me plaigne elle est tte seule ,petite et pas trop sensible! sinon,tt à l'heure suis allée acheter un matelas chez Leclec(45E),bien épais,respirant,anti-acarien....c'est que de la mousse ,à la différence de celui que j'avais pr mn 1er enfant...mais là,on sent les ressorts(servis 2.5ans/3ans)dc je change!pour l'instant je n'en ai pris qu'un comme ils vont partager le mme lit qq tps.J'habite tt près du supermarché alors....pis j'ai aussi pris un tt p'tit paquet de couches (par 27) de pampers 2/5kgs........ ce soir je teste L72....ma nuit en sera-t-elle meilleure=je le souhaite! bonne nuité à ttes et à demain!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #3183 le: 06 Novembre 2008 à 22:56:44 » |
|
|
|
« Dernière édition: 06 Novembre 2008 à 22:59:49 par val31 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #3184 le: 06 Novembre 2008 à 22:59:21 » |
|
Juste pour info, moi, à la prépa à l'accouchement, on m'a dit que la perte du bouchon muqueux n'était pas un motif pour venir aux urgences et que d'ailleurs très souvent on le perd sans s'en rendre compte. Bon, après, on peut toujours aller aux urgences pour se rassurer.  Tef, tes bébés font 1,2kg et 1,7kg, ce qui est une différence importante de poids. Est-ce que ça ne pose pas de pb? Je demande ça parce qu'au début on m'avait dit que c'était ennuyeux que les deux bébés aient des développements très différents...  C pour cela qu'on me fait une écho tous les 15 jours, pour vérifier la croissance.
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #3185 le: 06 Novembre 2008 à 23:02:17 » |
|
bonsoir!bon ben décidement c'est des jours de "gerbouillous"!!!hier soir j'ai fini par me relever à 00h30 après avoir eu des remontées tt le début de soirée..gaviscon ou pas ;que néni!!donc aller-retour aux toilettes pis re-gaviscon....après ça a été mieux.........mais pour se qui du sommeil............WAHLOU!!!!alors aujourd'hui,comme ma SF venait pour mon monito je lui ai parlé sommeil et pis aussi de ma découverte de............L'HEMOROIDE !!!cool!!!connaissais pas!!!aime pas dutout!!!mais faut pas que je me plaigne elle est tte seule ,petite et pas trop sensible! sinon,tt à l'heure suis allée acheter un matelas chez Leclec(45E),bien épais,respirant,anti-acarien....c'est que de la mousse ,à la différence de celui que j'avais pr mn 1er enfant...mais là,on sent les ressorts(servis 2.5ans/3ans)dc je change!pour l'instant je n'en ai pris qu'un comme ils vont partager le mme lit qq tps.J'habite tt près du supermarché alors....pis j'ai aussi pris un tt p'tit paquet de couches (par 27) de pampers 2/5kgs........ ce soir je teste L72....ma nuit en sera-t-elle meilleure=je le souhaite! bonne nuité à ttes et à demain!
pas cool dis donc l'hémorroide, espérons qu'elle restera seule et petite bien sur... Bonne nuit en espérant que le L72 fera de l'effet !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #3186 le: 06 Novembre 2008 à 23:04:39 » |
|
Pat, il est super beau ton ventre! Impressionnant vu de face! C'est rigolo, moi aussi j'ai la ligne de grossesse qui est un peu déviée au dessus du nombril!  Mawhat, il est tout piti ton bidon! T'es bien sûre qu'il y a deux babies dedans?  Val, le tien aussi est bien gros, il remonte bien sous la poitrine. je crois que le mien a surtout pris en hauteur, parce que depuis 1 mois, le tour de ventre est toujours le même. Je vous mettrais bien une photo mais je suis nulle en informatique...
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
mawhat1981
|
 |
« Répondre #3187 le: 06 Novembre 2008 à 23:10:07 » |
|
Je sais que mon ventre n'est pas gros, c'est ce que tout le monde me dit, mes parents, mes amis, les commerçants, pourtant il y en a bien deux , c'est ma morphologie qui est comme çà. Je pense que comme je suis assez grande (1m75) et assez fine à la base, ça doit aider.
A la dernière écho, c'est à dire 26 semaines sa, mes bébés faisaient 860 grs et 930 grs, ce qui étaient tout à fait normal.
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #3188 le: 06 Novembre 2008 à 23:13:07 » |
|
Pat, il est super beau ton ventre! Impressionnant vu de face! C'est rigolo, moi aussi j'ai la ligne de grossesse qui est un peu déviée au dessus du nombril!  Mawhat, il est tout piti ton bidon! T'es bien sûre qu'il y a deux babies dedans?  Val, le tien aussi est bien gros, il remonte bien sous la poitrine. je crois que le mien a surtout pris en hauteur, parce que depuis 1 mois, le tour de ventre est toujours le même. Je vous mettrais bien une photo mais je suis nulle en informatique... Merci patatouni! oui oui je confirme il remonte bien sous la poitrine mon bidon, et comme toi depuis quelque temps le tour de bidon n'augmente pas mais la hauteur oui, je sens les coups du BB de droit très haut juste sous la poitrine en fait ... et moi pas de ligne de grossesse, j'en ai pas eu pour mon ainé et là non plus on verra si ça vient ou pas ... Pour mettre une photo en fait c'est très simple, j'ai mis 5mn en suivant les explications trouvées sur le forum : tu vas sur le site suivant : http://imageshack.us/tu cliques sur parcourir et tu choisis la photo à mettre, tu cliques sur ouvrir et ensuite tu cliques sur le bouton "host it" et à la page suivante tu as 3 liens qui s'affichent, tu copies le 2ème qui s'intitule "tumbnail for forums (1) et tu le colles dans ton message sur le fil et ça affiche l'image !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #3189 le: 06 Novembre 2008 à 23:15:19 » |
|
Je sais que mon ventre n'est pas gros, c'est ce que tout le monde me dit, mes parents, mes amis, les commerçants, pourtant il y en a bien deux , c'est ma morphologie qui est comme çà. Je pense que comme je suis assez grande (1m75) et assez fine à la base, ça doit aider.
A la dernière écho, c'est à dire 26 semaines sa, mes bébés faisaient 860 grs et 930 grs, ce qui étaient tout à fait normal.
AH oui tu es un peu plus grande que moi donc ça doit être ça! mais c'est vrai qu'on se demande ou tu caches 2 bb surtout qu'effectivement ils ont un poids normal pour le stade... En même temps tu as une DP presque un mois après moi donc normal qu'il y ait une différence 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #3190 le: 06 Novembre 2008 à 23:22:43 » |
|
Le principal c'est ce qu'il y a à l'intérieur  Mr Steph
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #3191 le: 06 Novembre 2008 à 23:25:09 » |
|
Mawhat, c pas grave de ne pas avoir un énôôôôrme ventre!  Au contraire, c plus léger à porter! Et puis l'important c'est les bébés, pas le bidon.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #3192 le: 06 Novembre 2008 à 23:36:58 » |
|
Allez, je tente l'impossible... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3193 le: 06 Novembre 2008 à 23:43:17 » |
|
ta foto me rassure completement!!! j'ai a peu pres un petit ventre comme toi et les bebes a l'echo des 26SA faisaient quasi les memes poids (813gr et 975gr)! merci du soutien pr le diabete les filles;) finalement le plus dur c'est pas de se piquer le doigt mais de faire des "gros" repas equilibré pour moi les quantités normales sont trop grosses j'ai toujours eu l'habitude de fractionner dans la journée mais la il ne faut pas plus de 4 heures juste une tisane, du coup je me dis comme j'arrive pas a finir mon assiette ca va pas etre facile d'avoir tous les apports j'en parlerai demain a ma sage femme qui passe pour le monitoring. sinon pour le sac a langer j'ai pris la vache verte chez notre ami Verb*** il est assez grand je trouve. pour le matelas je pensais commander celui de la cdm a 50?. sinon pour le petit materiel style set de manicure, matelas a langer, je l'ai mis sur la liste d enaissance mais je me dis finalement que c'etait pas malin car les gens vont nous les offrir trop tard! il va falloir que je refasse ma liste chez Aub*** et mette d'autres choses mais je sais pas quoi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #3194 le: 07 Novembre 2008 à 08:34:43 » |
|
Coucou les filles,
Patatouni, beau bidon !!
Steph, pas drole de devoir faire des gros repas...et pas de collation, quand j'ai eu mon o sullivan trop elevé malgré un test sur 3h ok mon m'avait demandé pour ma première grossesse de voir un endocrino pour limiter les sucres et en fait le régime était constitué de 3 repas équilibré et 2 collations, les collation c'était 2-3 biscottes et un yaourt ou un yaourt un fruit, quelque chose de light mais qui permettait quand même de ne pas rester de midi jusqu'au soir sans rien dans le ventre donc oui parles en avec la SF car faire des gros repas ça devient de plus en plus dur avec les bb/uterus qui compressent l'estomac... Pour ce qui est de ce que tu as mis sur ta liste naissance, je ne sais pas si aubert fonctionne comme autour de bb mais normalement tu peux récupérer le matériel avant qu'il ait été offert par quelqu'un, ça veut dire bien sur que si personne ne te l'offre tu seras tenue de le payer toi...
Bon allez je file prendre mon ptit dej A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|