28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:36:18
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 269667 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2475 le: 20 Octobre 2008 à 21:32:54 »

bon je vais continuer à chercher de la déco pour la chambre des loulous, le thème es teddy bears est pas facile à trouver, mêmesur e** on trouve rien Pleurs

Teddy bears ça va faire trop boooooooo !!!!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 20 Octobre 2008 à 21:47:56 »

Bienvenue parmi nous Petfeussee !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Keyssi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 20 Octobre 2008 à 21:59:32 »

Finalement on a fini par manger! Souriant
Mon fils de 19 mois dormait donc je me suis pressée pour le repas et en fait il est malade Pleurs (engine?) on verra demain mais pratiquement sûre il n'a rien mangé pourtant c'est un vrai glouton!

Je reviens vite fait sur l'autre idi* il y a 2semaine j'ai décidé de ne plus faire le ménage il m'a dit koi hier : "ça fait combien de temps que tu n'as pas fait le ménage!"   et moi : "combien de fois il t'ai arrivé de le faire!" Tire la langue mais j'hallucine!
JE PASSE SUR LUI!!! Tire la langue

Sinon je vois qu'on à toutes plus ou moins les mêmes problèmes!

Bienvenue à  Petfeussee  Souriant

Bonne nuit à ttes et peut être à demain! Souriant

ET SURTOUT COURAGE ON TIENT LE BON BOUT! Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Jade (05/01/05) à J+2 et Keyssi (17/03/07) à J-8, les deux autres anges Lyllou née à 9h28 à 3kg et Maëlys né à  2670kg pour 47 CM (38 SA) ts par césa.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 20 Octobre 2008 à 22:51:23 »

Contente d'avoir eu de tes nouvelles Keyssi.
Tu as pris ta décision et c'est bien pour toi et tes loulous. J'espère que tu vas pouvoir compter sur ta famille pour t'épauler. Saches que tu auras toujours du soutien sur le forum...

Famnombreuse : contente que tout aille bien pour toi et tes loulous : col fermé, c'est mon rêve de me l'entendre dire jeudi soir...

Je suis contente car j'ai commandé les lits ce soir... : ca avance.
Mon zhom a flippé ce We en prenant conscience qu'on allait bientôt être à 28 SA (jeudi , le jour de l'écho), et s'est rappellé une phrase de la gygy : si on arrive à 32 - 33 SA, on sera contents. Il a remarqué que 32 SA c'était le 20 / 11 et là : il psychotte (comme moi !!! )

Samedi on va aller voir pour la tapisserie de leur chambre. On a déjà acheté des tableaux pour personnaliser leurs petits coins.
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 21 Octobre 2008 à 08:28:05 »

Keissy, je suis de tout coeur ac toi et ta décision est la plus saine car avec 2 autres loulous qui arrivent tu ne pe pas passer ton tps à "gérer" Monsieur.... Je pense que de t'éloigner de lui va te faire du bien. J'espere que ta famille est prete à t'aider car tu vas en avoir grandement besoin....
Milles courages et surtout surtout prends soin de toi
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 21 Octobre 2008 à 08:46:06 »

s'est rappellé une phrase de la gygy : si on arrive à 32 - 33 SA, on sera contents.

Et si tu arrives à 37SA, je serais encore plus contente ...
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 21 Octobre 2008 à 10:58:11 »

salut les filles,

j'ai passé une super nuit, çà faisait longtemps que çà m'était pas arrivé et  çà fait un bien fou Tire la langue Tire la langue
keissy, je vois que ta décision est prise et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie future
famnombreuse, c'est cool que tout aille bien, moi j'ai hate d'avoir mon rdv le 4 pour savoir si le col est toujours ok et surtout savoir comment va se passer l'accouchement (déclenchement ou césa) car j'en serai à pratiquement 33SA alors y serait tant que je sache

cat pour les teddy bears c'est vrai que c'est très beau (vous aurez les photos fin de semainr si tout est fini) mais difficil à trouver la fichu déco Pleurs Pleurs

allez je vais préparer à manger a tout à l'heure
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 21 Octobre 2008 à 11:42:04 »

s'est rappellé une phrase de la gygy : si on arrive à 32 - 33 SA, on sera contents.

Et si tu arrives à 37SA, je serais encore plus contente ...
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi aussi d'ailleurs... Souriant
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2483 le: 21 Octobre 2008 à 12:43:16 »

salut tout le monde !

contente de voir que dans l'ensemble vos petits maux vous laissent un peu de répi . Moi aussi je devient accro au gaviscon , + ça va et moins je peux m'en passer, ah cette gorge et cet estomac, quand ils se mettent à nous  picotter 

Cécile, on attends de tes news.

Keyssi, bien contente pour toi que tu aies pris une décision, je comprebnds que tu te sentes le coeur + léger maintenant. Hors de question de culpabiliser, d'accord !!!??? (c'est lui qui devrait culpabiliser, oui ).
j"espère que l'AS va te trouver rapidement une solution le temps que tu puisses te retourner. Et tu ne peux pas aller chez tes parents le temps que ta situation redevienne un peu + stable après l'arrivée des loulous ?
en attendant plein de courage, je suis sûre que tu as pris la meilleure solution pour toi et tes enfants.

Merci les filles pour votre soutien pour mon fiston. Je crois que je vais stresser au mois de novembre, en plus il y a des chances que je sois toute seule avec lui pour ses interventions car mon mari va sans doute partir au Bengladesh pour son boulot. je crois que je vais faire ma chieu** avec l'équipe soignante car c'est hors de question que je reste sur une chaise toute la journée 

Femnombreuse, c'est quoi un insert ? en attendant bon courage pour les travaux, je compatis nous ça fait depuis juillet 2007 où l'on est dans le bronx à cause des travaux : on a cassé la cloison entre la cuisine et la salle à manger, refait  le carrelage et tout ça au propre nous même. il nous en a fallu du temps, et avec le petit au milieu, ça facilite pas les choses. C'est usant d'avoir toujours sa maison en bazar ! mais là on arrive enfin au bout, il ne nous reste plus que le couloir vers les chambres et les portes de chambres à rafraîchir... je ne crois pas que ce sera déjà fait quand les loulous vont pointer le bout de leur nez !
Enfin bon courage à vous toutes qui êtes dans les travaux et le bazar !

bon aller je vais aller manger un peu, il me reste plein de gratin d'endives au jambon, mes 2 hommes ont détesté ça hier soir, c'était la soupe à la grimace à eux deux !!! alors du coup je vais en manger plusieurs repas de suite je crois lol

allez bonne journée à toutes
bises
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 21 Octobre 2008 à 12:45:00 »

Coucou les filles !

Keyssi, tu m'étonnes que çà t'ôte un poids... J'espère que tout se passera au mieux pour toi !

Eva, bon courage pour ton fiston, normal de s'inquièter, mais tout se passera bien Clin d'oeil

Et contente que çà aille pour vous.

Ici ben je pense à toi Sdry   Ca y est, je dors super mal, j'ai une p.... de contracture à l'épaule qui me fait mal jusqu'à la main. Le nez plus que bouché (qui fait que je ronfle à priori pire que les 2 bouledogues   Zhom est allé dormir avec eux au salon plutôt qu'avec moi dans le lit  ).
Et les filles "tirent" sur le bidou. En même temps elles se portent bien, 1,1kg à l'écho de la semaine dernière (28SA).
Et enfin de plus en plus de mal, vite des contractions... Donc voilà, repos, et désolée je viendrais moins, mais je pense bien à vous !!

Sinon chéri à avancé dans les travaux de la chambre, elle devrait être peinte samedi. Il a cherché les meubles chez ikéa, il ne manque que les lits qui n'étaient plus dispos pour le moment.
Je verrais çà dans 15jours !!

Gros bisous à toutes !
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 21 Octobre 2008 à 13:06:09 »

Coucou !

Bravo Keyssi pour ta décision ; elle n'a sans doute pas été facile à prendre, mais vu le comportment de ton conjoint c'est sans doute ce qu'il y a de mieux pour tout le monde. Essaie déjà de bien préparer ton retour la maison : travailleuse sociale, etc ...

Sdry, moi aussi j'ai très bien dormi  Souriant c'est rigolo ! juste un petit levé à 6h, c'est tout  Souriant
Moi aussi ma mat est loin : 40-45 min de voiture. D'ailleurs faut que je me fasse une liste des tel des ambulances, au cas où ! (comme mon mari n'est pas là pdt un bout de temps, c plus prudent!)

A 14h j'ai RDV pr ma 2è séance de prépa à l'accouchement. Je vous raconterai !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 21 Octobre 2008 à 13:24:02 »

Femnombreuse, c'est quoi un insert ?

Je crois que c'est une sorte de cheminée... A confirmer... Clin d'oeil
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 21 Octobre 2008 à 13:29:17 »

Moi aussi j'ai bien dormi cette nuit (juste un levé vers 3h 00). Ca fait trop du bien !!

Je vais aller me reposer un peu car j'ai mon beau père qui vient  vers 14h30 pour aller visiter des apparts. J'espère qu'ils seront bien car je commence à en avoir mare de faire des visites !!!

Bonne après midi à toutes Bisou
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 21 Octobre 2008 à 13:32:05 »

Salut !!

Moi aussi bien dormi de 22h30 à 6H30 pour un petit pipi trop bien !

Sinon pour info, un insert est une sorte de cheminée fermée.

Bisous, moi je file à la siste
bye
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2489 le: 21 Octobre 2008 à 14:00:45 »

allez à tout à l'heure, je vais m'allonger sur le canapé en attendant l'aide ménagère (15h30)
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: