30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:00:27
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 270253 fois)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 17 Octobre 2008 à 23:24:09 »

lol 

je voies que vous avez des écho 3D la chance !!!
Parce ce que c'est dans une clinique privé ?

Tef tu as des echo tous les 15 jours  (mono peut être?)

Je suis effectivement dans une clinique : celle où j'ai été suivie pour les IAD.
J'ai des échos en général toutes les 3 semaines mais ma gygy étant en vacances la semaine où on devait y aller, elle a préféré me revoir avant ses vacances !!  (grossesse bi/bi) Elle est sympa et n,e veut prendre aucun risque (d'ailleurs nous non plus !! )
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2386 le: 17 Octobre 2008 à 23:31:33 »

cela explique tout 
c'est cool que tu soies bien tombé

moi aussi il est sympa mais le truc c'est que par exemple si t'as rendez vous à 14h
tu passes à 15H30  des fois 16h

tellement il prend soin des ses patientes...
Il prend bien le temps donc cela me dérange vraiment pas

façon il y a le distrubuteur de nourriture pas loin

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 17 Octobre 2008 à 23:36:22 »

Moi aussi par contre elle ne prend pas toujours à l'heure , surtout les jours de garde  ( et si c'est une patiente à elle qui est en train d'accoucher, pour les jours de consultation ) !! Mais je serai contente qu'elle vienne pour moi le jour J !!!
Le distributeur de nourriture pour nous est au RDC, donc pas très pratique, mais zhom peut y aller pendant que j'attends ... Tire la langue Souriant
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 17 Octobre 2008 à 23:48:29 »

Bon  je vais aller me coucher car des copains viennent pour le WE dès demain midi. Il faut donc pas que je fasse la larve au pieu demain matin !!

Bonne nuit à toutes et bon WE
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2389 le: 18 Octobre 2008 à 00:22:57 »

super Mawhat l'écho de tes petits coeurs ! c'est génial quand même ces 3D.
c'est sympa sinon les filles de vous voir un peu + haut que le bidou ! en attendant beaux bidous, on voit qu'il y a de magnifiques loulous en préparation là dedans !!! allez on est les meilleures couveuses du monde, c'est pas génial ça Huh?Huh?Huh???
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 18 Octobre 2008 à 06:14:44 »

Je n'arrive pas à dormir, alors cela fait 2 heures que je suis debout, les loulous n'arrêtent pas de bouger!!!
Merci pour tous vos petits messages, je suis tellement contente que mes bébés bonheur soient en bonne santé.
Ce matin, j'ai rdv avec le médecin accoucheur à 10h30, j'ai hâte de le rencontrer, et comme je n'arrivais pas à dormir j'en ai profité pour finir de rédiger mon projet de naissance afin de lui donner ce matin.

Bon week-end à vous et pleins de gros bisous
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 18 Octobre 2008 à 09:35:06 »

bonjour tout le monde,

Mawhat, je vois que tu attrapes mon virus des nuits sans sommeil, moi je dirais rien cette nuit a été excellente .....que çà fait du bien mais jespère que çà va pas se répercuter sur cellequi arrive Tire la langue Tire la langue

pour les crampes, c'est vrai que l'hépar est nickel mais avec mes intestins vaut mieux pas en plus comme je suis encore sous antibiotique, ils sont déjà tout détraqués alors on va éviter

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 18 Octobre 2008 à 10:18:41 »

Voici les photos de nos  petits loulous d'amour, j'ai pas pu attendre demain pour vous les montrer:

C'est le profil du jumeau 2 qu'on a pas pu voir le mois dernier.(930 grs)

Voici, la photo de jumeau 1 (860 grs), elle date du mois dernier, cette fois-ci on a pas pu prendre de photo tip top, celle de la dernière fois est mieux, alors je vous la remet:
(860 grs)

Coucou les filles,

Mawhat 1981, supers bonnes nouvelles, je suis contente pour toi. Tu as de la chance d'avoir des échos 3D Clin d'oeil
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 18 Octobre 2008 à 10:31:29 »

Je n'arrive pas à dormir, alors cela fait 2 heures que je suis debout, les loulous n'arrêtent pas de bouger!!!
Merci pour tous vos petits messages, je suis tellement contente que mes bébés bonheur soient en bonne santé.
Ce matin, j'ai rdv avec le médecin accoucheur à 10h30, j'ai hâte de le rencontrer, et comme je n'arrivais pas à dormir j'en ai profité pour finir de rédiger mon projet de naissance afin de lui donner ce matin.

Mawhat1981, j'aurais pu t'accompagner, réveil ce matin à 4h30 et impossible de me rendormir avant 7h, vraiment galère
Tu as de la chance d'avoir RDV avec ton médecin accoucheur, moi pour le moment, tout est dans le flou, aucun RDV de prévus Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 18 Octobre 2008 à 11:42:34 »

Merci Catwoma npour le site. J'ai le singleton qui suit cette courbe, les jumeaux sont plus légers, mais apparemment, du fait de la place, un décrochement de poids devrait se produire-devrait, c'est pas sûr.
Et le poids de 1 kg, c'est très bien en cas d'accouchement très prématuré, c'est bon signe pour la suite pour le bébé. Je voulais savoir si vous aviez entendu la même chose pour vos jumeaux.
Je termine la 30ème semaine et le terme de triplés est 34SA- ça s'approche vite vite.

Sinon, je lis que vous n'avez pas trop bien dormi, pareil- un reflux monstrueux et ce matin, dur de manger parce que la gorge me brûle.

Merci Mawhat pour les échos 3D, jamais vues auparavant- ça aide le médecin ou c'est plus pour les parents?- perso, les 3 loustics, avec ce qu'on a vu, vont avoir le même visage que leur frère (petit nez et grosse bouche) (auront-ils le front dégagé de maman?)

Hier soir, comme d'habitude, je me couche sur le côté gauche et d'habitude, j'ai beaucoup de gros mouvements le temps que ce petit monde se réinstalle. Mais, hier soir, des mouvements lents, calmes, genre "bonne nuit les petits", tranquilles- par contre, c'était fini ce matin Triste
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2395 le: 18 Octobre 2008 à 12:29:56 »

je suis désolé 
esperons que tu arrives à trouver du temps pour siester cette aprem Sourire

ça consiste en quoi le projet de naissance dis moi ?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2396 le: 18 Octobre 2008 à 12:33:42 »

pour les crampes, c'est vrai que l'hépar est nickel mais avec mes intestins vaut mieux pas en plus comme je suis encore sous antibiotique, ils sont déjà tout détraqués alors on va éviter

t'inquiétes vraiment pas pour l'hépar car j'ai des reflux gastrique,vomissements tous les 4 jours,nausées...
Et l'hépar apparemment n'a rien empiré...

Après c'est vrai que c'est noté sur la bouteille qu'en cas de problèmes digestifs nanana
pour être sur tu peux peut être demander à ton médecin si tu peux prendre de l'hépar ?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2397 le: 18 Octobre 2008 à 12:40:39 »

Merci Catwoma npour le site. J'ai le singleton qui suit cette courbe, les jumeaux sont plus légers, mais apparemment, du fait de la place, un décrochement de poids devrait se produire-devrait, c'est pas sûr.
Et le poids de 1 kg, c'est très bien en cas d'accouchement très prématuré, c'est bon signe pour la suite pour le bébé. Je voulais savoir si vous aviez entendu la même chose pour vos jumeaux.
Je termine la 30ème semaine et le terme de triplés est 34SA- ça s'approche vite vite.

j'ai pas entendu mais j'ai lu sur plusieurs site que passé les 1kilo aussi que pour les bébés
ca avait l'air de bien se passé

Sinon, je lis que vous n'avez pas trop bien dormi, pareil- un reflux monstrueux et ce matin, dur de manger parce que la gorge me brûle.

je compatis moi aussi ce matin cétait pas terrible,en plus du fait que les bébés grimpent sur notre thorax il me semble que cela va être notre lot à certaine...

Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #2398 le: 18 Octobre 2008 à 13:17:01 »

Coucou à toutes !

Ci-joint photos de moi à 5 mois et 1/2 (+10 kg).

C'est sympa de vous voir en photo et de voir des échos en 3D, moi elles ne sont pas 3D, c'est un peu moi joli.
J'ai rdv tout à l'heure chez le dentiste de garde, rage de dents toute la nuit, et ce depuis 3 jours, ça ne peut plus durer, mes dents sont sensibles depuis le début de la grossesse, mais là, c'est vraiment douloureux et ça dure, je n'arrive plus à dormir, ça s'accompagne de maux de tête, et je n'arrive plus à manger du côté droit, c'est pas facile décharge à chaque fois que je mange dessus ou que je bois de l'eau.
J'avais déjà consulté en Août et pas de caries. Je vais bien voir ce qu'il va me dire, et j'espère qu'il va me prescrire qc pour me soulager, car 3 mois comme ça à tenir, c'est long !
Je vais peut-être perdre des dents après l'accouchement !
Non, je rigole, mais ça fait un peu peur de voir comment ça me les travaille !
Voilà bonne journée à vous. A plus.

« Dernière édition: 18 Octobre 2008 à 13:24:30 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2399 le: 18 Octobre 2008 à 13:38:38 »

magnifique bidou Cécile ! il a bien grossi depuis la dernière photo que tu as mises !

pour tes rages de dent , j'espère que le dentiste va trouver quelque chose, au moins comme ça il pourrait te soigner.
Moi c'est pareil les dents sont hyper sensibles depuis la grossesse. en début de grossesse il m'a dévitalisé une molaire car comme toi grosse douleur et maux de tête terribles. J'ai aussi mal de l'autre côté et ça ne s'arrange pas mais là il n'a rien trouvé alors on peut rien faire.... pourtant je peux pas mâcher de ce côté là 
enfin du coup faut que j'y retourne bientôt pour qu'il me couronne la dent dévitalisée alors je compte bien lui en reparler !
enfin tu vois tu n'es pas seule  je te souhaite que tout aille mieux après ta consultation.

allez bon week end à toutes et à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: