03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:04:34
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 273378 fois)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2190 le: 15 Octobre 2008 à 12:54:49 »

au programme cet am : sage femme et aide ménagère
ce soir esthéticienne, ça devient plus que nécesaire !!! je sais pas vous mais moi je bats les yetis en ce moment, ces fichus poils poussent trop trop vite ! Pleurs
sur les cuisses d'habitude je n'y touche pas mais là c'est pas chouette ; mais on m'a dit de pas y toucher pendant la grossesse mais seulement après, sinon ils vont encore + repousser !!! je vais ressembler à un vrai singe le jour de l'accouchement Roulement des yeux en + on m'a déconseillé de les décolorer également à cause des produits qui passent la peau et sont quand meêm pas très naturels... Condamnée à rester poilue jusqu'à l'arrivée des loupiots !

Sinon pour les prénoms moi j'aime bien Ethan et Nathan mais mon zhom semble pas trop pour ! en + y'en a plein en ce moment ! de toute façon tout ce que je lui propose pour l'instant il semble pas emballé ! on avait plein d'idées pour des fifilles mais alors pour les mecs pffffff !!!

sinon sympa vos prénoms les filles  Sourire
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2191 le: 15 Octobre 2008 à 13:03:41 »

hé les filles, Soazig 78 a accouché de ses 3 petits loups (fil des novembrettes) !!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant FELICITATIONS AUX PARENTS ET BIENVENUE AUX PETITS LALOUS D'AMOUR !
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2192 le: 15 Octobre 2008 à 13:18:48 »

je trouve pas le fil
dans la section triplés ?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #2193 le: 15 Octobre 2008 à 13:20:54 »

Coucou à toutes !

Ce matin, c'était mon écho (j'en suis à 26 SA +1) : tout va bien, col bien fermé. Pas de risque de prématurité pour l'instant. Chaque écho (aux environs du 15 de chaque mois) dure 1 heure, c'est assez long mais notre gynéco est assez précautionneux ! A la fin, j'ai limite fait un malaise à être trop allongée, et il appuie pas mal, mais bon c'est pour la bonne cause !

Les bébés bougent bcp, ils avaient la tête en bas tous les deux au début puis à la fin la tête en haut, difficile de prendre les clichés qd c'est comme ça ! Il y a 1 mois à 22 SA : ils étaient accolés à la transversale du ventre, et maintenant ils sont en position céphalique (vertical).

Sinon, au niveau poids : le 1er (le + gros qui naîtra a priori le 1er selon les dires du gynéco) : 950 g.
Et le 2ème plus petit : 750 g.

Pour info à  22 SA : le 1er pesait 520g et le 2ème 465g.

ça reste de petits gabarits mais le gynéco m'a dit que le mois prochain, on en saura un peu plus sur l'estimation de leur poids !
Il faut attendre le 8ème mois (donc décembre pour moi) pour rdv anesthésiste, radio du bassin et diagnostiquer le mode d'accouchement césa ou VB et à peu près l'estimation du terme.

Sinon, j'ai fait une prise de sang la semaine dernière plus complète, ok pas d'anémie mais comme assez faible, il m'a qd même donné du fer en complément , en plus du calcium que je prend déjà depuis 2 mois.
Le test O'Sullivan (avec 50 g de sucre) est ok, 0.85 au bout d'une heure pour une limite à 1.30, je vais échapper au test sur 3 heures, ouf !

J'ai pas trop mal dormi cette nuit pourtant c'était mal parti hier soir, rage de dents : ça me travaille toujours énormément depuis le début de ma grossesse. La nuit précédente par contre avait été très mauvaise, c'est vrai qu'arriver à ce stade, on dort moins bien, mais qd ils seront là, ce sera sans doute pareil !
Je commence comme ça à m'habituer, moi la marmotte habituellement !
Heureusement que je ne vais pas bosser le matin car j'en serais incapable, après des courtes nuits !

Pour nous les prénoms : ce sera "Clément et Nathan", même si c'est assez courant (je dis ça pour Evaflint), mais tans pis on les aime bien tous les deux et on est assez classique dans nos goûts de prénoms...moi j'avais pensé aussi à "Romain et Valentin" mais mon mari aimait moins les sonorités. On les a choisi sans trop de mal depuis qu'on connait les sexes donc depuis mi-Août et on n'a pas changé d'avis ! On voulait des prénoms assez courts, et classiques.

Merci bcp à toi Tef pour des réponses à l'allaitement. C'est cool !!!
Et j'attend avec impatience les résultats des échos prévues cette semaine, dont celle de Sdry ce matin !

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne am. Bisou

« Dernière édition: 15 Octobre 2008 à 13:25:04 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 15 Octobre 2008 à 13:37:25 »

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui journée pluvieuse  Triste Triste Triste. Les enfants ne peuvent malheureusement pas aller jouer dans le jardin plein de gadoux.
La nuit a été également courte, pas parceque je dormais mal, au contraire, mais mon petit Louis cherchait sa tototte à 4 heures du matin partout dans son lit. En désespoir de cause il m'a appelé. Et comme d'hab je l'ai retrouvée coincée entre le mur et le lit.
J'ai fait ensuite 4 ou 5 allées retours entre ma chambre et la sienne afin de le convaincre que la nuit n'était pas terminée. Et en fin de compte il a débarqué dans notre lit à 5 h du matin où il s'est endormi sur ses 2 oreilles. Moi coincée au milieu, ce matin en me levant, j'avais beaucoup de courbatures.
Les 2 prénoms que nous avons choisis pour nos bibous sont Arthur et Noé. Maintenant on essaye de chercher les prénoms que l'on voudrait mette en 2ème et 3ème position. Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2195 le: 15 Octobre 2008 à 13:40:13 »

evaflint69 J'ai trouvé ceci il me semble qu'elle annonce la naissance des bébés de ''Banou et Isa.''et pas qu'elle a accouché...

Soazig78
Re : Novembrette 2008 !!!Aujourd'hui à 11:58:38 »

Citation
GYL 1.114KG est né à 8h15
ANTOINE, 1.001kg est né à 8h20
et MAELYS , 1,140 est né à 8h22

ce sont les enfants d'isa et fabrice nés à 28 SA dit ''Banou et Isa.''

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 15 Octobre 2008 à 13:40:39 »

Coucou à toutes !

Cécile c'est cool, tout va bien ! C'est une très bonne nouvelle !

Sdry, j'espère que ton gyné aura pu t'aider pour les dodos, que tout va bien, et que vous avez profité avec le zhom !

Tef courage, çà doit pas être évident d'être malade après chaque repas  Triste  De tout coeur avec toi  Bisou

Moi j'ai aussi passé une écho ce matin. Le gyné a dit repos !! Y'a une fille qui appuie sur l'utérus, donc bon... De toute façon je le sentais bien, dès que je reste genre 30minutes debout à faire un truc, je suis out... Donc voilà, on va se reposer un max !
Sinon elles poussent très bien les gonzesses : pour 28SA, elles font chacune 1,1kg ! Et moi j'en suis à +10,9kg.

Voilà, bisous à toutes, courage !
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Keyssi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 15 Octobre 2008 à 13:48:39 »

FELICITATIONS AUX PARENTS ET PLEIN DE COURAGE AVEC LEURS LOULOU! : D Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Salut les filles!
Je sais ke depuis vendredi dernier je n'est pas donné de nouvelles, mais disons que mon zhom me  surveille tt le pts ou il j'accapare l'ordi!
Enfin bon! Je le zap!
Pour celles qui ont suivis mon histoire j'ai pris contact avec la PMI elle me conseille de voir un conseillé conjugal? ???je veux bien essayé donc je dois appeler demain pour avoir un rdv!demain aussi j'ai rdv avec AS et vendredi pour une location!

Sinon j'ai trouvé quelques prénom mais on rencontre ttes le même problème les zhoms sont pas d'accord ou il ne savent pas Tire la langue
FILLE : KYARRA/LEE-ANN/CALI/AMBRE...
GARCON : MAXENCE/SACHA/LOUKA/LORIS....
On verra bien c'était tjs à la dernière minute qu'on choisissait!

Je pensais que c'était la situation avec mon zhom qui faisait que j'avais des nausées mais j'en ai eu les 4 premiers mois et depuis la semaine dernière c'est reparti ALORS franchement bon courage à TTES car en plus on peut rajouter les brûlures à force de  

Perso ce n'est pas les poils qui me dérangent car pas trop mais des grosses tâches sur le visage qui se sont installées et j'ai bien peur que je reste marqué! Pleurs
Après evaflint69 je sais pas si c'est vrai de raser les cuisses ou pas tt dépend de la personne je l'ai fait mais disons que j'ai pas vraiment de poils qui repoussent, ce sont les hormones qui travaillent et encore plus quand on attend des garçons! Huh?
Je peux te conseiller sous la douche de te savonner et de prendre une pierre à poncer côté +doux, de la passer plusieurs fois sans forcer sur tes cuisses et après la douche tu applique de la crème enrichissante en huile ou une huile sèche si tu préfère? à toi de voir Clin d'oeil

Sinon bon courage à tt Bisou Souriant, rien k de lire le fil je vois que je suis pas tte seule et c'est vraiment réconfortent!
Journalisée

Maman de Jade (05/01/05) à J+2 et Keyssi (17/03/07) à J-8, les deux autres anges Lyllou née à 9h28 à 3kg et Maëlys né à  2670kg pour 47 CM (38 SA) ts par césa.
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #2198 le: 15 Octobre 2008 à 13:53:27 »

Très jolis prénoms Jenny, surtout Noé j'aime bcp : ça fait doux !
Nous pour les 2ème on a mis les 2 prénoms de nos papas respectifs, et en 3 ème 2 prénoms de nos grands-pères ça fait : "Clément-Michel-Joseph"   et   "Nathan-Pierre-Ange". Tu vois on est aussi pour ça assez classique !

Je comprend que ça ne doit pas être facile de se reposer qd on est déjà maman, pour moi 1ère grossesse, alors c'est plus simple ! Bon courage. Je t'embrasse et bonne am.

Sinon moi je pense comme Cat, que ce n'est pas Soazig qui a accouché mais elle annonce une naissance.

Félicitations à toi aussi Laety, elles poussent bien tes petites. Moi, ils sont un peu plus petits en gabarit...snif !!!
Et j'en suis à + 10 kg à 26SA, donc ça se vaut à peu près !

Bon courage à toi Keyssi pour tes démarches, on pense bien à toi...pleins d'ondes positives pour toi et tes enfants ! Bisou
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2199 le: 15 Octobre 2008 à 13:55:31 »

Je voies que vos bibous poussent super bien !!!

Je suis très contente pour vous  Souriant

Tef je suis désolé moi j'ai core passé la soirée à être malade et avoir vomit...
Le pire c'est que c'est régulier (j'ai coché sur le calendrier)tous les 3jours et le soir uniquement :

Courage Keyssi !!!  Bisou
« Dernière édition: 15 Octobre 2008 à 14:00:12 par CATWOMAN » Journalisée

Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 15 Octobre 2008 à 14:09:17 »

Mince Cat c'est toujours pas mieux non plus tes "rendus".... Quelle galère... Courage, patience, on va voir le bout dans pas longtemps, et on oubliera bien vite tous ces désagréments !!

Keyssi pour le conseiller conjugual, ce n'est que mon avis, mais déjà il ne veut quasi pas te parler, alors va-t-il accepter d'aller voir quelqu'un Huh? Je l'espère pour toi, que çà débloquerait la situation et l'arrangerait dans le long terme...

Cécile merci Clin d'oeil Tu sais faut pas être triste pour tes "petits" gabarits Clin d'oeil Le principal est que les bébés aillent bien et soient en bonne santé !!! Moi je ne suis pas sûre d'aller au bout; là le gyné me disait de tenir bon encore 3 semaines, après ce ne sera plus du grand préma donc çà ira. Donc tu vois... Bon pas d'ouverture de col pour le moment donc pas de soucis, ouf !!!
En même temps elles tiennent de leur papa qui est grand (1m94) et à la naissance il faisait... 4,2 kg 
Son grand frère en faisait... 4,5kg 
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2201 le: 15 Octobre 2008 à 14:24:10 »

evaflint69 J'ai trouvé ceci il me semble qu'elle annonce la naissance des bébés de ''Banou et Isa.''et pas qu'elle a accouché...

Soazig78
Re : Novembrette 2008 !!!Aujourd'hui à 11:58:38 »

Citation
GYL 1.114KG est né à 8h15
ANTOINE, 1.001kg est né à 8h20
et MAELYS , 1,140 est né à 8h22

ce sont les enfants d'isa et fabrice nés à 28 SA dit ''Banou et Isa.''

désolée j'ai mal dû comprendre !!!
Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2202 le: 15 Octobre 2008 à 14:29:33 »

merci t'es gentil Laety  Bisou

t'as raison il reste plus temps que cela à tenir !!!

Je voies aussi que pour beaucoup passent pas de super nuit couarge aussi plus que deux mois et des poussières
Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 15 Octobre 2008 à 16:00:09 »

Bonjour,

Bon alors c'est la journée des bonnes nouvelles ... pour moi très bonne écho, à 25 SA : 850gr chacun, même quantité de liquide amniotique ( c'est une mono -bi) des 2 côtés de la membrane... il est trop tôt pour parler d'accouchement apparemment, ils se sont retournés et sont en siège  mais ils ont largement le temps de  se retourner encore et encore et encore ...   Roulement des yeux

A bientôt
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 15 Octobre 2008 à 16:26:46 »

Re coucou!!

Effectivement j'annonce la naissance des enfants de Banou et Isa !!!

Et pas le mien heureusement car j'en suis à peine à 23 SA +2j donc pas glop pour nous.
Samedi écho de nos loulous pour voir s'ils grossissent aussi bien les uns par rapport aux autres et si mon col est toujours aussi beau 40mm à la dernière écho  Cool (je répète juste les dire de l'échograpiste) lol
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: