11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:51:16
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 276693 fois)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 06 Octobre 2008 à 19:32:09 »

Qui parmi vous a pris les meubles chez VB?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1906 le: 06 Octobre 2008 à 19:41:05 »

Au fait, moi aussi je veux bien adhérer au MLH. Hier matin, mon chéri qui est un peu grincheux au réveil m'a fait une remarque et bouhouhouuu... Bon, après il s'est excusé, mais c vrai qu'on est très sensibles ces temps-ci...
Ce qui m'inquiète un peu c'est que je ne pense pas que ça s'arrêtera à la naissance, on risque au contraire d'avoir plus de moments de déprime, surtout qu'on aura la fatigue en plus... Tire la langue

on va avoir le baby blues mais c'est rien on aura les cop janviettes pour nous remonter le morale 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 06 Octobre 2008 à 20:03:47 »

Qui parmi vous a pris les meubles chez VB?

Je suis en attente d'une commande des chambres pour fin octobre.
j'ai mon amie qui a commandé une chambre pour sa petite de 3 ans et elle en est contente.
Par contre ne tarde pas à commander car les délais sont longs suivant les modèles.
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Gratounette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 06 Octobre 2008 à 20:07:25 »

Patatouni : nous, on a commandé les deux lits chez VB... on devrait les recevoir dans 2 3 semaines...

Sinon, j'ai une question peut être bête  Huh? Huh?
J'ai l'impression de ne pas avoir de contraction ! Est ce possible ??
Ca fait quoi au juste ? juste le ventre qui se durcit ? Des douleurs ?

Mon ventre s'est durci 2 3 fois pendant les vacances après de longs temps de marche, mais je n'ai plus eu de telles sensations depuis !
Je pense être assez à l'écoute de mon corps... est il possible d'en avoir sans s'en rendre compte ?

Merki les filles de m'éclairer  Tire la langue
Journalisée
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 06 Octobre 2008 à 20:12:39 »

J'ai eu aujourd'hui la visite d'une personne de la CAF, saviez-vous qu'on allait percevoir et sans conditions de ressources d'une aide de 610? par juju par l'Action Sociale? On la perçoit lorsqu'on envoie les actes de naissance à la CAF.

T'es sûre ? Parce que quand j'ai eu quelqu'un de la CAF au tel, elle ne m'a pas parlé de çà  Huh? Juste comme Patatouni, elle m'a dit qu'on dépassait le plafond 

Pour les contractions il ne faut pas s'alarmer, on peut très bien ne pas en sentir, et sinon oui c'est le ventre qui devient dur comme de la pierre. Pour le moment perso çà ne me fait pas mal qu'en j'en ai. Il ne faut pas trop en avoir dans la journée, sinon c'est normal d'en avoir.

Pour les meubles VB, j'en ai commandé hier avec les tours de lits, gigoteuses, ....
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 06 Octobre 2008 à 20:14:48 »

Gratounette, apparemment on peut avoir des contractions sans les sentir- à l'hôpital, la SF m'a fait une "toco" en m'expliquant que c'était pour voir s'il y avait des contractions. Il y a des femmes qui n'ont que les contractions d'expulsion, à la fin et tout le travail qui précède passe inaperçu.
Pour les meubles et le reste, j'essaie de prendre sur e-bay, en occas, auprès de l'asso Jumeaux et plus. Ma soeur me dit d'arrêter d'acheter, qu'il y aura des cadeaux de naissance mais je crois qu'elle se rend pas compte du matos avec des triplés.
Ce soir, mon ours et son fils se sont mis de grandes assiettes à table et moi, j'avais une petite assiette à dessert, avec des fleurs. Il m'a dit, "t'as une petite assiette passque t'as un gros ventre "- j'ai pô pleuré, j'ai ri-MLH vaincra!
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 06 Octobre 2008 à 20:15:44 »

Lors de mon cours d'haptonomie, j'avais des contractiond, je ne m'en étais pas aperçu, je ne souffrais pas, c'est la sf qui me l'a fait remarqué.

Comme quoi, on peut avoir des contractions sans s'en rendre compte.

Bonne soirée à vous
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 06 Octobre 2008 à 20:17:03 »

Ce soir, mon ours et son fils se sont mis de grandes assiettes à table et moi, j'avais une petite assiette à dessert, avec des fleurs. Il m'a dit, "t'as une petite assiette passque t'as un gros ventre "- j'ai pô pleuré, j'ai ri-MLH vaincra!

Excellent !!!! Suis pétée de rire 
Vive le MLH, vive les gros bidous !
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #1913 le: 06 Octobre 2008 à 20:18:53 »

Merci Pat & Stef, elle m'a rappelé cet am juste au moment où j'allais à la piscine...

Tu es où dans l'Oise car j'y habite aussi, juste à côté de Chantilly  Sourire

Pour les 610 ?/enfant de l'action sociale de la CAF, je l'ai su la semaine dernière en y allant directement...
Il faut que je les appelle pour voir pour une aide ménagère...

Tu savais aussi que le conseil général (ou régional) offrait un cosy par bb...J'ai reçu le papier aujourd'hui...ça évite d'en acheter  Clin d'oeil

Sinon je m'adhère totalement au MLH...pour marcher ç a va encore mais pour me lever ou pour ramasser quelque chose par terre c'est toute une histoire !!!  

Gratounette : moi je les sens arrivées car cela fait une vague, le ventre se durcit et ça repart aussi vite que c'est venu...Mercredi gygy m'a dit que l'utérus travaillait et que tant qu'il n'y a pas de douleurs, pas d'inquiétude...Par contre, il m'a dit de prendre des spasfons si c'était souvent...

Bonne soirée.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 06 Octobre 2008 à 20:20:45 »

Patatouni

En ce qui me concerne, j'aimerais ne pas avoir de contractions, même si elles ne sont pas fortes elles peuvent tout de même modifier le col.
Elles se manifestent par un durcissement du ventre et ne durent pas longtemps, je les sents du bas du ventre jusque vers le haut.
Les miennes ont commencé à mon retour de vacances, j'ai à peine travaillé une semaine et j'ai été en arrêt.
Les contractions peuvent également être provoquées par les rapports sexuels alors mon homme est quelque peu à la diète Pleurs
Les mouvements des bébés peuvent aussi provoquer des contractions.
Alors mieux vaut pour toi ne pas en avoir
Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 06 Octobre 2008 à 20:25:55 »

J'ai eu aujourd'hui la visite d'une personne de la CAF, saviez-vous qu'on allait percevoir et sans conditions de ressources d'une aide de 610? par juju par l'Action Sociale? On la perçoit lorsqu'on envoie les actes de naissance à la CAF.

T'es sûre ? Parce que quand j'ai eu quelqu'un de la CAF au tel, elle ne m'a pas parlé de çà  Huh? Juste comme Patatouni, elle m'a dit qu'on dépassait le plafond 

Pour les contractions il ne faut pas s'alarmer, on peut très bien ne pas en sentir, et sinon oui c'est le ventre qui devient dur comme de la pierre. Pour le moment perso çà ne me fait pas mal qu'en j'en ai. Il ne faut pas trop en avoir dans la journée, sinon c'est normal d'en avoir.

Pour les meubles VB, j'en ai commandé hier avec les tours de lits, gigoteuses, ....

C'est une prestation Extra légale, elle est versée par l'Action Sociale via la CAF, c'est ce que m'a dit aujourd'hui l'agent de la CAF.
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 06 Octobre 2008 à 20:32:14 »

Merci Pat & Stef, elle m'a rappelé cet am juste au moment où j'allais à la piscine...

Tu es où dans l'Oise car j'y habite aussi, juste à côté de Chantilly  Sourire

Pour les 610 ?/enfant de l'action sociale de la CAF, je l'ai su la semaine dernière en y allant directement...
Il faut que je les appelle pour voir pour une aide ménagère...

Tu savais aussi que le conseil général (ou régional) offrait un cosy par bb...J'ai reçu le papier aujourd'hui...ça évite d'en acheter  Clin d'oeil

Nous habitons à Beauvais, tu es située dans quelle ville? Ma belle-soeur habite à Villers sous Saint Leu.

Merci pour l'info pour le conseil général, j'étais au courant mais ne savait pas si on avait droit à 2 cosy.

Journalisée

Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 06 Octobre 2008 à 20:35:44 »

C'est une prestation Extra légale, elle est versée par l'Action Sociale via la CAF, c'est ce que m'a dit aujourd'hui l'agent de la CAF.

Ben merci pour l'info en tout cas, çà ferait du bien  Roulement des yeux J'appelerais demain
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 06 Octobre 2008 à 20:45:42 »

Pat&Steph, Gratounette et Laety, vous avez un magasin VB prè sde chez vous pour pouvoir voir les meubles en vrai?
Moi, dans la région, pas de magasin VB, sauf un petit mais qui n'a que des vêtements, et c pas facile de juger de la qualité sur catalogue.

Pas mal le coup de l'assiette à fleurs!  Tire la langue Serait-ce le début de la rébellion des hommes? Chez nous en tous cas, mon chéri sera bien embêté s'il veut lutter contre toutes ses femmes (Moi, les 2 filles à venir et même la chienne qui est une femelle!  Tire la langue).

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 06 Octobre 2008 à 20:51:08 »

Salut les filles

Je reviens de la consultation chez la gygy : et je suis encore en haut des courbes au niveau du poids des bb
A 25 SA + 1 jour : la fille 1100 g et le gars 1000 g.
Les 2 ont dépassé le kg !!!

Sinon, col fermé, tout va bien. Elle m'a quand même prescrit la SF à domicile pour un monitoring 1 fois pas semaine pour contrôle (comme je n'ai pas de contraction, elle voudrait vérifier).

Pour les 610? de l'action sociale : c'est sans conditions de ressources et à la naissance des jujus ?
est-ce que c'est pour tous les départements ?
C'est bon à savoir : demain je tel à la CAF pour en savoir plus
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: