12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 08:11:01
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 276964 fois)
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 02 Octobre 2008 à 22:22:19 »

courage tef c'est bientot le week end tu seras avec ton homme! c'est vrai qu'a rester toute la journée toute seule on leur saute un peu dessus quand ils arrivent:p et ils ont interet a nous accordé de l'attention
Journalisée
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 02 Octobre 2008 à 22:47:59 »

Ah tef comme je te comprends.... Mon chéri est pas là de toute la semaine, çà commence à être dur...
Là il est rentré, on a papoté, mangé, et le pauvre ben il bosse...
Et je sais que quand les filles seront là, même si on sera plus souvent ensemble (comme je le rejoindrais), il travaillera toujours énormément  Roulement des yeux
Il faut se faire une raison, courage  Bisou
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 03 Octobre 2008 à 09:27:04 »

Coucou les filles,

Je vois que le moral a l'air d'aller mieux dans l'ensemble...

Cat, tu as pris une bonne décision de prendre RDv avec le psy, c'est pas facile de passer le cap mais j'espère que ça t'aideras à aller mieux et surtout que les nausées et vomissements vont se calmer...

Fifi, moi aussi mon hom était absent en début de semaine et ça a contribué à ma baisse de moral et puis la moindre contrariété en ce moment et je suis en larme, j'ai un pneu de la voiture qui a crevé et j'étais en larmes alors que c'est rien c'est que du matériel ... mais les hormones n'aident pas ...

Jenny, tu as pas eu une écho du col pour vérifier que le col était bien long et fermé ?

Sdry, pas cool que tu puisses pas bouger du tout, ton col est ouvert pour que tu aies ces recommandations ouc 'est lié à tes antécédents ?

Mahwat, cool pour le test o sullivan, au moins pas à faire le test sur 3h!

De mon coté j'ai eu mon RDV gynéco hier, je suis rassurée malgré les contractions le col est toujours long 40mm et postérieur, ouf! Il m'a dit de continuer comme je fais en me reposant mais j'ai le droit de bouger un peu quand même raisonnablement et à parti de maintenant RDV tous les 15h et au plus tard dans 10 semaines si les bb ne sont pas là c'est césa car pas possible de faire un déclenchement sur un utérus cicatriciel ! Coté tension ça va aussi ouf, car mes antécédents de pré-éclampsie me stressent un peu et coté poids +1,4kg en 5 semaines il m'a dit que c'était nickel, +9,5kg à 28SA ! Du coup le moral est remonté en flèche, et hier un ptit tour chez le coiffeur et ça fait du bien.. Et Mardi écho des 6 mois j'ai hate de voir si les bb ont bien grossi de façon homogène!

Biz
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 03 Octobre 2008 à 10:15:10 »

Coté tension ça va aussi ouf, car mes antécédents de pré-éclampsie me stressent un peu

Une grossesse ne fait pas l'autre .... zen !!!!
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 03 Octobre 2008 à 10:18:06 »

Val c'est génial !! Maintenant plus de stress, tout va bien !! Et je pense que le zhom il a changé le pneu alors ??
Pas de folies hein, profitons, mais raisonnablement 
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 03 Octobre 2008 à 10:51:34 »

Patatouni, je suis une adepte des produits les + naturels possible, donc pr le déo j'utilise la pierre d'alun. Et je trouve que je transpire moins qu'avec mon ancien Narta !  A mon avis dans le commerce ils sont tous dégueu, même ceux sans alu ... Idem pr les schampooing, gel douche, crème hydratante, je prends que du bio (même si c'est pas bio à 100%, c'est qd même bien mieux que les produits du supermarché je pense).

Mon loulou part cet après midi pour Paris, jusqu'à dimanche, car il y a le mariage civil de sa soeur demain. J'ai longtemps hésité à y aller, ca m'aurait fait plaisir, mais je trouve que la voiture me donne pas mal de contractions ... et oui il prend la voiture car il en profite pour redescendre du matériel de puériculture que nous prête ma belle soeur ! (dont les lits, un peu dur à transporter en TGV...)
Donc voila !

Je suis contente, je viens de remporter sur eBay (c'est la 1ère fois que j'achetais qqch sur eBay!) un lot de 2 combinaisons pilote du 1 mois, pour 22? frais de port compris 
Et la poussette commandée via CDM devrait arriver aujourd'hui ou demain je pense  Souriant
Ca commence à se concrétiser !

Ce matin j'ai rêvé que j'étais en train d'accoucher ! c'était super : mon col était dilaté à 7, je dormais profondément entre chq passage de la SF, je lui disait : j'ai pas du tout mal, mais on peut me poser la péridurale au cas où ? et elle me répondait : on va demander à votre mari 
Enfin ca me plairait bien une naissance comme ca 
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 03 Octobre 2008 à 11:08:54 »

Fifi, rigolo ton rêve!  Souriant
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 03 Octobre 2008 à 11:23:25 »

Merci les filles pour le soutien moral...

Aujourd'hui ca va mieux : je me suis levée en même temps que mon hom' (pour déjeuner avec lui), puis je me suis recouchée.
J'ai assez bien dormi : ca fait du bien !!

Ce matin j'ai rêvé que j'étais en train d'accoucher ! c'était super : mon col était dilaté à 7, je dormais profondément entre chq passage de la SF, je lui disait : j'ai pas du tout mal, mais on peut me poser la péridurale au cas où ? et elle me répondait : on va demander à votre mari 

J'adorerai un accouchement comme celui là aussi 
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 03 Octobre 2008 à 11:25:55 »

Val, contente que tout aille bien pour toi !!
Et don't stress !!! chaque grossesse est différente (et heureusement !!)
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 03 Octobre 2008 à 12:23:39 »

Coté tension ça va aussi ouf, car mes antécédents de pré-éclampsie me stressent un peu

Une grossesse ne fait pas l'autre .... zen !!!!
 Bisou

oui merci bambinette, je reste zen malgré tout mais comme une grossesse gemellaire est déjà un facteur à risque supplémentaire de pré-éclampsie je préfère surveiller car pour mon ainé ça a été découvert très tard et du coup césa en urgences... Mais je suis confiante vu que cette fois je me repose, pour ma première grossesse j'ai travaillé jusqu'à 7 mois et demi et j'aidais mon mari pour les travaux donc ça n'a pas aidé Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 03 Octobre 2008 à 12:25:03 »

Val c'est génial !! Maintenant plus de stress, tout va bien !! Et je pense que le zhom il a changé le pneu alors ??
Pas de folies hein, profitons, mais raisonnablement 
Merci Laety.. oui mon hom a changé le pneu en rentrant de son déplacement, il était 22h quand il s'y est mis le pauvre, et normalement je dois passer au garage cet après midi pour qu'ils me remontent le pneu réparé...
Et oui pas de folies, le gynéco m'a dit de continuer comme je faisais, pas en faire plus mais je peux bouger raisonnablement...
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 03 Octobre 2008 à 12:26:19 »

ça fait rêver un accouchement comme ça 
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 03 Octobre 2008 à 12:27:22 »

Val, contente que tout aille bien pour toi !!
Et don't stress !!! chaque grossesse est différente (et heureusement !!)
Merci Tef! Et oui plus de stress! Et d'être suivie tous les 15j ça me rassure mais curieusement j'ai moins de contractions depuis que je suis rassurée, comme quoi le stress c'est pas bon....
Journalisée

famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 03 Octobre 2008 à 13:51:55 »

bonjour,alors voilà je sors de mon 1er vrai rdv avec la SF et les deux mamans avc qui les séances vont se passer;l'une attends ds jujus pr le meme terme que moi(+4jrs!)et l'autre est enceinte d'un bb,son 4ème mais accouche tjrs avc bcp d'avance!!!
c'était super;moi qui ne trouvais pas la SF très en adéquation avc mon caractère ça a été super!les deux mamans st très sympas,bien rigolotes....
alors voilà ls rdv so,t pris jusque début decembre et j'en ai profité pr poser mes rdv de monitos 2fois par semaine à domicile!!que de rdv!!!ça va pas etre facile de se trouver du temps pr soi,pr le coiffeur,les courses...mais bon !!
sinon bien fatiguée depuis deux jours,les nuits st tjrs autant hachées et peu reposantes,les travaux continuent,tout se prépare petit à petit en qq sortes!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1784 le: 03 Octobre 2008 à 14:42:51 »

coucou les filles !!!
oh là là j'ai du retard dans les lectures...

Je voies que beaucoup ont eu le cafard comme moi
je vous envoi plein de roh bisous de soutien

Enfin le week end

cette nuit j'ai donc dormi à la verticale c'est quand même pas confortable...
J'ai pourtant le coussin d'allaitement et tout le toutim :des oreillers mais bon je pense que je préfére avoir mal o dos que l'acide qui remonte dans la bouche...
Vous me comprendrez surement  Clin d'oeil

pour le déo je prends un sans alcool ''Rexona crystal'' en bille.
J''avais entendu tout comme vous qu'il fallait prendre des sans alcool pendant la grossesse  Cool
A part que c'était mon déo d'avant (comme j'ai la peau sensible)

une question vous avez pas l'impréssion que ça bouge presque dans la jambe
pour votre bibou qui est plus bas?

je suis train de mettre le plastron du deuxième porte bébé qu'on acheté sur ebay
j'ai honte de le dire pour la vendeuse mais il a couté qu'un 1 euro et c'est Red Castle en plus...

Et je me mettais à penser que moi et mon chéri on irait se promener avec chacun le sien
ah là là que ce sera chouette...

vivemement qu'on les ai n'est ce pas

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: