08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 23:33:04
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 275824 fois)
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 27 Septembre 2008 à 12:51:12 »

coucou Gratounette, j'habite à st germain en laye (20 min environ de versailles) et où vas-tu accoucher, au Chesnay???

C'est rigolo car on est vraiment pas loin l'une de l'autre.

J'ai eu ma deuxième séance d'haptonomie aujourd'hui, et franchement c'est génial de pouvoir communiquer avec les bébés, il y en a un qui a donné un grand coup au papa, c'était la surprise totale!!!
Franchement, si vous pouvez le faire, faites le c'est une expérience très enrichissante.

Bon week-end à toutes
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 27 Septembre 2008 à 13:25:22 »

Coucou Mawhat, tu vas déménager dans quel arrondissement sur Paris?
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1562 le: 27 Septembre 2008 à 13:49:40 »

comme a mon habitude je viens vous faire un petit coucou!!!
j'espere que vous allez toutes bien... et je vois surtout que ca pousse!!!
pensez a vous reposer et ne pas trop en faire!!! dans quelques mois fini le repos!!!
faites attention a vous!!!

bis

tetards
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Gratounette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 27 Septembre 2008 à 15:30:30 »

Marrant ça  Mawhat ! 
Tu accouches où toi ?
Pour ma part, en fait, je vis au Chesnay  Tire la langue et je vais accoucher effectivement au Chesnay... je vis à mi chemin entre l'hôpital Mignot et la clinique Parly 2, à 5 minutes même pas à pied des deux établissements...
Je devais normalement accoucher à Parly 2, mais n'étant pas satisfaite de la clinique et de la gynéco (qui voulait me faire accoucher par césarienne sans raison autre que le fait que j'attende des grumeaux...), je me suis adressée à Mignot, et ai obtenu une place il y a peu de temps... j'ai mon 1er rdv là bas mercredi d'ailleurs...  Tire la langue

On pourra peut être s'organiser des sorties entre jumeaux  Cool

Biz, bon week end !!
Pour nous, ça va être grand rangement pour faire de la place aux affaires déjà nombreuses des bébés !! (ma mère s'est lâchée sur les fringues, j'en ai déjà une valise remplie  )

Journalisée
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 27 Septembre 2008 à 16:05:03 »

En fait, on est sur ST germain jusqu'à mi-novembre (signature chez le notaire le 25/11), mais comme l'offre de prêt s'est plus rapidement que prévue, et qu'on désire faire des travaux dans le nouvel appartement, on va sûrement partir de St Germain  mi-novembre.

J'accouche sur Paris dans le 15 ème à Ste Félicité, car nous déménageons Porte de châtillon (14 ème arrondissment) pour cause de mutation de mon mari.
Nous allons dans du neuf et surtout pour beaucoup plus grand, alors çà c'est le top pour les bébés, mais il va falloir faire les peintures, mettre du parquet, alors on a pas mal de petits travaux (décoration) avant que les loulous arrivent.

Si tu veux en attendant je suis comme même dans le 78 jusqu'à mi-novembre, alors surtout n'hésites pas!!

Bon après-midi
Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 27 Septembre 2008 à 16:59:25 »

Un petit coucou à toutes et spécialement à Tétards qui a fait une brève apparition. Comment çà va?
Trop drole les filles du 78, avant d'être à Rome j'habitais à Versailles et sans la mutation de monsieur, on aurait pu faire un club !
Bon courage Marion pour les travaux, essaie de te ménager au maxi quand même, mi-novembre, zéro efforts pour toi !!
Bon we
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 27 Septembre 2008 à 17:19:53 »

T'inquiètes Helroma, c'est Monsieur qui fait les travaux et moi, je me contente d'acheter tout le matériel nécessaire pour les bébés, et d'avoir les idées pour décorer leur chambre.

Je fais et vais faire encore plus attention avec le déménagement.
Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 27 Septembre 2008 à 19:32:41 »

MDR ! moi j'ai vécu à Versailles jusqu'à mon mariage, mes parents y sont toujours et j'y suis montée le WE dernier 

J'ai contacté une SF qui fait de l'hapto : en fait, elle m'a dit que commencer à 5 mois et demi était trop tard, d'autant plus qu'on leur demande de faire une en plus une préparation à la naissance à base d'hapto uniquement (je me suis déjà inscrite pr une prépa classique). Elle trouve bien que pr une 1ère grossesse je fasse une préparation classique, et pq pas tenter l'hapto pr les futures grossesses.

Pr le rythme de ma prépa à l'accouchement, ma 1ere scéance est le 7 octobre. Le calendrier des suivantes n'est pas encore fixé, mais je vais faire en tout 8 scéances.

Ce matin j'ai eu ma 1ere scéance d'aquagym special femmes enceintes, animée par une sage-femme : c'était très chouette ! tranquille, tout en douceur Souriant
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 28 Septembre 2008 à 04:49:33 »

Bonjour à toutes et à tous de si bon matin.

Dehors il fait exactement 7°C et le ciel est clair. Bon personne de connecter en ce moment à part MOI, qui suis réveillée depuis exactement 1 H 20 ce matin. Louis a eu un accident dans le dodo et depuis, impossible de me rendormir. Après 3 heures dans le lit à faire la crèpe, à psychoter, voir angoisser, je suis sur le forum. WE fatigant car entre aller chercher notre nouveau salon, piscine pour la grande, réaménagement des meubles dans la salle et apéro le soir chez des amis, il ne reste plus rien pour le repos. Aujourd'hui cela ne sera pas mieux. Nous devons enlever des pavés dans le jardin pour la construction de notre garage qui commence Mardi. Je ne ferais rien de spécial, mais je soutiendrais moralement ma moitié 
Vivement lundi ! Tt le monde sera à l'école ou au travail.
Sinon jeudi RDV pour écho et vendredi Gygy.
Presque 5 heures je vais refaire une tentative de dodo.
A plus.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 28 Septembre 2008 à 08:48:46 »

Un petit bonjour!!!

Jenny , j'espère que tu t'es rendormi un petit peu,  au moment où tu avais du mal à te rendormir nous on rentrait de soirée!!!  3h de sommeil et des poussières, je crois que je ne vais par tarder à aller me recoucher. Les bébés ont été le centre d'intérêt de la soirée, tout le monde prenait soin de moi, c'est trop bien d'être enceinte. Que ça fait du bien de sortir, j'ai l'impression d'avoir rajeunie de 10 ans, et pourtant je suis si pas vieille que çà. On, c'est promis avec mon mari de le refaire même si les bébés sont là, c'est important de s'accorder du temps en tant que couple, il faut un juste équilibre (les papys et les mamies feront les baby-sitters).

Les bébés aiment bien la musique, çà va être des vrais petits fêtards plus tard, ils n'arrêtaient pas de bouger.

A + (un petit déjeuner, et je retourne me coucher)

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1570 le: 28 Septembre 2008 à 16:05:42 »

Coucou les filles ! ! !

moi ça va pas fort j'ai beaucoup rechuté dans les nausées et les vomissements....
j'en ai marre c'est la goutte d'eau car je pensé en être sorti

Le truc positif c'est que j'ai gagné une chaise haute  9? Sur ebay Souriant
et je suis allé la chercher et en suis très contente...

Pi aussi je sais pas si vous le savez mais il existe (dans les réunions Tupperwar) des catalogues de ''vaisselles'' bébé
Et surtout que vous avec le droit(  avec l'extrait de naissance)à une assiette par enfant, avec couvercle et la base !!!

voici la photo de l'assiette que j'aurais gratuitement en  2 exemplaires:

j'ai donc passé commande pour avoir les couverts (visible sur la photo) et le presse purée manuelle et des petites boites pour stocker la purée ou autre bouilli maison  Roulement des yeux

l'autre bon plan c'est si vous faite une réunion vous avez 50 ? par enfant 

je vous ai mis le lien du catalogue consultable en ligne pour celle que ça interesse bien évidemment :

http://www.tupperware.fr/today/1544.html

« Dernière édition: 29 Septembre 2008 à 14:23:57 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 28 Septembre 2008 à 17:22:26 »

Juste un petit coucou pour vous dire que ma petite femme est de retour à la maison depuis vendredi. Une chambre est aménagé dans le salon et surtout le fameux poste Internet.
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1572 le: 28 Septembre 2008 à 18:04:59 »

tu lui feras en gros bisous de notre part Bisou
et tu lui diras qu'on l'attends avec impatience  Sourire
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 28 Septembre 2008 à 18:24:01 »

OK merci pour elle je pense qu'elle va bientôt commencer à aller sur le forum.
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 28 Septembre 2008 à 18:29:32 »

Olà!!alors pour ma part je ne vais plus trop sur ebay en ce moment mais tous ls W.E c'est vide greniers et autre bourse aux vétement!!aujourd'hui je suis allée à une vente spéciale puer;wahooooouuu!!du bonheur!!que de choses,de belles choses à 3francs 6 sous!!!j'ai trouvé ds pyj' petit B,Vert B,à 1E,une table à langer+baignoire à 10E,un super tapis d'éveil à 3E....!!!le pied!!bon j'y suis allée avc mon ti'mec de 3ans et B.M car nos hommes bricolent ds la chambre....dc du coup je n'y suis pas resté aussi longtemps que j'aurais aimé,pis il y en avait 1autre ds un village à coté et aussi un vide grenier classique!!ZUT,ZUT,ZUT!!!!!!!!!!mais je verrais ça la semaine proch'!!!
voilà sinon contente d'avoir vu B.M et contente de l'avoir ramené au train!!!!!(elle avait un RDV on déprogramable demain mat'!!!!oohhh!!ZUT alors!!)
voilà sinon mes loulous bougent bcp.Demain mat' rdv chz l'obtétricienne....................ZZZZZeEEEEENNN...........
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: