08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 12:45:27
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 275671 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1515 le: 26 Septembre 2008 à 15:06:52 »

c'est vrai qu'avoir des ainés en ce moment ça doit être du sport !!!
je me dit que ça doit pas être évident pour se reposer....

je me dis que j'ai la chance de pouvoir m'axer sur mon nombril du coup que j'en ai pas d'ainé...
pI avec les vomissements que j'ai eu au début du matin au soir  je me demande bien comment j'aurais fait..

J'espère que pour la prochaine grossesse je serais moins malade...

Par contre au suivant les 2 bébés seront les ainés...

« Dernière édition: 26 Septembre 2008 à 15:10:46 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 26 Septembre 2008 à 15:48:09 »

la vie est un éternel recommencement......Catwoman..
je sors de la sieste,plus courte aujourd'hui(1h) comme j'en avais déjà fait une 1ère ce matin (1h15);c'est p'tre mieux comme rythme..??!!j'ai au moins un moment de l'aprèm pr moi avant de retourner chercher mon grd à l'école.C'est vrai que plus ça va plus j'ai l'impression de ne rien faire dutout de mes journées sauf la bouffe et courir pr l'école du petit.Pas de shopping,pas de copines meme pas de "larving" devant la télé!!la peau!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 26 Septembre 2008 à 15:52:25 »

Bonjour tout le monde,

Val, un peu pareil, ma fille est adorable quelquefois et puis le lendemain, c'est la cata... En ce moment, elle m'appelle par mon prénom et plus maman ; quand son papa est là c'est mieux , mais comme il travaille beaucoup on passe beaucoup de temps toutes les deux...On essaie de la préparer à l'arrivée de sa soeur et son frère mais elle est un peu réfractaire, elle ne veut pas toucher mon ventre pour les sentir, ne veut pas trop qu'on en parle...bref, j'appréhende un peu la suite. Et vous quelles sont les réactions de vos grands?

Quant à la réeducation,j'avais fait une réeducation mixte, manuelle et sonde, avec des super résultats. Je me souviens aussi du coup de la grotte, de la vague . Par contre je n'ai pas continué les exercices après et je regrette un peu car ce n'est pas super non plus avec la grossesse en ce moment, je redoute les éternuements!! Clin d'oeil

moi aussi quand le papa est là ça se passe mieux, peut être parce que je suis plus zen moins peur qu'il me fasse une colère et devoir gérer toute seule car c'est une vraie boule de nerf quand il décide de pas aller au bain ou de pas en sortir, il se cambre et il faut de la force pour pas qu'il tombe des bras.. et puis en plus il a que 20mois et 12kg le mien alors faut que je le porte dans les marches, pour le mettre sur la table à langer, dans le bain et ça me fait peur ... et comme toi le papa travaille beaucoup, des déplacements...
Pour l'arrivée des bb on essaie de le préparer mais je sais pas si il comprend bien, il dit bien bb quand il voit mon bidon, fait des bisous à mon bidon si je lui demande mais c'est tout, il va pas laisser la main assez longtemps pour les sentir bouger...je pense qu'il est encore trop petit pour vraiment réaliser..; quand son papa aura fini la chambre et qu'il pourra rentrer dedans (car là c'est vraiment trop poussiéreux avec le sol béton lol) il va peut être réaliser qu'il se passe quelque chose...
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 26 Septembre 2008 à 15:54:53 »

c'est vrai qu'avoir des ainés en ce moment ça doit être du sport !!!
je me dit que ça doit pas être évident pour se reposer....

je me dis que j'ai la chance de pouvoir m'axer sur mon nombril du coup que j'en ai pas d'ainé...
pI avec les vomissements que j'ai eu au début du matin au soir  je me demande bien comment j'aurais fait..

J'espère que pour la prochaine grossesse je serais moins malade...

Par contre au suivant les 2 bébés seront les ainés...

oui c'est du sport avec un ou des ainés... enfin moi je me plains pas il passe ses journées chez la nounou, c'est le soir ou il faut de l'energie et le weekend surtout que le papa il fait des travaux donc je dois gérer seule tout le weekend...
Mais bon tu as aussi tes nausées à t'occuper cat alors heureusement que tu n'as pas un ptit bout en plus à gérer lol
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 26 Septembre 2008 à 16:08:00 »

C'est clair que ce doit pas être facile d'avoir des ainés. Cat, je suis comme toi, et je me dis heureusement vu la fatigue que j'ai, et les repos que je dois faire !!!

Profitons en maintenant car plus tard,  ce sera la course avec 2 louous à gérer en même temps ... Clin d'oeil
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1520 le: 26 Septembre 2008 à 16:09:33 »

j' envoi plein de courage à celles qui ont des ainés alors  Bisou

vous savez je me voyais en plus avoir une famille nombreuse en pluche 
j'irais prié à sainte Rita (sainte pour les causes désespéré) prochaine fois lol

vaut mieux en rire défois...

je sais qu'avec ces foutus vomissements je sais d'avance que je ferais une grosse pause entre les grossesses...

Ce qui me rassure le plus c'est que ma mère m'a dit qu'elle ne m'aimait pas et ''elle'' n'a rien eu pendant sa grossesse
moi je les aime déjà  Bisou et j'ai des nausée lol
je me console avec ce que je peux...

si vous saviez ce que j'envie celle qui n'ont eu aucune nausée ni vomissement
 (du moins après les trois mois)

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 26 Septembre 2008 à 16:15:59 »

Tu sais Cat, chaque grossesse est différente...
Pour ma 1ère grossesse, j'ai eu des nausées et vomissements jusqu'à l'accouchement , et pour celle ci j'en ai terminé (enfin quelques retours des fois) depuis mi-juillet. Clin d'oeil

Je pense qu'il vaut mieux avoir des nausées et aimer ses enfants Tire la langue

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1522 le: 26 Septembre 2008 à 16:17:51 »

C'est clair que ce doit pas être facile d'avoir des ainés. Cat, je suis comme toi, et je me dis heureusement vu la fatigue que j'ai, et les repos que je dois faire !!!

Profitons en maintenant car plus tard,  ce sera la course avec 2 louous à gérer en même temps ... Clin d'oeil

Pi je sais pas si tu t'es dit ça :

même pas peur qu'il y en ai deux car on ne sait pas ce que c'est que d'en avoir qu'un..
et un autre positive :
si après si on en a qu'un cela va nous paraitre plus facile lol

Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 26 Septembre 2008 à 16:28:54 »

Cat , je te comprend à 200 %, moi aussi j'ai des vomissements et des nausées tous les jours.
Le repas du midi ne passe pas, chaque jour ce repas là je le vomis!!!!

Je me fais du souci pour mes petits loulous, j'ai peur qu'ils ne grossissent pas à cause de ses vomissements.

Dès que ça passe, j'essaie de manger un yaourt, un morceau de pain, des fois ça passe, d'autrefois je le revomis, çà m'épuise.

Bisous à vous toutes

Ps: Cat, maintenant tu as tes petits loulous, c'est le prinicpal!!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 26 Septembre 2008 à 16:31:27 »

C'est clair, ma cousine qui a eu des jumelles en 1er etr ensuite une fille toute seule, trouvait cela presque reposant :" 1 enfant ? c'est de la rigolade !!!"
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 26 Septembre 2008 à 16:32:20 »

coucou les filles,
alor je vois que c'est pas facile avec vos ainés, peut être qu'ils se rendent compte que les loulous arriveront bientôt, les enfants sont super intelligents Tire la langue Tire la langue

çà y est ma poussette est commandée à la centrale, pas trouvé sur ebay par contre en allant voir hier je suis tompbée sur un parc à hauteur réglable exactement comme je voulais et par chance j'ai remporté l'enchère pour 42 euros je suis super contente car avec la chambre en promo aussi je réalise pas mal d'économies
enfin, la liste diminue je commence à voir le bout du tunnel de ce côté par contre avec les travaux qui sont pas finis je stocke tout dans la salle a manger mais là il est tant de tout finir car çà ressemble à un vide grenier Souriant Souriant en plus depuis quelques jours je me sens super crevée et bien sûr impossible de me reposer la journée et comme mes nuits sont entrecoupées c'est encore pire, là j'en peux plus je vais finr par pêter un cable avec ces travaux et le bordel que je peux pas ranger sans compte leménage qui st plus fait marrre marre marre mais bon .........................

allez je vais aller mager un morceau çà me fera du bien Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1526 le: 26 Septembre 2008 à 16:34:39 »

mawhat1981 Plein de courage pour combattre tes vomissements  Bisou

je sais pas toi mais moi je les sents bouger comme d'habitude après avoir vomi
(cela me rassure)

le gynéco (ainsi que les urgentistes)m'ont dit tant que vous ne maigrissez pas il n'y a pas de risques pour vos bébés...

Ma phrase à ce moment là  tant que c'est moi qui suit malade et pas eux c'est le principal  Roulement des yeux

c'est vrai que les loulous c'est la famille qu'on crée dans mon cas celle que je n'ai pas eu  Cool
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1527 le: 26 Septembre 2008 à 16:35:30 »

C'est clair, ma cousine qui a eu des jumelles en 1er etr ensuite une fille toute seule, trouvait cela presque reposant :" 1 enfant ? c'est de la rigolade !!!"

faut qu'on s'accroche à ça lol
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 26 Septembre 2008 à 16:45:44 »

Il vaut mieux s'accrocher à ce qu'on peut...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1529 le: 26 Septembre 2008 à 16:45:57 »

coucou les filles,
alor je vois que c'est pas facile avec vos ainés, peut être qu'ils se rendent compte que les loulous arriveront bientôt, les enfants sont super intelligents Tire la langue Tire la langue

çà y est ma poussette est commandée à la centrale, pas trouvé sur ebay par contre en allant voir hier je suis tompbée sur un parc à hauteur réglable exactement comme je voulais et par chance j'ai remporté l'enchère pour 42 euros je suis super contente car avec la chambre en promo aussi je réalise pas mal d'économies
enfin, la liste diminue je commence à voir le bout du tunnel de ce côté par contre avec les travaux qui sont pas finis je stocke tout dans la salle a manger mais là il est tant de tout finir car çà ressemble à un vide grenier Souriant Souriant en plus depuis quelques jours je me sens super crevée et bien sûr impossible de me reposer la journée et comme mes nuits sont entrecoupées c'est encore pire, là j'en peux plus je vais finr par pêter un cable avec ces travaux et le bordel que je peux pas ranger sans compte leménage qui st plus fait marrre marre marre mais bon .........................

allez je vais aller mager un morceau çà me fera du bien Clin d'oeil Clin d'oeil

félicitation pour ton parc et pour ta poussette tu as pris quelle marque?
je voies que toi aussi ta liste diminue mais Le porte monnaie aussi  lol
c'est parce qu'ils le valent bien 

toi aussi tes nuits sont entrecoupées? j'avais lu que c'était le corps qui s'entrainait pour l'allaitement.

moi j'ai fait pareil j'ai mangé une tartine de Nutella c'est vrai que ça remonte le morale de manger un bout...
Journalisée

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: