06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:13:17
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 274855 fois)
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 19 Septembre 2008 à 17:49:30 »

Salut les filles (et le chéri de Catwoman!!), c'est vrai çà, on s'absente un peu et au retour 30 mn de lecture.....ceci dit on était en retard par rapport aux décembrettes qui en sont à plus 105 pages mais à ce rythme là j'ai bon espoir : ds 1 semaine, on les rattrape!!
Petite baisse de moral pour moi aussi ces derniers jours, çà doit être les hormones effectivement et puis surtout il va falloir que je trouve qqu'un pour emmener et aller chercher ma fille à l'école, je fais tout en bus pour l'instant et nous n'aurons une voiture qu'en janvier : 3/4 heure de trajet matin et après-midi çà commence à être un peu fatigant...mais çà me chagrine de ne plus pouvoir l'accompagner, ce sont toujours des moments sympas, je discute avec sa maitresse, avec les autres mamans; j'ai l'impression de participer un peu à sa vie là-bas...
Patatouni, super pour la poussette, elle est comment alors? T'as testé la stabilité ( c'est un peu bête comme question, vu que vide çà change tout!! Donc je retire ma question!!
Coté poids, t'inquiètes j'en suis aussi à 8,5 pour 22SA et personne ne me dit rien, on m'a même dit"super t'as pris que du ventre" euh, non,non, des cuisses et des fesses c'est sur!!
Bonne écho demain Eva et Marion, on attend des nouvelles...
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1231 le: 19 Septembre 2008 à 17:56:02 »

T'as du être aux anges avec ta poussette héhé c'est bien pour toi Cool
moi je vais voir la poussette de l'association samedi
faites une prière pour qu'elle rentre dans le coffre Roulement des yeux

C'est quoi comme poussette dans ton asso ?

Inglésina

celle là peut être:
http://www.centraledesmultiples.com/?monde=12&monde_rech=1&page=2&bio=&refprod=IG042121266&prixp=&tranche=&quantite=&marque=INGLESINA&f=&sf=&temp=1&marquetmp=INGLESINA&motcle=
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 19 Septembre 2008 à 17:59:28 »

Les filles, je viens de mesurer mon tour de ventre , je fais 94 cm!!!!

Nous, pour la chambre on a  choisi le thème de la jungle.
Je te rejoins Cat car dès ma plus tendre enfance je suis fan de winnie (j'en ai une quarantaine) je suis une fan de Disney Store, je le collectionne de toutes les manières (tasse, etc..) mais j'ai pas envie de les cantonner à un seul personnage, je pense que dans leur chambre, il y a aura un bourriquet, un coco lapin qui traineront sur les étagères!!!!

J'ai retrouvé sur internet des vieilles vidéos de winnie avec Jean Rochefort, et quand je les regarde  je sens que les bébés bougent, peut-être qu'ils aiment çà..

Bisous à vous toutes

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1233 le: 19 Septembre 2008 à 18:19:42 »

j'ai également des bourriquet ,porcinet...
Justement acheté à disney store pour les bébés !!!

pi des dors bien aussi (pyjama) winnie and co...
pi aussi des jouets 1 age semi peluche semi un peu de tout lol

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1234 le: 19 Septembre 2008 à 18:22:40 »

Salut les filles (et le chéri de Catwoman!!), c'est vrai çà, on s'absente un peu et au retour 30 mn de lecture.....ceci dit on était en retard par rapport aux décembrettes qui en sont à plus 105 pages mais à ce rythme là j'ai bon espoir : ds 1 semaine, on les rattrape!!
Petite baisse de moral pour moi aussi ces derniers jours, çà doit être les hormones effectivement et puis surtout il va falloir que je trouve qqu'un pour emmener et aller chercher ma fille à l'école, je fais tout en bus pour l'instant et nous n'aurons une voiture qu'en janvier : 3/4 heure de trajet matin et après-midi çà commence à être un peu fatigant...mais çà me chagrine de ne plus pouvoir l'accompagner, ce sont toujours des moments sympas, je discute avec sa maitresse, avec les autres mamans; j'ai l'impression de participer un peu à sa vie là-bas...
Patatouni, super pour la poussette, elle est comment alors? T'as testé la stabilité ( c'est un peu bête comme question, vu que vide çà change tout!! Donc je retire ma question!!
Coté poids, t'inquiètes j'en suis aussi à 8,5 pour 22SA et personne ne me dit rien, on m'a même dit"super t'as pris que du ventre" euh, non,non, des cuisses et des fesses c'est sur!!
Bonne écho demain Eva et Marion, on attend des nouvelles...

c'est vrai qu'on avez un de c'est retard par rapport au décembrettes...
En faite on se rattrappe lol

mooi aussi il y a des moments des trés bas (satané hormone)
courage Helroma on est là nous Bisou
Journalisée

Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 19 Septembre 2008 à 18:29:58 »

Coucou !

Pour les stickers, y'en a des sympas chez notre ami... Vert Baudet 
D'ailleurs je pense que tout ce qui est tour de lit, un peu de déco, on va les prendre là bas. Je vous rappelle pour l'occasion qu'il y a -25% jusqu'à la fin du mois  Clin d'oeil

Sinon aucune idée de mon tour de bidou  Tire la langue J'en suis à 24SA, +9kg. Le gyn me disait que tout va bien, il pense que je finirais à..... +18kg  Ca fait un choc quand on entend çà je vous dis pas 

Bon je vais aller me prendre une douche méga chaude, çà me fera du bien, avec la vapeur çà débouchera peut-être mon nez tout pris  Roulement des yeux

A + les pipelettes !  Bisou
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 19 Septembre 2008 à 18:31:37 »

Catwoman, les veilleuses Barbapapa sont drolement mignonnes, tu les as trouvées sur quel site ?
Nous pour la déco, on est tjs pas fixés; il faut dire qu'on est en location et que ds 1an et demi retour en France(chouette!) alors on ne va pas toucher aux murs. On a vu des ciels de lit chez Ikéa qui sont chouettes et çà habille bien la chambre mais pour l'instant c'est juste des vagues projets...Avec ma grande, on a le disneystore à domicile, çà a commencé par Winnie et maintenant c'est la période des princesses... Elle aimerait bien participer à la déco aussi mais si je laisse faire la chambre va ressembler au chateau de la belle au bois dormant....
Merci pour le soutien, c'est vrai que j'ai un peu tendance à m'isoler qd çà ne va pas trop, alors que de se confier à celles qui vivent la même chose, çà fait du bien ( mon chéri comprend bien mais il ne sait pas toujours comment réagir, faut dire que je ne suis pas forcément facile non plus!!!!surtout en ce moment!)
Journalisée

maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1237 le: 19 Septembre 2008 à 18:41:30 »

le site de démonstration officielle :
http://www.pabobo.com/
http://www.aubert.fr/securite/veilleuses-barbapapa-pabobo,fr,358225.html

tu peux trouver chez vert baudet...
sur amazone,price minister..

Une photo des guirlandes :

je croies que je les ais vu à babyr'us
« Dernière édition: 19 Septembre 2008 à 18:45:25 par CATWOMAN » Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 19 Septembre 2008 à 19:11:49 »

Effectivement je viens d'aller voir il y en a chez toys r us. Pabobo : Cette marque fait des luminaires drolement mignons, les veilleuses animaux sont toutes jolies aussi. Merci pour le tuyau.
Merci aussi Laety, je n'avais pas vu qu'il y avait 25% chez notre grand ami. Je vais faire un tour sur le site
Journalisée

Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 19 Septembre 2008 à 19:44:18 »

Hélène tu reviendras en France alors ?? Moi je t'envie, j'adore Rome, c'est splendide... Bon à vivre tous les jours je ne sais pas, mais mes 2 périples là bas, j'ai adoré !!
On y était en mars dernier, j'en garde un merveilleux souvenir, on a vraiment profité
Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 19 Septembre 2008 à 20:37:02 »

En fait Rome c'est vraiment super..... en vacances!!! Non tout n'est pas négatif, c'est super beau, il fait souvent un temps sympa, les gens sont arrangeants et presque jamais stressés mais par contre zéro organisation, service public nul (en aout notre facteur était en vacances, pas remplacé on n'a pas eu de courrier pdt 3 semaines!!!), du bruit tout le temps. Mais je ne me plains pas car j'ai le temps d'en profiter, j'ai fait plein de visites sympas, et c'est vrai que le petit cappuccino du matin en terrasse au bar çà excuse beaucoup de choses! Tu connais bien alors Laety ? On a une chance pas croyable, on habite ds le ghetto (l'ancien quartier juif) derrière le portique d'ottavia en plein centre, le cadre est super beau.
Ceci dit, avec la poussette double, imagine, çà va être sympa!!
Bon c'est sur que c'est pas le moment mais si vous revenez y faire un tour, je te passerai mes coordonnées çà peut-être marrant de se voir (surtout avec nos familles bientot nombreuses!!)
Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 19 Septembre 2008 à 20:40:20 »

Vous aussi bien sur les filles si vous passez qd on ne ressemblera plus à des baleines, n'hésitez pas à me contacter, c'est toujours sympa d'avoir qqu'un sur place pour les petits conseils et j'aime bien  faire découvrir les petits trucs cachés de cette ville pleine de surprises
Journalisée

Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 19 Septembre 2008 à 20:56:51 »

Ohlàlà j'y retournerais bien, me fais pas rêver comme çà !! On est loin d'avoir tout fait, pourtant on a bien marché  Mais c'est clair qu'avec la poussette çà va être du sport 
Je pense que le prochain week d'amoureux ne se fera pas avant un petit moment, mais on a bien envie de se faire les capitales ou grandes villes Européennes. Genre Amsterdam, Dublin, Barcelone.... Il y a tellement de beaux endroits à voir....

Et les filles si vous n'êtes jamais allé à Rome, n'hésitez pas !!! On peut s'y rendre pour pas cher (on avait payé 550euros pour 2 pour 5j vol + hôtel +pdj départ de Paris), les restos on en trouve des typiques très abordables si on ne va pas dans les rues supers touristiques (50euros pour 2)... Vraiment un bonheur pour un week en amoureux !!

Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 19 Septembre 2008 à 21:22:54 »

et ben dis donc çà a papotédur cet après midi
moi je pensais aller me reposer car en ce moment suis crevée mais lelivreur qui devait passer ce matin n'est passé qu'à 15h45 alors comme je savais pas l'heure j'ai dû attendre pff Pleurs Pleurs à cause d lui je me suis levé à 8h30 pour rien mais bon après avoir reçu le colis tout était oublié

Sinon, aujourd'hui je me suis amusée à faire la liste complète de tout ce qu'il fallait pour les loulous (lits, armoire poussette ................. enfin la totale ) et j'ai surligné ce qu'on avait déjà pour voir ce qu'il manquait et en fait il en manque les 3/4 olala quel budget
heureusement qu'on a souvent des reductions car sans pouvoir bouger çà reviendrait vraiment cher, au fait y'a aussi une bonne reduction sur VB :.
Jusqu'au 17/10/2008, la livraison de votre colis a 1 euro seulement. -30% sur toute votre commande dans vos 3 catalogues automne - hiver 08/09 (sauf "prix malices", -20% prix étoilées et -10% prix fuchsia) Dès 30e d'achats, -35% sur notre offre spéciale jean.
Pour exercer cet avantage, saisissez le code 8454.
 voilà profitons en  moi je vais en profiter pour commander tour de lit et gigoteuse
là j'ai commandé le sac à langer avec les 15 euros pour 40 euros d'achat, çà valait le coup aussi
je crois qu'on va devenir clientes en or chez VB 

Pour la poussette, je la commande le mois qui arrive et pour la chambre çà sera dès que les travaux seront finis donc dans pas longtemps non plus ainsi je pourai ranger les vêtements que ma copine m'a prêté car là y'en a partout

bon allez, j'arrête mon roman vais aller me coucher car demain pas encore de grasse mat  Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1244 le: 19 Septembre 2008 à 21:37:59 »

Re Salut !

merci Cat pour ton message, ça fait du bien de se sentir soutenue.

Au fait pour le coussin d'allaitement, sérieux y'en a des pas cher du tout en grande surface. mo j'ai du l'acheter 25 euros y'a 2 ans à auch** ou carref****  et même s'il est peut être moins rembouré que ceux qui coûtent cher j'en suis très contente. Il m'a servi pour toute la grossesse de mon fils et pour son allaitement ou pour nos moments de câlin, ou encore pour lui faire un cocon rassurant dans son lit.
Là je l'ai repris pour m'installer confortablement dès que mon bidou a commencé à être encombrant et c'est trop confortable !

Alors sérieusement, moi je te dirais hésite pas !  en + je vois que tu vas sur e bay y'en a sûrement des pas cher !

au fait je viens de remporter 2 réducteurs de siège auto et demain mon mari va chercher le 3ème siège auto... La maison commence à bien s'encombrer entre les 3 lits enfants, les sièges auto, la poussette simple (que l'on devrait revendre d'ailleurs ) et la poussette double, sans parler des sacs de vêtements BB !!!
Va falloir que je commence à ordonner tout ça !

Sympa sinon les veilleuses et guirlandes Barbapapa !
Nous aussi on aime bien Winnie et les trucs Dysney, mais on se retient car comme on habite juste à côté du parc Disneyland et du Dysney village on dévaliserait tout à chaque fois qu'on y va !
En plus ils ont une boutique spéciale enfants/ bb ! Tire la langue

Bon allez je vais vous souhaiter une bonne soirée, je vais rejoindre mon mari (je lui ai laissé du travail pour m'aider avant d'aller à l'ordi ) Clin d'oeil
Bonne nuit les filles (et Mr Catman ) Souriant
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: