06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 17:10:52
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 274972 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1215 le: 19 Septembre 2008 à 14:46:37 »

Pour mon mari, moi aussi c'est un amour, il m'aide bcp, comme il le faisait déjà avant!

Surtout que svt je les sens bouger, et qd il met la main, c'est rageant ils ne bougent plus !
Je pense que plus ça ira plus ce sera concret pour lui s'il arrive à les sentir !

moi aussi j'ai le coup qu"ils ne bougent plus !
Je me dit qu'il faut prolonger la séance et miracle ils rebougent
dans mon cas ça marche

il faut être super patient ah là là
je me dit qu'au fur et à mesure on les sentira de plus en plus et là ce sera plus facile d'appeler le chéri...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1216 le: 19 Septembre 2008 à 14:49:58 »

Dites-moi, j'ai souvent le ventre qui durcit autour du nombril (sans douleur), je pense que ce sont des contractions utérines mais c'est quand même régulier...Est-ce que ça vous le fait ?

si c'est juste au nivo du nombril c'est peut être tes bibous 
moi je n'ai pas ça .
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 19 Septembre 2008 à 15:02:46 »

Alors les filles, qu'est-ce que ça papote!!!

Vous avez bien raison....

Demain j'ai l'écho morpho à 14h00, j'ai trop trop trop hâte mais je sens que je commence à angoisser, ce matin je pleurais sans savoir pourquoi, et à midi le repas n'a pas passé j'ai tout vomi (une pensée pour Cat!!!! je comprend ce que tu peux endurer)!!!Bof, bof de toute façon j'avais déjà des nausées dès 5h00 ce matin.

Ma cousine qui a  des petites jumelles (3 ans) , (et oui chez nous les jujus c'est une histoire de famille) m'a rassuré et surtout elle est d'une aide précieuse car elle me fait partagé son expérience, en plus elle m'a mis plein d'affaires de côté, ainsi que les petits lits et les sièges auto, c'est toujours çà d'économiser, en plus quand on était petite je récupérais toutes ses affaires, et maintenant c'est nos petits loulous et ses pitchounes qui vont se les passer, c'est rigolo!!!

Mes copines me mettent des vêtements de côté , des économies en plus!!!

Je souhaite plus que tout au monde que mes bébés aillent bien, je serai soulagée demain à la même heure, aujourd'hui ils n'arrêtent pas de bouger dans mon bedou, je me dis que c'est bon signe, ça me réconforte.

Mon mari, lui ça ne l'inquiète pas du tout, il a toute confiance pourtant c'est un angoissée de nature, il en a même oublié qu'on avait le rdv demain .

Voilà, j'arrête avec ma life mais heureusement que vous êtes là, une pensée pour chacune d'entre vous.

Bisous à vous toutes

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1218 le: 19 Septembre 2008 à 15:13:15 »

sALUT LES PIPELETTES !!!
Qu'est ce que vous en écrivez ... mon ordi marchait pas bien ces derniers jours alors j'avais de la lecture en retard !

Je vois que vous parlez de vos petits maris... alors le mien, il me dit de rien faire mais il est pas si entrain pour m'aider !!!
alors pour le moment je fais un peu par ci par là en faisant de grandes pauses. Mais je suis sûre que si je ne fais pas grand chose ça va vite être le bazar dans l'appart et que ça ne va pas le déranger le moins du monde ni le faire ranger ou se mettre au ménage ! lol si en fait il repassera ses chemises et pantalon le matin avant de partir !
Bon c'est vrai qu'il rentre tard le soir (19h30) et que le we il faut qu'il finisse les travaux de notre appart.
Mais ça me fait dire que je crois bien que malgré le prix je vais demander une aide ménagère 2 h par semaine sinon ça va plus être vivable là dedans !  

Sinon vis à vis de ma grossesse, il est moi aussi assez discret concernant ses sentiments et pas très démonstratif ! disons que quand je les sens bouger je lui met sa main sur mon ventre mais il ne le fera pas de lui même. Leur parler à travers le ventre encore moins !
Mais bon ça avait été comme ça pour ma 1ère grossesse mais dès que son fiston est né là c'était plus concret pour lui et ça a été (c'est toujours d'ailleurs) un vrai papa poule !

Mais je sais malgré tout qu'il est content. c'est vrai que des fois j'aimerais bien un peu plus d'attention, mais bon !  

En plus niveau physique, ça le bloque un peu mon gros bidon ! je crois qu'il préférera lorsqu'ils seront sortis (enfin j'espère si je ressemble encore à qq chose) !

Sinon je vois que vous êtes nombreuses à attendre vos commandes, ça prend forme tout ça !

Cat pour te répondre, j'en suis à 23 SA et +6 kg (100 tour de ventre).

Ils vous réveillent déjà la nuit vos loulous Huh?? moi je les sens bien la journée mais la nuit, soit ils sont sages et laissent maman dormir, soit je dors trop profondément pour les sentir !
ce qui est sûr c'est que je commence à me réveiller de plus en plus souvent ; et je sais plus dans quelle position me mettre. Pourtant j'ai un coussin d'allaitement qui me cale bien mais malgré ça j'arrête pas de bouger !
bon aller les filles je vais m'allonger jusqu'à 17 h car après je rejoins mon mari pour aller chercher mon fils chez nounou et on va faire une ou 2 petites courses. ça va faire trop du bien de sortir un peu !

DEMAIN MATIN ECHO MORPHO (ENFIN JE VAIS LES REVOIR) !!!
Je pense à toi aussi Mawhat !

Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1219 le: 19 Septembre 2008 à 15:57:30 »

Ma cousine qui a  des petites jumelles (3 ans) , (et oui chez nous les jujus c'est une histoire de famille) m'a rassuré et surtout elle est d'une aide précieuse car elle me fait partagé son expérience, en plus elle m'a mis plein d'affaires de côté, ainsi que les petits lits et les sièges auto, c'est toujours çà d'économiser, en plus quand on était petite je récupérais toutes ses affaires, et maintenant c'est nos petits loulous et ses pitchounes qui vont se les passer, c'est rigolo!!!

Mon mari, lui ça ne l'inquiète pas du tout, il a toute confiance pourtant c'est un angoissée de nature, il en a même oublié qu'on avait le rdv demain .

C'est bien que tu connaisse quelqu'un qui a eu des jumeaux  Cool
au moins tu pourras partager son expérience...
Moi je suis dans le même cas ou c'est la grand mère de mon chéri qui a eu 2 gars hihi

pour ta copine : c'est déjà ça de pris pi elle est gentil car toutes les cop ne font pas ça (c'est cool)

oh je suis un peu comme ton mari je flippe de nature et là la grossesse je suis plus sereine que d'habitude à ce qu'il parait...

Je suis désolé que ta vomi (c'est bizarre a oui?) on mange comme d'ab et hop toilette
A ne rien y comprendre..
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 19 Septembre 2008 à 16:13:05 »

Hello les filles !!

Ce matin j'ai eu en cadeau 2 petits doudous pour les bb (j'ai acheté des cadeaux de naissance chez Aube** pour des amies), j'en ai eu les larmes aux yeux !! C'est l'une des 1ères choses concrète... Ca fait bizarre. Maintenant je me mets à regarder les chambres de bb mais je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir : je regarde sans que cela soit concret. C'est bizarre aussi Roulement des yeux

Ma cousine qui a  des petites jumelles (3 ans) , (et oui chez nous les jujus c'est une histoire de famille) m'a rassuré et surtout elle est d'une aide précieuse car elle me fait partagé son expérience, en plus elle m'a mis plein d'affaires de côté, ainsi que les petits lits et les sièges auto, c'est toujours çà d'économiser, en plus quand on était petite je récupérais toutes ses affaires, et maintenant c'est nos petits loulous et ses pitchounes qui vont se les passer, c'est rigolo!!!

J'ai dans ma famille aussi des personnes qui ont eu des jumeaux. C'est vrai que ça aide à voir vers quoi on va. Ca rassure aussi d'une certaine manière : ils y sont arrivés, n ous aussi !!! Souriant
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 19 Septembre 2008 à 16:14:47 »

Ah au fait pour te répondre Cat : 23 SA : 4,4kg
J'ai quand même l'excuse d'être un peu forte à la base : ils doivent (je l'espère) pomper dans mes calories.
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1222 le: 19 Septembre 2008 à 16:20:48 »

sALUT LES PIPELETTES !!!
Qu'est ce que vous en écrivez ... mon ordi marchait pas bien ces derniers jours alors j'avais de la lecture en retard !

Je vois que vous parlez de vos petits maris... alors le mien, il me dit de rien faire mais il est pas si entrain pour m'aider !!!
alors pour le moment je fais un peu par ci par là en faisant de grandes pauses. Mais je suis sûre que si je ne fais pas grand chose ça va vite être le bazar dans l'appart et que ça ne va pas le déranger le moins du monde ni le faire ranger ou se mettre au ménage ! lol si en fait il repassera ses chemises et pantalon le matin avant de partir !
Bon c'est vrai qu'il rentre tard le soir (19h30) et que le we il faut qu'il finisse les travaux de notre appart.
Mais ça me fait dire que je crois bien que malgré le prix je vais demander une aide ménagère 2 h par semaine sinon ça va plus être vivable là dedans ! 

Sinon vis à vis de ma grossesse, il est moi aussi assez discret concernant ses sentiments et pas très démonstratif ! disons que quand je les sens bouger je lui met sa main sur mon ventre mais il ne le fera pas de lui même. Leur parler à travers le ventre encore moins !
Mais bon ça avait été comme ça pour ma 1ère grossesse mais dès que son fiston est né là c'était plus concret pour lui et ça a été (c'est toujours d'ailleurs) un vrai papa poule !

Mais je sais malgré tout qu'il est content. c'est vrai que des fois j'aimerais bien un peu plus d'attention, mais bon !   

En plus niveau physique, ça le bloque un peu mon gros bidon ! je crois qu'il préférera lorsqu'ils seront sortis (enfin j'espère si je ressemble encore à qq chose) !

Sinon je vois que vous êtes nombreuses à attendre vos commandes, ça prend forme tout ça !

Cat pour te répondre, j'en suis à 23 SA et +6 kg (100 tour de ventre).

Ils vous réveillent déjà la nuit vos loulous Huh?? moi je les sens bien la journée mais la nuit, soit ils sont sages et laissent maman dormir, soit je dors trop profondément pour les sentir !
ce qui est sûr c'est que je commence à me réveiller de plus en plus souvent ; et je sais plus dans quelle position me mettre. Pourtant j'ai un coussin d'allaitement qui me cale bien mais malgré ça j'arrête pas de bouger !
bon aller les filles je vais m'allonger jusqu'à 17 h car après je rejoins mon mari pour aller chercher mon fils chez nounou et on va faire une ou 2 petites courses. ça va faire trop du bien de sortir un peu !

DEMAIN MATIN ECHO MORPHO (ENFIN JE VAIS LES REVOIR) !!!
Je pense à toi aussi Mawhat !

justement hier mon chéri me demandait des nouvelles de toi car on te voyait plus
et oui les filles ils vous lit aussi ( ma moitié d'orange)
Surtout ménage toi  et surtout excellent choix pour l'aide ménagère car tu vas t'esquinter si ça continue...

Moi par contre il aime bien mon bidou (pourtant griblée  de vergerture) je me dit qu'il a pas de gout lol
remarque moi les vergetures ça m'embête pas car elles s'effaceront et se verront plus après de toute façon...Je m'en fou un peu lol

pour mon tour de bidou (100) c'est surement ce que je devais faire à 3 mois lol
pourtant j'avais pas de ventre avant la grossesse..
Pi je suis à 22 Presque et ben j'ai pris 8 kilo
mais le ventre pointe fort (à mon grand bonheur)
j'ose même pas le mesurée vous seriez choquée lol  

je vais finir par me laisser tenter par votre  fameux coussin d'allaitement...

J'espère que tu te repose bien car tu le vaut bien:

je croise les doigts pour les échos les filles !!
pas d'inquiétude surtout façon comme vous dites ils bougent bien

Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 19 Septembre 2008 à 16:21:53 »

C'est hallucinant ça! C'est moi qui gagne le record de prise de poids ou quoi?!!!  Tire la langue
J'en suis à +8,5kgs à 21sg...
Et avec tout ça je ne comprends pas que la gynéco ne me fasse pas de remarque sur le sujet.

Bon, ce matin, c'était Noël : on a reçu la poussette et les 2 coques (3 énormes cartons): la powertwin pro de Jané. Elle me plaît bien! Mais par contre, ça fait toujours un choc de voir la place que ça prend, et pourtant c'est une des plus compactes du marché. Je me suis amusée à la monter ce matin et à la faire rouler dans le salon. Faut que je m'entraîne!  
C'est vrai que ça rend les choses plus concrêtes ...

En ce moment, je me balade pas mal sur les sites de déco, et notamment pour voir les stickers de déco de chambre. Vous avez des idées pour la déco de la chambre de vos bébés, vous?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1224 le: 19 Septembre 2008 à 16:25:29 »

Hello les filles !!
Ce matin j'ai eu en cadeau 2 petits doudous pour les bb (j'ai acheté des cadeaux de naissance chez Aube** pour des amies), j'en ai eu les larmes aux yeux !! C'est l'une des 1ères choses concrète... Ca fait bizarre. Maintenant je me mets à regarder les chambres de bb mais je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir : je regarde sans que cela soit concret. C'est bizarre aussi Roulement des yeux
. Ca rassure aussi d'une certaine manière : ils y sont arrivés, n ous aussi !!! Souriant

oh des doudous c'est biennnnn moi c'est pareil que toi j'avais les larmes aux yeux en regardant la petite puériculture...
Qu'est ce qu'on est sensible quand on est enceinte (ah oui?!)
t'inquiétes pas c'est chacun son rythme au nivo achat...

Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 19 Septembre 2008 à 16:30:04 »

C'est hallucinant ça! C'est moi qui gagne le record de prise de poids ou quoi?!!!  Tire la langue
Et avec tout ça je ne comprends pas que la gynéco ne me fasse pas de remarque sur le sujet.

Bon, ce matin, c'était Noël : on a reçu la poussette et les 2 coques (3 énormes cartons): la powertwin pro de Jané. Elle me plaît bien! Mais par contre, ça fait toujours un choc de voir la place que ça prend, et pourtant c'est une des plus compactes du marché. Je me suis amusée à la monter ce matin et à la faire rouler dans le salon. Faut que je m'entraîne!  

En ce moment, je me balade pas mal sur les sites de déco, et notamment pour voir les stickers de déco de chambre. Vous avez des idées pour la déco de la chambre de vos bébés, vous?

Je suis aussi allée voir les poussettes chez Aube** (pour voir vraiment à quoi elles ressemblent), c'est vrai qu'à comparer des poussettes simples, elles sont énormes !!! Mais bon, il faut s'attendre à ca que les gens se retournent sur notre passage Clin d'oeil
Pour la chambre des bb, mon mari m'a dit hier soir qu'il savait comment faire la chambre des bb, j'avais juste besoin de choisir les couleurs. Mais on est partis sur une autre discussion et il ne m'a pas expliqué encore... Souriant
Mais étant donné qu'on a un garçon et une fille, je voudrais que chacun ait son environnement.
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 19 Septembre 2008 à 16:31:53 »

oh des doudous c'est biennnnn moi c'est pareil que toi j'avais les larmes aux yeux en regardant la petite puériculture...
Qu'est ce qu'on est sensible quand on est enceinte (ah oui?!)
t'inquiétes pas c'est chacun son rythme au nivo achat...

Ce doit être les hormones (bonne excuse ... Tire la langue)
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1227 le: 19 Septembre 2008 à 16:39:33 »

C'est hallucinant ça! C'est moi qui gagne le record de prise de poids ou quoi?!!!  Tire la langue

MOI je suis à 8 kilo et le gynéco m'a dit que c'était correct pour une grossesse géméllaire.
Pas d'inquiétude surtout.

Je sais qu'il y  a d'autres facteurs comme tes hormones,ta corpulence,ta taille...

T'as du être aux anges avec ta poussette héhé c'est bien pour toi Cool
moi je vais voir la poussette de l'association samedi
faites une prière pour qu'elle rentre dans le coffre Roulement des yeux

tu t'es renseignée pour une asso près de chez toi?
J'ai trouvée ça :
http://www.apjq.net/
mais je sais pas si t'es à coté de montréal?

pour l'idée déco moi je suis fan de Winnie l'ourson et de Barbapapa
j'ai mis une guirlande électrique barbapapa sur un cadre (tout autour lol) ...

Je compte achetée la veilleuse barbapapa

le prob est de choisir  la couleur comme j'ai un gars une fille lol

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1228 le: 19 Septembre 2008 à 16:42:11 »

Ce doit être les hormones (bonne excuse ... Tire la langue)

Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 19 Septembre 2008 à 17:22:39 »

T'as du être aux anges avec ta poussette héhé c'est bien pour toi Cool
moi je vais voir la poussette de l'association samedi
faites une prière pour qu'elle rentre dans le coffre Roulement des yeux

C'est quoi comme poussette dans ton asso ?
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: