05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 07:53:19
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 274189 fois)
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 17 Septembre 2008 à 17:42:00 »

moi j'avais le choix entre orange et citron:p et en plus comme j'ai dis j'ai peur de le vomir elle m'en a sorti un du frigo pour que ca passe mieux:)
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1126 le: 17 Septembre 2008 à 17:42:30 »

parce pendant 3h ça doit être la misère...
Si je le fais je vais raler avant pendant et après je croies 
qu'est ce qu'il faut pas faire pour être maman ah là là !![/color]

et surtout il ne faut pas le vomir sinon c'est a recommencer! je te dis pas comme j'avais peur de le vomir car je suis comme toi je n'ai pas encore fini mes nausées!

je compatis  encore plus Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1127 le: 17 Septembre 2008 à 17:45:29 »

ça y'est me revoilà !!!
Val, tu l'a acheté sur ordo ton appareil à TA ? ça coûte combien ?
moi j'ai appelé le secrétariat de mon gynéco pour savoir s'il me fait l'ordo pour la SF ou pas ; je saurais demain matin. Sinon j'irais acheter un tensiomètre, histoire d'être + tranquille. (ps ma TA est autour de 14/15 sur 8/9 pour le moment)
Pour le test au sucre, t'inquiète pas, je me fais pas de soucis, je ne pense pas qu'on m'oublie mais c'est trop tôt effectivement
Pour ce qui est du sucre dans les, j'en ai eu juste à la dernière analyse, as beaucoup apparemment mais à surveiller, donc on verra pour la suite !

Désolée pour les résultats de ton test, et bon courage pour le 3 h alors Bisou, maintenant il faut q tu trouves un labo + confortable  Tire la langue

les filles pour la poussette allez voir en magasin et essayez dans votre coffre une fois tout plié (hamacs compris) car nous au début on pensait prendre la duette de peg p* mais le chassis + les 2 hamacs dans le coffre je vous raconte pas on pouvait même plus mettre un lit pliant... et encore on a un grand coffre comme c'est un break !
Du coup on a acheté la poussette canne, c'est + gérable et niveau confort des bb, on peut les allonger complètement. avec des réducteurs, ils ne devraient pas être mal (du moins on espère).

Allez Cat courage !
au fait merci pour le tuyau, mon gygy m'a mis sous mopral et depuis envolé le mal d'estomac, du bonheur ! Clin d'oeil
c'est vrai que t'as pris du poids quand même, c't bien je vois que tu trouve des tactiques pour garder un peu sinon tu serais trop trop fatiguée !!!
« Dernière édition: 17 Septembre 2008 à 17:59:42 par evaflint69 » Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1128 le: 17 Septembre 2008 à 17:50:43 »

au fait les filles vous commencez pas à gonfler ? j'ai été obligée d'enlever mon alliance déjà Pleurs
la nuit j'ai des fourmis dans mes avants bras et je ne peux plus bouger mes mains si elles sont en hauteur, et elles gonflent. si ça commence maintenant, ça va être dur jusqu'à ce qu'ils arrivent !!! Roulement des yeux pour mon fils ça ne m'avait fait ça que le dernier mois !
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1129 le: 17 Septembre 2008 à 18:00:30 »

mon alliance je ne l'a mets plus
juste quand je sors ce qui est très peu...

Je sais encore l'a retiré mais ça fait des marques..
Pareil mes membres s'endorment très facilement Roulement des yeux du coup faut faire attention lol sinon on a l'air bête de secouer son bras dans tous les sens Mdr

comme tu dis comme je suis en fin janvier ils vont bientot me faire quelque uns de vos tests...
Je voies le gynéco en consultation demain...
Il va surement faire le point sur mon dossier et les tests Pleurs

Pas d'écho car elle ne fait que la semaine pro

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 17 Septembre 2008 à 18:04:00 »

Eva, mon appaeil à tension je ne l'ai pas acheté sur ordonnance, je pense pas que ça se fasse donc je l'ai payé de ma poche, je l'ai acheté sur le net car moins cher qu'en pharmacie. j'ai pri sun avec brassard au bras mais il en existe pour le poignet moins cher mais moins fiable. Je vois que tu as à peu près les mêmes tension que moi.. après faut voir si c'est l'effet blouse blanche comem on dit... le jour demon RDv gygy j'avais patienté 2h dans la salle d'attente, il a commencé à me parler de poids et ça m'a stressé et tension à 14,7 alors qu'à la maison je dépasse pas les 11,7-12,7 pour le moment!
Merci pour mon test, et oui va falloir qu eje trouve un labo plus confortable c'est clair car je me vois vraiment pas passer 3h sur une chaise avec mes contractions et ma sciatique! Je crois que ce qui m'énerve le plus c'est d'vaoir supprimer tous les scures rapides depuis un mois, suivi le régime de l'endocrino à la lettre (qu'elle m'avait filé pour ma première grossesse même si le test sur 3h était ok), d epas avoir pris de poids sur 3 semaines et que le résultat soit quand même pas bon,c 'est frustrant de faire des efforts et de quand même passer par la case test sur 3h maisbon au moins le point positif c'est qu eje limite la prise de poids et que ce sera ça de moins à perdre on va dire !

Pour la poussette c'est clair que la peg perego elle prend de la place comme la inglesina, mais bon nous y a pas phot niveau prix, l'assoc nous loue le chassis + hamacs + cocques pour 180 euros pour 9 mois et après on passe à une canne mais file indienne donc moins confortable car le dossier avant ne s'incline pas, j'aimais beaucoup la mac laren mais tro large elle ne passe pas la porte de ma pédiatre donc ça peut être compliqéu quand j'y vais seule avec les 2 ou 2 enfants .. Donc en attendant si on veut bouger ce sera coffre de toit avec 3 enfants pas trop le choix de toutes façons !

Euh sinon si tu commences à gonfler il faut bien surveiller ta tension car ça peut être lié à ça, si tu fais de la rétention d'eau.... Moi j'arrive toujours à enelever mon alliance sauf quand il faut chaud et que les doigts gonflent un peu.
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1131 le: 17 Septembre 2008 à 18:16:14 »

merci Val pour ta réponse  ;)et merci Cat  Clin d'oeil
Val t'as pas fait des efforts pour rien de toute façon au niveau alimentation, au contraire. Le test en labo, il te provoquent la réaction en te faisant boire du sucre ! donc que tu aies fait attention ou pas ne change rien puisqu'ils testent si tu fais du DG ou pas. Le seul truc est que si tu en fais, là régime obligé pour leur bien et le tien !
et au moins comme tu dis tu prends moins de poids et ça c'est toujours ça de gagné pour toi !
Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1132 le: 17 Septembre 2008 à 18:16:24 »

c'est vrai qu'il y pas photo au nivo prix!!!
on va quand même pas faire les difficiles...

moi c'est 6 mois 76 euros et c'est 141 euros les 1 an
J'ai craqué aussi (pour la suite)sur la mac laren grave  Souriant

par contre je sais pu mettre mon alliance à cause de la prise de poids de grossesse car elle était pile poil et là ben c'est trop juste..

Je pense que si je fais le tes o sullivan je vais réclamer un siége plus confortable..
Je croies qu'ils ont des salles spéciales dans mon labo mais je suis pas sur Huh?

je suis pas timide mais bon ça doit se sentir lol donc je vais réclamer après s'ils ont rien de prévu et ben là j'y pourrais rien
Journalisée

steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 17 Septembre 2008 à 18:24:30 »

et ben moi pour mon alliance c'est le contraire je la perds! quoi je fais attention a pas la perdre mais j'ai maigri depuis mon mariage kyste a l'ovaire en dec qui m'a rendu bien malade j'avais perdu 5kilos et la pendant la grossesse j'avais perdu 2kilos que je crois que je viens juste de reprendre. Donc moi niveau poids ca va je suis a mon poids de depart a 5 mois de grossesse mais la ca commence a accélérer! va falloir que je surveille;)

pour les poussettes on va aller les essayer mais sinon j'ai trouver un marchand allemand sur ebay qui faisait vraiment pas cher la jane 4 roues(power two) avec les cosys ca la mettais a 469? au lieu des 700? qu'on peut trouver en magasin!
Journalisée
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1134 le: 17 Septembre 2008 à 18:52:13 »

au fait j'ai appelé pour les aides à domicile, on a droit à 80 h avant la naissance mais à 13 euros de l'heure (et pourtant on gagne pas tant que ça (1300 moi et 1600 lui)

sachant qu'ils se déplacent pour 2 h minimum par semaine, ça fait quand même un sacré budget !
j'en ai parlé à mon zhom et il a dit que ça ferait trop cher... il est drôle lui, on voit que c'est pas lui qui fait le ménage !!!
enfin je vais en rediscuter avec lui car moi je commence à y trouver dur et ça va pas aller en s'améliorant !

Est ce qu'il y en a parmi vous qui se sont renseignées ? à quel tarif y avez vous droit ?  merci de vos réponses
Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1135 le: 17 Septembre 2008 à 19:01:43 »

-soit tu lui dit zut et tu fais venir quand même les aides à domiciles...
Ou
-tu laisses les poussières et au bout d'un moment il les fera...et tu lui dit qu'il se débrouille...

c'est cher mais dans ton état il faut ce qu'il faut Clin d'oeil

c'est mon avis mais tu fais ce que tu veux !!!

tiens t'es déconnecté t parti le frapper?

« Dernière édition: 17 Septembre 2008 à 19:15:01 par CATWOMAN » Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 17 Septembre 2008 à 19:10:51 »

au fait j'ai appelé pour les aides à domicile, on a droit à 80 h avant la naissance mais à 13 euros de l'heure (et pourtant on gagne pas tant que ça (1300 moi et 1600 lui)

sachant qu'ils se déplacent pour 2 h minimum par semaine, ça fait quand même un sacré budget !
j'en ai parlé à mon zhom et il a dit que ça ferait trop cher... il est drôle lui, on voit que c'est pas lui qui fait le ménage !!!
enfin je vais en rediscuter avec lui car moi je commence à y trouver dur et ça va pas aller en s'améliorant !

Est ce qu'il y en a parmi vous qui se sont renseignées ? à quel tarif y avez vous droit ?  merci de vos réponses

Alors moi on m'a pas dit combien d'heures auxquelles j'avais droit mais ce sont des prestations de 4h à 12?44 de l'heure, ça me fait moins que ma femme de ménage actuelle qu'on payait 18? de l'heure mais on a pas eu le choix on a pris la première personne trouvée par une entreprise car dès le début de grossesse j'ai fait un kyste à l'ovaire avec risque de torsion, de devoir perdre mon ovaire, trompe et arrêt de la grossesse et comme mon hom fait des travaux dans la maison il peut pas tout faire le weekend et gérer aussi notre fils... Après il faut savoir que tu peux déduire la moitié de tes impots en crédit d'impot donc ça fera moins même si il faut avancer l'argent... par copntre aprè sla naissance comme le quotient familial change le taux horaire va baisser normalement !
Après si ton hom ne veut pas tu peux pas continuer à faire le ménage et tout et tout donc ilf aut qu'il s'y colle si il refuse de payer...
« Dernière édition: 17 Septembre 2008 à 19:13:45 par val31 » Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 17 Septembre 2008 à 19:12:00 »

merci Val pour ta réponse  ;)et merci Cat  Clin d'oeil
Val t'as pas fait des efforts pour rien de toute façon au niveau alimentation, au contraire. Le test en labo, il te provoquent la réaction en te faisant boire du sucre ! donc que tu aies fait attention ou pas ne change rien puisqu'ils testent si tu fais du DG ou pas. Le seul truc est que si tu en fais, là régime obligé pour leur bien et le tien !
et au moins comme tu dis tu prends moins de poids et ça c'est toujours ça de gagné pour toi !

oui je sais que j'ai pas fait tous ces efforts pour rien.. mais ça me gonfle car je vais faire le test sur 3h comme pour mon ainé j'avais eu 1,41 au o sullivan et test sur 3h ok, là j'ai 1,45 donc je pense que le test sur 3h sera ok.. mais bon pas grave du moment que les bb se portent bien Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1138 le: 17 Septembre 2008 à 19:20:57 »

Moi c'est pareil je dis toujours ça ''du moment que les bébés se portent bien !!!
pi je suis trop content j'ai gagné un lot de naissance (à l'instant)
Tout un lot pour 5?
14 Piéces donc des dors bien,des bodys des bonnets...
je croies que je vais pu acheter en magasin (les vêtements)

A part que j'ai vu à l'asso qu'il y avait une bourse aux vêtements en novembre
faut voir l'état que je serais 

« Dernière édition: 17 Septembre 2008 à 19:22:43 par CATWOMAN » Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 17 Septembre 2008 à 19:36:21 »

Coucou!
Evaflint pour te répondre, je me suis aussi renseignée pour les aides ménagères, on m'a dit que j'avais droit à des aides mais que la participation pouvait aller de 50 centimes à 12 euros, c notamment fonction du quotient familial. Je pense qu'on sera plus près des 12 euros que des 50 cents, du coup, ce ne sera peut-être pas très avantageux, par rapport à la femme de ménage qu'on emploie déjà avec déduction d'impôts. On verra, on m'a dit qu'il me fallait le N° d'allocataire de la CAF avant de pouvoir monter le dossier et depuis ma déclaration à la CAF le 9 juillet, ils n'ont pas encore traité mon dossier... 
Bref, je reprendrai contact une fois mon dossier CAF traité (après la naissance?  ).
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: