16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 13:54:17
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 236984 fois)
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 14 Septembre 2008 à 12:17:28 »

Sdry, pour le test de glucose, on est obligée de rester 2 h au labo à attendre avant de faire la pds? Doit-on arriver à jeun? Ce qui m'ennuie, c'est qu'il faudra rester poireauter 2 heures sur une chaise pas très confortable, alors qu'à la maison, je ne reste pas souvent assise longtemps, ça me fatigue au bout d'un moment.  Tire la langue Y'a intérêt à prévoir un bon bouquin. Je me suis même demandée si pour l'occasion je n'allais pas rechercher un labo "grand luxe" avec canapés, mai est-ce que ça existe? Roulement des yeux

bon j'ai fait mon message en meme temps alors j'avais pas vu:p
pour le test moi je n'ai pas le droit de quitter le labo donc oui 2h assise si c'est le premier moi je sais que le prochain ca va etre 3h! et il faut arriver a jeun donc je t'explique pas comme c'est dur de tout avaler:(
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #991 le: 14 Septembre 2008 à 14:35:49 »

coucou les filles !!!

dis donc votre test il a pas l'air marrant...
Restée deux heures à attendre c'est chiant quand même !
Qu'est ce qui faut pas faire pour être maman hein ?!

pour mes rendez vous je voies jeudi prochain, ''enfin'' celui qui est gynéco obstetricien.
c'est celui qui va me suivre en fin de grossesse...

ce qui me rassure c'est que sa secrétaire et un autre interne m'a dit qu'il était gentil...
Et l'écho c'est la semaine d'après (youpi Cool )

pi je vais aussi savoir enfin le poids ,la taille (tout comme sdry)

Pour la ''paje'' il a le plafond de ressources dispo ici :
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje

mais que voies les bébés des janviettes ont tous la bougeotte Cool
c'est coooooool
ils se sont donner le mot héhé

pi j'ai reçu ma carte de l'association !!!
une semaine après :c'est incroyablement rapide dis donc...

iL faut que je me dépeche à appeller cette gentil dame pour lui demander pour la location de poussette...

BON COURAGE à celle qui sont chez elle car elles n'ont pas le choix !!!

« Dernière édition: 14 Septembre 2008 à 14:38:04 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 14 Septembre 2008 à 14:41:52 »

Patatouni : j'ai du arriver à jeun au labo pour ma prise de sang. Qd ils m'ont dit que je devais attendre 2h au labo, je pensais que j'allais rester sur une chaise ds la salle d'attente, mais non ils m'ont fait monter à l'étage dans un petit salon, j'étais donc confortablement installée dans un canapé  Sourire
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #993 le: 14 Septembre 2008 à 16:30:57 »

Moi, j'ai eu le test avec 50g de glucose et 1h d'attente donc demande à ton gygy combien tu dois prendre et demande également au labo s'ils ont le glucose ou s'il faut aller le prendre en pharmacie avant. Sinon, oui, il faut être à jeun. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 14 Septembre 2008 à 16:34:37 »

recoucou,

Pour le test, j'ai faitle 1er à la maison, l'infirmière st passée me faire ma 1ère pds, ensuite j'ai bu mes 50g (perso  pas si dégeu qu'on le dit) et elle est repassée 1h après faire ma 2ème pds mais là je dois me rendre au labo et attendre 3h car 3pds à 1h d'intervalle chacunes pff c'est quand même mieux à la maison au moins on peut s'occuper mais je comprends pas, on dirait que personne ou presque n'a encore fait le test???

Steph, moi c'est pareil, dimanche toute seule mais bon moi c'est tous les dimanches car mon zhom est arbitre de foot alors il part toujours tôt et puis des fois c'est pire car il bosse le matin donc dans ces cas là il part direct au match mais bon, il en fait tellement pour moi, çà lui fait du bien de changer d'air

Catwoman jevois qe t'as reçu la carte c'est cool et puis je vois que tu as été gaté ca fait plaisir

Bon je retourne à mes occupations..................le fauteuil
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 14 Septembre 2008 à 16:45:12 »

Moi non plus, toujours pas de prescription pour le test du glucose, ni O'Sullivan ni le test plus complet! Vive l'Italie! Déjà que j'ai été obligée d'insister pour avoir une écho à peu près mensuelle ("mais non tout va bien, ce n'est pas nécessaire! On en refera une à 30SA....." ), alors là je sens que çà va être pareil, et après on dit ici que les Français sont des raleurs Huh?.
Cependant pour le test du glucose, je l'avais fait pour ma premi-re grossesse et heureusement que j'étais restée au labo parce que j'ai fait une hypoglycémie reflexe avec un bon malaise et je me suis retrouvée allongée pendant 1/2 h avant que çà aille mieux ! Alors bon il vaut mieux rester sur place! Ceci dit à domicile c'est assez tentant quand même!
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #996 le: 14 Septembre 2008 à 17:19:14 »

Catwoman jevois qe t'as reçu la carte c'est cool et puis je vois que tu as été gaté ca fait plaisir

héhé ;-)
Si tu loues chez eux ,as tu su réserver la poussette sans souci?
moi j'attends que la dame me mail le numéro de tel de la personne de la location.

As tu donner juste un accompte?

Comme tu dit ça fait plaisir !!!
du coup je suis entrain de faire la mise à jour sur la liste de ce que j'ai,la liste de ce que j'ai pas..
Coupé tous les étiquettes ah là là c'est du boulot
mon chèri essaie de caser ce qu'il reste de l'ancienne pièce..

C'est un dimanche plein de courage lol

helroma je confirme je suis 300 % Française lol
c'est quand même chiant de devoir batailler juste pour la normalité..
Dis donc il nous font des tests qui nous font faire des malaises (un comble)
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 14 Septembre 2008 à 17:38:19 »

Catwoman,
je ne loue pas la poussette donc je peux pas te renseigner mais je vais la commander chez eux (beaucoup moins cher) sinon là j'ai passé une 1ère commande chez eux et je l'attnds cette semaine , j'ai passé ma 1ère grosse commande, çà fait drole mais je crois que çà sera encore pire quand elle arrivera Tire la langue biberons et compagnie.... au moins çà sera déjà çà de fait

Pour le test de demain, j'espère que je vais pas faire de malaise  Huh? car c'est vrai que tout ce temps sans manger çà va pas être facile même si les 100g de glucose vont me caler un peu l'estomac enfin vivement demain midi que je sois tranquille avec çà, en plus moi quand j'ai faim çà me met de mauvaise humeur alors faudra pas que je m'énerve
Ce soir, je vais manger un peu plus pour dire de bien caler mon estomac mais sans excès car si y'a diabète Triste Triste et puis le soir mon corps supporte pas trop les extras
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 14 Septembre 2008 à 19:42:56 »

Coucou les filles,

coup de stress pour moi, plus de 20 contractions alors que d'hab c'est 2-3 maximum et qu'en plus j'ai passé la journée sur mon canapé et comme en plus mon hom doit s'absenter une partie de la semaine j'étais pas rassurée de de voir me retrouver seule matin et soir avec mon loulou si les contractions persistent... du coup j'ai tel à la mater et la SF m'a demandé de venir faire un monito et finalement en une heure et demi je suis rassurée, le col est toujours long, fermé, tonique et postérieur donc tout va bien ouf!  on ne sait pas pourquoi aujourd'hui j'ai des contractions alors que d'hab pratiquement 0, donc elle a fait un prélèvement urinaire et vaginal pour voir si souci de ce coté là faut attendre les résultats si pb le gynéco me contactera, sinon ça peut être mon corps qui dit que j'en fais trop mais bon j'ai passé la journée à rien faire sur mon canapé ?  ou alors comme les bb ont été très actifs aujourd'hui ça peut peut être expliquer... Enfin bref l'essentiel c'est que je suis rassurée et que du coup mon hom va pouvoir partir l'esprit tranquille... que de stress quand même...

Catwoman, pour la poussette moi aussi je la loue à mon assoc jumeaux et plus, j'ai juste du faire une lettre pour confirmer ma réservation et je n'ai pas payé d'accompte, je paierais quand on ira la récupérer + chèque de caution.

Sdry, bon courag epour le test sur 3h j'ai donné pour mon ainé et c'est pas très agrébale, moi aussi j'ai l'ordo du o sullivan depuis 15j mais je revois le gynéco que dans 2 semaines donc je vais le faire cette semaine en espérant ne pas avoir droit au test sur 3h mais bon comme j'étais limite pour le o sullivan pour mon ainé je me dis que ça va être pareil mais le test sur 3h était ok donc le o sullivan est quand même pas très fiable...

helroma, mince le suivi en italie a pas l'air complet niveau écho si il faut insister, ça doit être pénible de batailler comme ça...

tétards, plein de pensées pour toi et courage pour le taf.

Bises à toutes
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #999 le: 14 Septembre 2008 à 20:48:50 »

Catwoman,
je ne loue pas la poussette donc je peux pas te renseigner mais je vais la commander chez eux (beaucoup moins cher) sinon là j'ai passé une 1ère commande chez eux et je l'attnds cette semaine , j'ai passé ma 1ère grosse commande, çà fait drole mais je crois que çà sera encore pire quand elle arrivera Tire la langue biberons et compagnie.... au moins çà sera déjà çà de fait

Encore une question (héhé je t'embête plus après...)
Il me semble que nos frais d'adhésion sont déduis lors de la Commande nan?

c'est vrai que ça fait drôle d'être envahit par nos affaires bébés..
Du coup ça matérialise  nos futurs arrivants
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1000 le: 14 Septembre 2008 à 21:00:39 »

Coucou les filles,

coup de stress pour moi, plus de 20 contractions alors que d'hab c'est 2-3 maximum et qu'en plus j'ai passé la journée sur mon canapé et comme en plus mon hom doit s'absenter une partie de la semaine j'étais pas rassurée de de voir me retrouver seule matin et soir avec mon loulou si les contractions persistent... du coup j'ai tel à la mater et la SF m'a demandé de venir faire un monito et finalement en une heure et demi je suis rassurée, le col est toujours long, fermé, tonique et postérieur donc tout va bien ouf!  on ne sait pas pourquoi aujourd'hui j'ai des contractions alors que d'hab pratiquement 0, donc elle a fait un prélèvement urinaire et vaginal pour voir si souci de ce coté là faut attendre les résultats si pb le gynéco me contactera, sinon ça peut être mon corps qui dit que j'en fais trop mais bon j'ai passé la journée à rien faire sur mon canapé ?  ou alors comme les bb ont été très actifs aujourd'hui ça peut peut être expliquer... Enfin bref l'essentiel c'est que je suis rassurée et que du coup mon hom va pouvoir partir l'esprit tranquille... que de stress quand même...

Catwoman, pour la poussette moi aussi je la loue à mon assoc jumeaux et plus, j'ai juste du faire une lettre pour confirmer ma réservation et je n'ai pas payé d'accompte, je paierais quand on ira la récupérer + chèque de caution.

Sdry, bon courag epour le test sur 3h j'ai donné pour mon ainé et c'est pas très agrébale, moi aussi j'ai l'ordo du o sullivan depuis 15j mais je revois le gynéco que dans 2 semaines donc je vais le faire cette semaine en espérant ne pas avoir droit au test sur 3h mais bon comme j'étais limite pour le o sullivan pour mon ainé je me dis que ça va être pareil mais le test sur 3h était ok donc le o sullivan est quand même pas très fiable...

helroma, mince le suivi en italie a pas l'air complet niveau écho si il faut insister, ça doit être pénible de batailler comme ça...

tétards, plein de pensées pour toi et courage pour le taf.

Bises à toutes
Val

oh là là je suis désolé ma belle...
il faut que tu reposes mais ça tu le sais déjà !!!

merci pour les explications je suis bien contente de pas avancer les sous...
Parce que pour l'instant pour les bébés j'ai bien donné.
Reste plus qu'à attendre le mois prochain je pense que j'achèterais une combinaison pilote rose
(Vue que j'en ai déjà une bleu et anis)

pi surement que je serais obligé de m'acheter une tenue de grossesse chez Kiabi.
C'est trop trop bo ce qu'ils font.
pi faut se faire plaisir  Souriant

En attendant je peux rêver en comptemplant le catalogue Vert Baudet.
Je sais pas sais si vous avez vu il y a vraiment des produits pas cher sur Cdm.fr
Même moins cher que vert baudet (c'est pour dire)

ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a toutes les réferences de prix...Hi hi Tire la langue

Journalisée

Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 15 Septembre 2008 à 09:53:28 »

Hello les filles !

J'espère que vous avaez toutes bien profité de votre week-end ??
Val31, heureusement plus de peur qu'autre chose, mais je te comprends, j'avais eu des contractions aussi, mais tout est OK.

D'ailleurs prochaine écho demain ! Je suis contente .... COmme d'hab quoi  Sauf que je risque probablement le second test de glucose à 100g aussi, vu qu'au 1er je suis à 1,32.... Bah s'il le faut... Y'a pire.

Quant à la CAF, je viens de les avoir au tel. Pas de prime à la naisance pour nous, les boulasses..... Je ne pensais pas, mais le verdict est tombé...
Et pour le congé parental, 656,35 par mois.... Sacrée claque là encore. Ca laisse quand même à réfléchir...
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 15 Septembre 2008 à 10:11:15 »

Val31, ca m'arrive aussi d'avoir bq de contractions ; hier encore, plus d'une vingtaine aussi.
Mais ca dépend des jours. Le principal est qu'il n'y ait pas d'infection, et que le col aille bien.
Tu as pu identifier un facteur déclenchant ? moi c'est qd je marche pas mal, ou les heures suivant un calin  Souriant
Journalisée

Fifi
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 15 Septembre 2008 à 10:27:47 »

Avez-vous commencé à acheter des choses pour votre valise maternité ?
Je me dis que c'est peut être bien d'avoir un minimum de choses sous la main, au cas où ...
J'ai vu sur le site de Vertbaudet une nuisette et une chemise de nuit spécial allaitement. Il y a aussi des soutifs ; savez-vous s'il vaut mieux privilégier une certaine marque ? pour la taille, je me demande s'il ne faut pas attendre le dernier moment pr les acheter, car je suppose que la poitrine grossit pas mal en fin de grossesse ou lors de la montée de lait, non ? et les petits coussinets, vous achetez ca où ? il y en a un peu partout...
Journalisée

Fifi
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 15 Septembre 2008 à 10:28:50 »

oh là là je suis désolé ma belle...
il faut que tu reposes mais ça tu le sais déjà !!!

merci pour les explications je suis bien contente de pas avancer les sous...
Parce que pour l'instant pour les bébés j'ai bien donné.
Reste plus qu'à attendre le mois prochain je pense que j'achèterais une combinaison pilote rose
(Vue que j'en ai déjà une bleu et anis)

pi surement que je serais obligé de m'acheter une tenue de grossesse chez Kiabi.
C'est trop trop bo ce qu'ils font.
pi faut se faire plaisir  Souriant

En attendant je peux rêver en comptemplant le catalogue Vert Baudet.
Je sais pas sais si vous avez vu il y a vraiment des produits pas cher sur Cdm.fr
Même moins cher que vert baudet (c'est pour dire)

ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a toutes les réferences de prix...Hi hi Tire la langue

Merci Cat! Oui oui je me repose, depusi el début de ma grossesse qui a commencé par un kyste à l'ovaire avec risque de torsion et une pyélonéphrite enf ait je suis en arrêt et je passe 80% de mon temps sur mon canapé ou lit...
Pour la loc de poussette ça dépend peut etre des assoc donc j'espère que tu n'auras rien à avancer... Et super au fait pour ta BM qui a fait plein d'achats pour tes bb !

Biz
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: