14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 13:41:16
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 236269 fois)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 15 Août 2008 à 14:59:02 »

slt les filles,
pour crche ou nounou, c'est pareil, je prends un congé parental de 3 ans ,( après calcul entretous les km pour aller bosser et la nounou , sije trouverai car j'aurai dû déposer mes crevettes à 4h du matin tous les jours, alors en plus l'hiver........... ) je serai gagnante et les petits moins dérangés
Pour les contractions, j'en ai également mais le gygy m'avaitprévenu qu'on pouvait en avoir jusqu'à 10 par jours mais quand je vois que çà fait trop vite je vais m'allonger un peu, pour la sensation de lourdeur, pareil d'ailleurs je vais regarder pour acheter ne ceinture de grossesse, il parait que çà aide beaucoup
concernant la poussette, on a choisi la powertwin de jané avec les matrix, c'est un investissement mais on s'est dit qu'il l'auront longtemps et puis pour les coques on pourra toujours les revendre quand ils ne s'en serviront plus
Tétards, contente de voir que tu viens toujours sur le fil, pour la photo de l'écho j'ai essayé de la mettre mais je sais pas trop comment on fait alors si on pouvait m'éclairer

bonne journée à toutes
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #556 le: 15 Août 2008 à 15:02:20 »

coucou sdry..
pour la ceinture de grossesse j'en m'etais une pour ma grossesse gemelaire.. moi je trouvais que ca me soulagé bcp... le ventre^paraissait bcp moins lourd...

pour les photo je crois qu'il y a un fil du coté "tout et rien" ca devrait t'eclairer!!
et oui je viendrais toujours vous faire un petit coucou!!! j'abandonne po les cop's!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 15 Août 2008 à 18:25:31 »

top cool tetard merci pour le tuyau je vais aller voir çà
merci Bisou
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 15 Août 2008 à 18:31:11 »

20 SA et déjà bien gros !!!!!!!!!!!!!!!!! lequel est -ce Huh???
« Dernière édition: 15 Août 2008 à 18:36:19 par sdry » Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 15 Août 2008 à 18:31:45 »

voila ca y est j'ai réussi merci tétard
dommage on en voit qu'un  Tire la langue
vivement le 02 pour les échos en 3D et grace a tétard, maintenant je sais comment faire alors pourrais les poster çà va être cool Tire la langue Tire la langue
« Dernière édition: 15 Août 2008 à 18:35:24 par sdry » Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #560 le: 15 Août 2008 à 22:30:02 »

sdry il est trop minouche sur l'écho  Cool Cool
vivement que j'ai ma mienne d'écho pour partager avec vous  Clin d'oeil

ce soir par contre je me demande comme tous les soirs quand est ce que j'arrêterais de 
Ne me dites pas :une fois accouché   

j'ai même essayé l'homéopathie (alors que je n'étais pas une convaincu)
heureusement qu'il y a le forum et ma ptite famille (sur ma signature) pour me remonter le morale et me changeais les idées...

Je ne sais pas si vous vous dites ceci quand vous  :
je cite du moment que les bébés vont bien c'est le principal !!!!

moi je me raccroche à ça...
Il a la phrase : un mal pour deux biens qui me semble très approprié dans le cas des grossesses gémellaires (quand on souffre de vomissement journalier comme moi)

tous les maux de grossesse n'entacheront jamais l'amour d'une mère, n'est ce pas  Clin d'oeil
« Dernière édition: 15 Août 2008 à 22:38:45 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #561 le: 16 Août 2008 à 09:37:47 »

sdry j'adore... c trop beau...
et maintenant comme tu dis tu vas pouvoir nous en montrer tout plein!!! que j'ai hate...
vous aussi les filles faites defiler les photos!!!

catwoman je n'ai amais eu de nausées durant mes grossesses, enfin pas de vomissements!!! je me doute que ca doit être plus que desagreable... ca ne devrait pas tarder a s'attenuer pour que tu puisses profiter un max de cette grossesse... ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
courage...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 16 Août 2008 à 20:14:33 »

Coucou les filles,

Fifi, moi j'ai quelques contractions mais moins de 10 par jours donc pas de souci, si tu as un doute va fair eun monito à la mater pou rêtre rassurée.

Cecile, moi aussi je suis essouflée depuis plus d'un mois, j'ai une maison a étage donc dès que je monte l'escalier avec mon fils de 11kg dans les bras j'arrive toute essouflée en haute te pour ma première grossesse ça n'était arrivé qu'à 7 mois de grossesse cette étape... pour la poussette nous on a opté pour la peg perego en location à l'asso jumeaux et plus de notre département 180 euros pour 9 mois pour le chassis + 2 hamacs + 2 cosys... en neuf elle vaut 1000 euros et après les 9 moi son passera en poussette canne...
Concernant la crêche ou nounou, et bien moi je vote nounou, pour mon ainée on a eu les deux possibilités place en crèche et nounou, le prix était équivalent mais aucune souplesse à la crèche niveau horaire maxi 18h30, ils ne gradent pas l'enfants si malade, obligé de donner ses dates de congés pour les 5 semaines dès le début de l'année en septembre alors qu'on prévoit jamais rien à l'avance car on part jusqu'à présent hors vacances scolaires... Et on a trouvé une super nounou qui fait des activités chez elles mais aussi avec un regroupement d enounou apr le biais d'une association : ludothèque, éveil corporel, eveil muscial, peinture... En tout cas vu le nb de fois qu emon fils a été malade, angine, varicelle... juste la première année et bien je regrette pas mon choix nounou car elle me le prenait malgré la fièvre ou la contagion...Elle va promener les enfants 2 fois par jour en poussette, elle est très dynamique (38 ans) et a beaucoup de matériel... Et la cerise sur le gateau elle accepte deme prendre les jumeaux en septembre 2009 date à laquelle je reprend le boulot, je prolongerais mon congés mater de 3 mois avec tous mes congés payés accumulés et ceux que j'ai sur mon compte épargne temps et repris en 4/5ème mais je ne garderais que l'aine la journé enon travaillée pour faire des activités avec lui ...

Lulu, super les tables à langer sur mesure, c'est cool ! Bonne svacance sà la mer, moi aussi début septembre si accord gygy je pars une semaine sans l'accord sécu mais je reste dans le département par contre car je suis aussi en arrêt mais je vais essayer de négocier les sorties libres avec le gynéco Clin d'oeil

tétards, tu es mimi d epasser nous faire un ti coucou, je pense bien à toi... j'espère que ça va.

sdry, trop belle la photo de l'acho, faut que j'ailel mettre les miennes sur le fil dédié à ça !

catwoman, courage pour les nausées vomissements, moi ça fait un mois seulement que je revis et ça fait du bien, même le moral s'en ressent et la prise de poids aussi du coup lol j'espère que ça va vite passer mais comme toi je me disais que du moment que les BB allaient bien c'était l'essentiel...

Biz à toutes
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #563 le: 16 Août 2008 à 22:26:24 »

Bonsoir les filles.

merci Tétards,val31  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil vous êtes des amours de surfeuse du web !

Un autre sujet les filles qu'est ce que vous mettez comme crème pour les vergetures?
Moi je mets Mustela ''maternité''9 mois.

Je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'elle sent bon la grossesse.

Ma peau a commencé a pété(c'est le mot le plus approprié dans mon cas désolé)  dès les premiers mois. (cela ne me complexe pas le moins du monde)
Cela ne m'a  aucunement étonné car j'ai une peau de blonde très très fine et sèche.
Et que durant l'adolescence j'avais déjà eu le coup que la peau pète de partout (à cause de la croissance)

Le must c'est que quand le ventre est trop lourd comment ça soulage  
Des fois au moment des nausées,le faite de masser attentivement mon ventre et pouf cela soulageait un peu.

Le truc c'est de la faire mettre par son pti mari  Cool
« Dernière édition: 16 Août 2008 à 22:28:12 par CATWOMAN » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 16 Août 2008 à 23:39:50 »

BBCode je ne sais pas dutout si cela fonctionne.........
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 16 Août 2008 à 23:41:07 »

ah ben naaaaaannn!!pas de photo de mon bidon,de ttes façons c pas le bon lien
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 16 Août 2008 à 23:47:59 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Themes/Federation/images/bbc/img.gif
Journalisée

famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 16 Août 2008 à 23:52:37 »

D2CIDEMENT JE SUIS UNE BILLE EN INFORMATIQUE!!je beug ue!!j'avais noté comment faire sur le lien ou tt était expliqué mais après avoir "rentré"ms photos sur "zimagez"je "couille sur le copier/coller à mon mess.il pourrait pas y avoir une pièce à joindre comme sur les adresses emails "normales",pr ls nulles com moi!!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #568 le: 17 Août 2008 à 00:12:02 »

famnombreuse tu veux que je te l'affiches?
Donne le lien de ta page ou tu as mis l'image et je t'affiches ton image

ça me saoule là ça la deuxième fois que tu ne réponds pas à la question directement posée par mes soins alors que tu  étais connectée longtemps après....C'est sans moi la prochaine fois !
« Dernière édition: 17 Août 2008 à 11:07:29 par CATWOMAN » Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #569 le: 17 Août 2008 à 20:54:33 »

Coucou à toutes ! Sourire

- Sdry : sympa ta photo...c'est une bonne idée de la déposer.

- Courage Catwoman pour les nausées, j'espère qu'elles vont au moins s'espacer (comme pour moi, mais toujours nauséeuse le matin au réveil, je ne vomis plus qu'une à deux fois par semaine : je bois du perrier, et je mange qq chose ds mon lit avt de me lever, et tranquillement).
Il ne faut en fait jamais avoir le ventre vide, et à la fois ne pas s'empiffrer au cours des repas, manger de bonnes choses, équilibrées et bien digestes en petites quantités....manger régulièrement mais des petites qtés à chaque fois).
Au sujet des vergetures je mets aussi la mustela, je viens seulement de commencer à l'appliquer alors que mon ventre est déjà bien rond ! Elle a l'air pas mal...moi aussi j'en avais déjà d'avance depuis l'adolescence sur les seins un peu et au niveau des hanches.

- Merci pour à toutes les futurs mamans qui m'ont répondu au sujet du mode de garde et du choix des poussettes....

- Demain c'est l'écho pour moi (j'en suis à 16 semaines de grossesse).
Peut-être va t-on savoir les sexes de nos 2 bébés ?
Je vous tiendrais au courant, j'espère que tout va bien se passer...

- Ce soir je suis un peu fatiguée, car depuis le 04/08, que l'on est en vacances, nous n'avons fait que de recevoir des amis, et au bout d'un moment cuisine, ménage, balades, nuits écourtées...mais c'est bon cette semaine repos prévu.

Bonne soirée à toutes, portez-vous bien et à plus.
« Dernière édition: 17 Août 2008 à 21:35:28 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: