14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 11:39:40
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 236217 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #510 le: 09 Août 2008 à 14:03:49 »

Bienvenue parmi nous catwoman !
Bonne grossesse.
Repos et zen attitude !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #511 le: 09 Août 2008 à 14:40:43 »

Merci pour vos accueils qui me font chaud au coeur !!! Sourire Sourire

Deux questions pas joli joli:
Y'en a t elles parmi vous qui ne peuvent pas manger après 18 h (ni eau ni nourriture) à cause de vomissements  ?
y'en a t elles qui saignent du nez après avoir régurgité?

Arff mes petits désagréments de grossesse (me dit le gyné et le doc)

A part ça super super contente qu'il y en ai deux  ma mère me l 'avait dit que j'étais petite,je cite :
 -ce serait peut être toi  qui aura des jumeaux (cela ne s'invente pas dis donc)

merci très fort d'avance.

« Dernière édition: 09 Août 2008 à 15:48:20 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 10 Août 2008 à 10:07:52 »

bienvenue parmi nous cat
tef, je suis bien contente de voir que tout va bien, surtout profites bien de tes vacances pour te reposer un max après ca sera plus possible  Tire la langue

bon week end a toutes moi aujourd'hui, comme d'hab c'est repos dans le fauteuil.........quand on n'a pas le choix!!!!!!! de toute facon avec la pluie qu'il tombe encore on peut pas faire grand chose mais pour le moral c'est pas le top pff Pleurs
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #513 le: 10 Août 2008 à 11:36:58 »

bienvenu chez les janviettes catwoman!!!
aller sdry curage.. bientot ca ne sera que du bonheur!!!
tef contente de voir que tout va bien!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 12 Août 2008 à 15:29:59 »

coucou tout le monde,

on voit que c'est les vacances, c'est calme sur le fil des janviettes
j'aurai un service à vous demander, comme je ne peux pas bouger, querlqu'un conaaitrait-il des sites sur la déco pour la chambre ds bébés car on va bientôt commencer les travaux et j'ai du mal à me décider pour la couleur et j'aurai bien voulu avoir des idées mais sans bouquind c'est pas évident et sur les sites de vente de chambre on voit pas grand chose au niveau couleur (normal, ils vendent des lits pas de la peinture  Tire la langue)
alors, je commence à stresser car il va vraiment falloir que je me décide mais je ne trouve pas alors si quelqu'un connait des sites merci d'avance
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #515 le: 12 Août 2008 à 15:33:46 »

Je sais pas si tu possedes les catalogues ''Vert Baudet'' mais dedans on y voit de très jolies chambres  (consultable sur leur site)
Pour les sites je n'en connais pas.
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 12 Août 2008 à 15:37:54 »

Coucou !

Tout va bien pour moi. Je suis en vacances dans 2 jours, pour 1 an  Sourire (et oui, je reprendrai mon école d'infirmière en sept09).
Les 2 petites vont bien et celle de gauche gigotte de plus en plus. Toujours discret pour la demoiselle de droite. Mon petit bidon grossit bien, moi aussi j'ai l'impression qu'il prend bq en une nuit ou une journée !!!
Je suis comme toi Sdry, je commence à réfléchir sur la puériculture. J'ai profité des soldes pr acheter qq body, pyj, etc. J'ai acheté surtout du 1 mois, et un peu de taille naissance je crois. Pr les bib je n'y avais pas pensé, comme j'aimerais essayer d'allaiter. Pour les couches, j'étais focalisée sur du lavable (je suis assez écolo), mais plusieurs personnes autour de moi m'ont dit que c'était bq de boulot ... on m'a parlé de couches Moltex notamment, qui sont jetables mais un peu plus écolo et avec moins de produits chimiques que celles vendues dans le commerce. J'approfondirai la question !
En septembre je vais acheter des trucs via les sites Eveil et Jeux et bébé au naturel : les baignoires petites et rondes ds lesquelles bébé tient assis tout seul de la naissance à 1 an, 1 coussin d'allaitement, des écharpes de portage, etc. Ca va être trop bien !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 12 Août 2008 à 15:39:35 »

Désolée Sdry, ca ne me dit rien ... Effectivement va peut-etre voir sur les sites vertbaudet, nathalys, etc.
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 12 Août 2008 à 15:59:00 »

merci les filles pour vos réponses

fifi, je vois que tu fais comme moi, tu commences à voir ce qu'il faut, faut dire qu'on doit accoucher à la même date et puis septmbre c'est bien pour commencer car après çà va vite passer et perso j'ai pas envie d'être à la bourre, je préfère acheter doucement sans stresser alors début septembre je commence car les loulous peuvent arriver vite et puis ca fait un trou moin gros sur le budget du mois
en tout cas merci pour les infos, perso pour les couches je vais essayer les lavables, si çà va je continuerai sinon j'abandonnerai meis je pense que çà vaut le coup d'essayer, quand on voit le prix d'un paquet de couches, je préfère en laver tous les jours mais bon, on verra
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #519 le: 12 Août 2008 à 16:31:22 »

C'est normal SDRY Clin d'oeil

Moi je possede déjà la moitié de ce qu'il faut.
On a déjà acheté des lits (avec matelas)marque Natalys sur ebay (parfaite état) idéal pour nos ptits budgets et pour donner une seconde vie à ces lits.(pour l'ecologie) ainsi qu'un porte bébé sur ebay également.
La super affaire c'est un tapis d'eveil acheté 5 euros alors que cela coute 75 ? (eu sur ebay)

Pour mes premiers achats j'ai fonctionné par moitié Roulement des yeux

On a acheté déjà une armoire pour stocker dedans.
Une chaise haute,un parc, un lit de voyage,la lampe,un transat,une table à langer,une veilleuse ,un mobile, un cale bébé,les gigoteuses,tout le nécessaire de lit... 

Au niveau des petits vêtements je me tate pour acheter la taille naissance...
J'ai 80 % de ma liste ''vêtements''

J'ai acheté à vert baudet pour la plupart  des vêtementset du coup j'ai eu plein de mini jouet bas âge en cadeau de ma commande., les gros materiels à Natalys .
Le marché est un bon plan pour les bodys et les chaussettes (mini mini prix) pourtant je me suis toujours méfier du marché mais là c'est la qualité !!!!

L'autre moitié (di gros materiel)j'attends la proximité de la prime de naissance
Et core je me dit qu'il y a tellement à acheter...(je me plainds toujours  )

ayez j'ai fini  Tire la langue
« Dernière édition: 12 Août 2008 à 16:33:21 par CATWOMAN » Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 12 Août 2008 à 16:57:13 »

et ben dis donc cat, t'a déjà bien investi c'est cool au moins tu vois largement ce qu'il te faut encore
moi, pour les vêtements, j'ai une copine qu'a accouché d'un garçon en décembre du coup elle va tout me prêter pareil pour les transats, elle me prête le sien et ma soeur l'autre quand au reste je commence à voir, je regarde souvent sur ebay mais j'ai pas trop confiance, on verra.......... pour la chambre on m'a dit d'aller voir sur ikéa et c'est vrai que çà vaut le coup .................. reste que çà me fait ch**** de pas pouvoir faire les magasins pour me fare des idées et voir directement, j'en ai tellement r^vé depuis toutes ces années ou on attendait ce moment mais bon tant pis le plus important reste la santé des 2 crevettes
en tout cas merci pour cette liste, çà m'aide et si t'as encore des idées hésites pas çà sert toujours et pui tout le monde en profite c'est bien moije ferai pareil dès que j'aurai un plan économie budget je le mets sur le fil
pour l'instant ce qui me stresse le plus c'st la couleur de la chambre, comme j'ai pas le drot à l'erreur je veux pa m tromper Huh?
bon allez, j'arrête d'y penser pour aujourd'hui
merci pour tout Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #521 le: 12 Août 2008 à 17:42:28 »

T'as de la chance moi j'ai pas de soeur ni frere ni ami pour me donner ou prêter des affaires...
Et surtout très très mal entouré parentalement des deux cotés....
(les parents respectifs pourraient s'inscrire sur Radin.fr lol et sur rupture familiale.com )

Du coup tu comprends pourquoi j'achete autant  Clin d'oeil

C'est vrai que faire les magasins ça fait du bien aux yeux moi j'y vais repérer des marques et acheter ces marques à distance Roulement des yeux 

c'est vrai que c'est pas évident de faire une liste de tout ce qu'il faut,il a toujours des trucs qu'on oublie (qu'est ce que c'est cher en plus tout ça ) )

POur ma liste j'ai fait une synthése de plusieurs listes trouver sur plusieurs sites 
Elle faisait deux pages à la base et là elle n'en fait plus qu'une...

iL y a même des sites qui proposent des listes special ''juju''
J'ai prévu au nivo fringue bébé des bodys et des dors bien jusque 6 mois !!!

je sais pas toi mais moi en ce moment j'adore les objets Barbapapa ,j'ai même acheté une guirlande.
Oh là là tu verrais les couleurs on dirait des bonbons acidulés

Les cadres j'ai pris Winnie l'ourson et les futurs peluches je les acheterais à disney store (encore des winnie ourson)

plein d'ondes positives à tes crevettes Souriant Souriant Souriant
« Dernière édition: 12 Août 2008 à 17:44:18 par CATWOMAN » Journalisée

tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 12 Août 2008 à 17:55:41 »

Bon courage pour tous vos achats les filles !!
Vous avez raison, c'est bien de prevoir a l'avance, car quand on est alité plus tot que prevu..... c'est la course au dernier moment !! Rien de mieux qu'une liste bien complete pour ne rien oublier !

Moi j'ai adoré acheté tous ce qu'il fallait.... mais qu'est ce qu'ils en ont besoins de choses quand meme !!  Roulement des yeux
Et meme 6 mois apres, on a toujours quelque chose a leur acheter !!!! Tire la langue
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 12 Août 2008 à 17:56:06 »

aucun rapport avec vos discussions!!
mais voilà
ma DPA 20/02 mais je serais une janviette !
cela dit avez vous fait le tri test?...
merci!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #524 le: 12 Août 2008 à 18:14:43 »

et une janviette de pluche ouaiiiiiiiii!!!
(le tri test)Je le fais demain matin
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: