val31
|
|
« Répondre #300 le: 10 Juillet 2008 à 13:12:37 » |
|
Coucou val31? J'ai commencé à les sentir bouger vers 17sa(première grossesse) et ne t'inquiète pas ,au départ ,je ne sentais qu'un bébé ,puis peu de temps après j'ai senti l'autre mais je pense qu'à ce stade c'est tellement léger et puis cela dépend de comment ils sont placés et puis de comment est le placenta ,car selon qu'il soit postérieur ou antérieur ,tu ne sens pas les bébés bouger pareil. Mais c'est vrai qu'on est toutes préssées de les sentir bouger et qu'ils nous donnent des grands coups mais d'ici peu de temps ,tu verras ce sera la java ton bidou. Allez bon courage pour ta grossesse . Bizzzzz
Merci beaucoup baboune... ça me rassure... j'espère que le deuxième BB va vite me faire signe pour que je sois plus ZEN... Je vois que pour toi la date d'arrivée de tes loulous approchent dis donc ! bonc ourage pour cette fin de grossesse. Biz Val
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #301 le: 10 Juillet 2008 à 13:46:02 » |
|
Val, selon comment les bb sont positionnés, on les sent plus ou moins bien au début ; si il est "à l'arrière", tu le sens moins que si il est devant.
Et t'inquiètes, dans quelque temps, ils bougeront tellement tous les deux !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #302 le: 10 Juillet 2008 à 15:52:20 » |
|
Moi, j'en ai un qui depuis le départ fais la java dans mon ventre à chaque fois qu'on a fais un écho et l'autre à toujours été plus calme. Je suis à 17SA + 5 et commence à peine à sentir le deuxième alors que le premier ça fais environ 10-15 jours. Et c'est ma deuxième grossesse aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
sdry
|
|
« Répondre #303 le: 10 Juillet 2008 à 17:06:43 » |
|
salut les filles
pour moi idem y'en à toujours un qui remue beaucoup et l'autre pratiquement pas mais je lesens de plus en plus çà fait vraiment bizarre même pour une deuxième grossesse c'est toujours aussi magique, on s'en lasse pas
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
val31
|
|
« Répondre #304 le: 10 Juillet 2008 à 17:13:00 » |
|
Merci Bambinette, Jeneb2a et sdry pour vos témoignages, je vais rester patiente et zen en espérant un ptit coucou rapidement du deuxième BB
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
famnombreuse
|
|
« Répondre #305 le: 11 Juillet 2008 à 16:05:34 » |
|
salut,moi aussi suis une tit nouvelle sur le forum.J'attends ds jumeaux pr le 10janvier si grossesse à terme of course.j'ai ma 2ème echo mardi 15 et j'ai super hate.Je ne sais pas grd chose sur le déroulement du grossesse gemelaire,j'ai dejà une fils de 3ans bientot.Quand saurais-je le sexe,qd saurais-je si mono ou dizygotes?
|
|
|
Journalisée
|
maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #306 le: 11 Juillet 2008 à 16:08:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #307 le: 11 Juillet 2008 à 16:12:16 » |
|
Coucou les janviettes !!! Dans mon ventre, je sentais beaucoup jumeau de droite (Esteban). Moins celui de gauche (Paul) ... On le pensait plus calme que son frère. En fait, c'est tout le contraire Comme le dit Bambinette ca devait etre une question de position
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #308 le: 11 Juillet 2008 à 16:53:36 » |
|
Bienvenue parmi nous Famnombreuse !
L'écho à 12SA déterminera déjà ton type de grossesse (1 ou deux placentas, une ou deux poches amniotiques) ; partant de là, tu pourras avoir plus d'info !!!
Tu peux aller lire le fil épinglé "différents types de grossesses gémellaires", ça te donnera déjà une vue d'ensemble !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #309 le: 11 Juillet 2008 à 17:42:53 » |
|
Bienvenue parmi nous Famnombreuse ! Bonne grossesse. Repos et Zen attitude !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
famnombreuse
|
|
« Répondre #310 le: 11 Juillet 2008 à 21:48:08 » |
|
re coucou,en fait j'ai dejà eu mon echo ds 12semaines dc je sais que c une bi-bi,mais basta.d'ou la 2ème echo un mois plus tard,soit mardi 15.je viens de relire tt le lien ds janviettes et j'avoue que c assez flipant;je suis vraiment navrée de lire les ce qui est arrivé à certaines et cela fait un peu peur.Je suis serveuse ds une brasserie,ds une gare,dc bcp de monde,bcp de stress,ds journées entières debout à speeder ou à piétiner,ds charges à porter qq fois(changer un fus de bière,caisses de boissons...)et com je suis responsable,galère de perso et pousse aux fesses ds superieurs!!!je suis en vacances demain ,pr 3semaines et après avoir lu tt l lien je me demande s'il est judicieux d'y retourner après pr un mois d'aout de dingue!!??
|
|
|
Journalisée
|
maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #311 le: 11 Juillet 2008 à 22:14:47 » |
|
Je suis catégorique (je me permets !) : non, il ne me parait pas judicieux du tout d'y retourner !!!! Je connais un peu ton métier pour l'avoir pratiqué à mes heures perdues ( ), c'est beaucoup trop fatiguant pour une femme enceinte, à plus forte raison pour une grossesse gémellaire !!!! Je pense que tu ne devrais pas reprendre du tout ; il faut que tu soies arrêtée. Et par rapport à tes supérieurs, sache qu'en cas de problème (ce que je ne te souhaite pas, évidemment !!), ils seront bien désolés, mais ce n'est pas eux qui auront les soucis ... Et la bonne santé des bb et de la maman passent avant !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #312 le: 11 Juillet 2008 à 23:37:37 » |
|
Coucou les janviettes !!! Dans mon ventre, je sentais beaucoup jumeau de droite (Esteban). Moins celui de gauche (Paul) ... On le pensait plus calme que son frère. En fait, c'est tout le contraire Comme le dit Bambinette ca devait etre une question de position pour moi c'est tout pareil, je sens vraiment celui de droite, alors qu'à gauche ça reste très discret... je vais les voir à l'écho le 15, j'ai hâte...
|
|
« Dernière édition: 11 Juillet 2008 à 23:39:23 par mimoun »
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #313 le: 12 Juillet 2008 à 06:56:30 » |
|
famnombreuse : Je te conseils vivement de te faire arreté. C'est beaucoup trop de stress, des horaire de fou et les charges à porter. (Ancienne serveuse moi-même ) Pense d'abord à tes BBs.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #314 le: 12 Juillet 2008 à 09:56:36 » |
|
kikou les filles !
Je me permet de vs donner des news à la place de Tétards ( qui ne m'en voudra pas ! )
Elle a du se faire réopérer à 18h hier soir car son bébé était trop bien accroché. Elle a également perdu 1l de sang Et à 20h30 j'ai a nouveau reçu un sms ........ Tétards est sorti de la clinique et repassera une écho pour vérification.
Voilà, j'ai préféré vs avertir car je ne sais pas quand est-ce qu'elle se connectera.
Bonne continuation à vs ttes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|