Les janviettes 2009
Cathetsesmerveilles:
oups je t'avais fusionné avec Aléa...
Désolé...
Tu me diras si c'est bon maintenant ???
carotte2008:
félicitations les filles!!!!!!!!!!!!
Bambinette:
Félicitations Keyssi !
gwenola06:
Voila je me decide enfin a vous annoncer la naissance de mes 2 petits coeurs Nathan et Bastien le 02/11/2008 30SA+3jours ...et oui ils sont arrives avec beaucoup d'avance malgre une hospitalisation de 5 semaines....l'equipe medicale a ete formidable et apres 2 mois ils sont rentres a la maison enfin! Aujourd'hui nous sommes encore inquiets au moindre signe bizarre et l'hopital reste leur deuxieme maison et un soutien pour nous..
Le parcours a ete long et n est pas termine puisque encore aujourd'hui Bastien est de nouveau a l'hopital pour une bronchiolitte...
Mais ils sont la et c'est ce qui compte. Ils sont la preuve qu il ne faut jamais perdre espoir...
Je vois sur le recap que vos bebes sont nes avec des poids bien plus important que les miens (1.4kg et 1kg) et si une personne vient lire cela alors que sa grossesse presente des difficultes je voudrais qu'elle comprenne que tout est possible qu elle ne perde pas espoir...Ca fait un peu film melo a l americaine mais savoir que c'est arriver a d autre peu aider...
Merci a toutes pour vos messages qui rechauffent le coeur et donne du courage !
Bambinette:
Félicitations Gwenola !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente