Les janviettes 2009

<< < (942/947) > >>

Pat & Stef:
Citation de: Varin Séverine le 13 Janvier 2009 à 10:07:51

Bonjour,

alors qui reste comme moi à attendre l'accouchement?
j'en suis à 37 SA demain. Je n'ai pas pour le moment de date d'accouchement programmé.
Je vais avoir une écho vendredi.
Quelle surveillance avez-vous à ce stade?

merci de
me répondre, j'avais déjà posé la question, mais j'ai du mal à avoir des réponses sur ce fil...

Séverine

Séverine,

Pour te répondre ma femme a accouché à 39 SA. Les 2 dernières semaines elle avait 2 monitos par semaine et avec verif du col une fois sur deux. La date de déclenchement a été seulement donnée à 38 SA + 5 jours.

En espérant avoir pu te renseigner.

Steph le mari de Pat

Gratounette:
Salut les janviettes  ;D ;D ;D ;D

Je viens vous annoncer la naissance de mes chéris d'amour, le 6 janvier 2009...
Evan, 48.5cm pour 2.990kg a pointé son bout de nez à 20h59 juste avant sa soeur Enora, 48.5cm pour 2.950kg, à 21h04...
L'accouchement s'est fait par voie basse, et s'est bien passé, même si on est passés près de la césarienne, car ça a trainé en longueur...
Je vous donnerai plus de détails et vous enverrai prochainement des photos...
Je ne suis sortie que ce matin, et je suis en Hospitalisation à domicile : une sage femme va venir à la maison une fois par jour pendant quelques jours, pour m'aider surtout pour l'allaitement, qui n'est pas encore très bien installé...

Bon courage aux filles qui n'ont pas encore accouché, s'il en reste... je n'ai lu le fil qu'en diagonale...  :-[

Bisous !!

Gaëlle

Varin Séverine:
Félicitations aux nouveaux  parents ! j'ai hâte de rencontrer moi aussi la bouille de mes bébés...
merci pour vos réponses concernant le suivi de fin de grossesse.
Mon échographie de fin de grossesse sera faîte par une échographe. Puis la sage-femme qui me suit et sera là à l'accouchement m'a dit qu'elle verra avec la gynéco quand me revoir. Je fais confiance à cette sage-femme que j'ai choisie pour sa bonne réputation et ses méthodes mais je reste dans le flou pour le moment. J'espère que les bébés vont décider eux-mêmes bientôt d'être prêt pour le jour J.
Je vais peut-être essayer des méthodes naturelles, comme faire les soldes, faire les vitres ou un gros calin. ;)..

Séverine

Bambinette:
Félicitations Gratounette !!! (et encore merci marraine ...  :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;))

Félicitations Patatouni !!

Courage Séverine ! Et effectivement, lâches-toi sur les soldes et les câlins ....

ALEA:
bonjour,

Petit passage sur les janviettes pour  vous annoncer la naissance de Julien et Antoine le lundi 12 janvier à 15 h 22 ET 15h 23... :D .
Je rejoins le fil naissance et éducation des tout petits ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente