Les janviettes 2009
helroma:
Félicitations Pat et Stef et bienvenue à Lola et Sacha ! 39 SA quel courage !! A bientot sur le fil éducation.....et sur la planète des gens qui dorment par tranche de 2 heures !!!
Une pensée pour Cécile qui doit avoir fait connaissance avec ses petits
alinea:
Coucou,
Retour de chez gygy, ils vont peut-être me faire accoucher à 36 SA et par césarienne :( Et peut-être à Robert Debré ???
En effet, le docteur qui me fait les échos de contrôle pour le kyste de mon fils (que je revois mercredi pour écho) a dû envoyer les clichés à Robert Debré pour avoir des confirmations.
Pas de prise de risques quant à un accouchement par VB, pour ne pas que le kyste éclate...S'il y a besoin d'une intervention chirurgicale à Debré, ils préfèreraient me faire accoucher là-bas...
Excusez-moi c'est un peu confus tout ça, je ne m'attendais pas à ça en allant faire ma visite ??? ???
J'en saurai plus la semaine prochaine...
Félicitations à Pat & Stef - Bienvenue à Sacha et Lola :-*
Cécile : bon courage pour demain...Passe une bonne nuit tout de même car demain ta vie va changer ;) :-*
Bambinette:
Alinea, n'hésites pas à poser toutes tes questions à l'équipe qui te suit, et surtout, à avoir des réponses !!
Je ne sais pas te dire si c'est une bonne chose ou pas ; je dis juste qu'il faut que tu aies toutes les infos entre les mains, pour pouvoir comprendre ce que tu vis.
;) ;)
Pat & Stef:
Voila des petites photos de mes amours. (Lola est à droite et Sacha à gauche)
La maman va bien et nos amours aussi.
Un peu dur pour la tété mais bon on insiste quand même il faut dire que c'est leurs premier jours
cecile:
Coucou à vous toutes !
ça y est pour nous c'est le grand jour !
on a très mal dormi !!! :P
Rdv ce matin 08h30 à la clinique pour césarienne dans la journée.
Pensez fort à moi si vous avez l'occasion, comme ça on se sera pas en manque d'ondes positives aujourd'hui !
A très vite.
Mon mari passera déposer des messages pdt séjour mater.
Bisous et bonne journée à vous.
Le stress commence bien à monter. En plus j'ai méga faim mais il faut rester à jeun aujourd'hui : envie donc de vomir qd estomac vide.
Félicitations Pat et Stef pour vos petits, merci pour les photos, ça encourage bien, ils sont très beaux !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente