Les janviettes 2009
Bambinette:
Et bien, à cette heure-ci, tu es sur le point d'avoir tes bb dans les bras ....
:D :D :D :D
cecile:
Félicitations steph&kika : bienvenues à vos 2 filles : de beaux prénoms !
Décidément le 31/12 : que d'accouchements (3 sur le fil !) :o
Courage à Pat et Stef : on pense bien à vous, c'est le grand jour, ça doit être en cours : on a hâte d'avoir des nouvelles !
On attend aussi des nouvelles de Gratounette et Patatouni !
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée à toutes. :-*
Plus ça va et moins il y a de janviettes qui n'ont pas encore accouché : on se sent un peu seuls sur la fin.
J'espère que l'on va rester en contact après qq semaines de retour à la maison (le tps pour nous de trouver nos marques c'est normal !), qu'on pourra rétablir de tps en tps le contact, échanger autour de l'allaitement, de l'éducation de nos enfants. Ce serait sympa, car ça va me manquer. :P
alinea:
Coucou,
Tu as raison Cécile : on se sent bien seule...Tu les auras dans tes bras vendredi ;)
Bon, en même temps ma DPA à la base est en février mais bon j'espère bien accouché en janvier ;D
Pat&stef : vous devez être aux anges ;)
Gros bisous tout spécial d'une voisine de l'Oise ;)
Steph&kika : félicitations pour vos minettes...3 naissances le même jour c'est cool !!!!!
M. Catman : :-* à notre Catwoman qui nous manque...
Bises à toues et tous.
Varin Séverine:
Bonjour à toutes,
Félicitations à tous les nouveaux parents.
C'est vrai qu'on reste peu sur le forum pour janvier. Moi aussi ma DPA est en février (le 15) mais le gynéco m'a toujours dit qu'il faudra que j'ai accouché avant fin janvier et l'idéal vers la mi-janvier. (grossesse monochoriale, bi).
Et si les contractions se maintiennent à des petites irrégulières, je sens par contre de plus en plus bas la tête du 1er bébé et je ne pense pas que le col va tenir longtemps...
La sage-femme vient à domicile vendredi, elle me dira ce qu'elle en pense. Je suis à 36 SA.
Vous êtes suivies tous les combien en fin de grossesse?
bon courage à toutes!
Séverine
Bambinette:
Cécile, ne t'inquiètes pas !
Quand tout le monde a accouché sur un fil, vous vous retrouvez ensuite dans la rubrique "éducation", où un fil correspond au mois de naissance de vos bb !!!
;) ;) ;)
Courage pour celles dont c'est la toute dernière ligne droite !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente