Les janviettes 2009

<< < (925/947) > >>

Joyce:
BONNE ANNEE 2009 A TOUTES ET A TOUS

Félicitations à CATWOMAN et MAWHAT c'est merveilleux vous avez fait de supers bébés avec un poids raisonnable et en plus par voie basse. Alors là chapeau Mesdames !!!   ;) ;) ;)

Bon quand même une petite pensée pour les papas qui ont été bien présents. Félicitations aussi Messieurs continuez à être présents pour vos femmes et vos petits anges.

Cathetsesmerveilles:
Au fait, j'ai oublié.. les émotions sans doute..  ;D

Bonne année à toutes et à tous. De la part de Catwoman et moi-même.

val31:
Félicitations à Catwoman et Mawhat pour ces beaux BB! ET bravo aussi aux papas biensur !!

Et je vous souhaite une bonne et heureuse année à toutes, qu'ellle vous apporte joie, santé et bonheur... Et courage à toutes celles qui attendent toujours leur bibous, les derniers jours, semaines sont durs mais bientot vous aurez vos bb dans les bras.

:-*

Pat & Stef:
Citation de: CATWOMAN le 31 Décembre 2008 à 07:07:45

Et une de + qui passe dans la récap naissance !  ;D

Catwoman a accouché cette nuit à 1h49 et 2h04 de Rose et Léonard. 2,640kg et 2,430kg.
Perte des eaux le 30 à 1h du mat, urgence et surveillance jusqu'à dilatation complète. Voie basse à 36 SA.
Les louloux sont dans un lit chauffé pour la nuit.

Attention message perso :  :P
Je suis fière de toi ma chérie, tu as été très courageuse, tu nous as donné de beaux bébés ! JE T'AIME !!!  :D

rhaaa.. je suis content  :P

Mari de Cat.

Félicitiations au heureux parents et bienvenue à Rose et Léonard.
Pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pat & Stef:
Citation de: mawhat1981 le 01 Janvier 2009 à 10:43:19

Bonjour à vous mesdames!

Je suis le mari de Marion(Cyrille si ça interesse quelqu'un)qui attendait des jumeaux pour la fin de l'année dernière hé bien ils sont arrivés le 31 décembre 2008 à 18h00 et 18h10 ils se prénomme Gaspard et Matisse ils pèsent 2840gr et 2450gr pour 48 cm la maman à eut un accouchement de rêve par voie basse et sans complication.
Elle pense bien à vous toutes;et bonne année les miss!!!

Félicitations Mawhat et Cyrille et bienvenue à Gaspard et Matisse ;) Quel bonheur j'imagine pour vous de tenir vos bibous dans vos bras
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente