Les janviettes 2009
alinea:
Coucou,
Que je suis contente !!!! Félicitations à Cat et à son mari - Bienvenue à Rose et Leonard !!!! Oh là là, je ne m'attendais pas du tout à ça en venant sur le fofo aujourd'hui :D
Pleins de :-* :-* :-* :-* à vous 4 !!!
Mawhat : alors bb du 31 ? J'espère que tout se passe bien pour toi... :-*
Pour moi, j'ai fait l'écho de surveillance pour le rein de mon loulou...Pour le moment, la fonction vitale de son rein droit n'est pas engagé...Ouf ! (pour le moment)...J'ai quand même une autre écho à faire dans 15 j :)
Je n'ai retenu que ça car j'ai failli faire un malaise tellement mon ventre était sous pression :-\
Heureusement que zhom était là pour écouter ;)
En sortant, j'ai croisé mon gygy qui m'a dit de tenir encore 15 j et qu'après il ne bloquerait plus l'accouchement... ;) (je serai à 36SA)...Vivement car je n'en peux plus !!!! :P :P
Bon réveillon à tout le monde...
famnombreuse:
tout d'abord sois forte alinea;je te souhaite que ton bibou aille au mieux !!!15jrs!!tu peux le faire j'en suis sure!!"
BRAVO catwoman!!!!!ENFIN!!!!!!!te voilà" libre!!!"légère!!!et nouvellement amoureuse j'en suis certaine de tes bb!!!!!!!!
j'espère que tu seras enfin débarrassée de tes gros soucis de gerbouillous !!!!
bravo à ttes les mamas' aux papa's,et aux futurs;BONNE ANNEE A TOUS!!!
Varin Séverine:
Félicitations à Cat et aux autres qui ont accouché!! le message du mari de Cat est trop mignon, j'en ai encore les larmes aux yeux...
Séverine
mawhat1981:
Bonjour à vous mesdames!
Je suis le mari de Marion(Cyrille si ça interesse quelqu'un)qui attendait des jumeaux pour la fin de l'année dernière hé bien ils sont arrivés le 31 décembre 2008 à 18h00 et 18h10 ils se prénomme Gaspard et Matisse ils pèsent 2840gr et 2450gr pour 48 cm la maman à eut un accouchement de rêve par voie basse et sans complication.
Elle pense bien à vous toutes;et bonne année les miss!!!
fréd.art:
OUAHOU!!! félicitation MAWHAT.
Super bien cet accouchement , voilà une super nouvelle, merci Cyrille.
Fais lui un gros bisou de notre part à toutes.
Bienvenue Gaspard et Matisse, un beau petit poid en plus.
BRAVO A VOUS DEUX
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente