Les janviettes 2009
steph&kika:
il a peur de toucher les tetes hihihi
Cathetsesmerveilles:
Il peut pas ils sont dans du liquide amniotique...
Cerise:
Salut à toutes et à tous,
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un bon moment.
En résumé : j'habite Tours, le 5 décembre je suis allée aux urgences, rien de grave en apparence, après une crise de mal au dos qui m'immobilise en pleine salle d'attente, je passe au monitoring pendant des heures, suspicion de fissure d'une des poches, pas de places donc je suis envoyée en hélicoptère sur Le Mans, remonitoring, puis à 4h30 je suis envoyé dans une chambre, un quart d'heure après la poche est bien fissurée douleur totale, descente au bloc, césarienne d'urgence. Les petites sont installées en REA car nous ne sommes qu'à 32 SA+3. Nous restons une semaine au Mans puis deux places se libèrent à l'hôpital pour enfants de Tours. Poids naissance : 1620g et 1343g.
Moralité : Malgré tout ce que j'ai pu entendre, je n'ai aucun regret d'avoir été envoyé sur Le Mans pour accoucher même si cela n'a pas été simple pour mon conjoint et pour moi tout de même. La réaction de l'hôpital de Tours a été rapide et efficace, rien avoir avec une quelconque rentabilité. De toute façon lorsqu'on attend des jumeaux on est toujours prête à tout changement de situation. Donc merci l'hôpital Bretonneau d'avoir agit intelligemment. Au moins au Mans j'ai échappé à plein de visites dont je ne voulais pas !
Par contre les petites sont encore en néonat pendant certainement encore un mois et là on n'est jamais vraiment prêt. C'est dur et très fatiguant, je n'ai jamais autant pleuré de ma vie, ça va mieux, il faut être patiente.
Autre soucis, la césarienne a laissé chez moi quelques douleurs qui ne sont toujours pas parties depuis maintenant trois semaines. Mais j'ai aussi des soucis de pertes de mémoire et des absences, exemple : je suis tombée dans les escaliers chez moi (il y a 6 marches !) il y a deux jours, nous avons fini aux urgences. J'ai une belle entorse donc cheville immobilisée et béquilles pendant dix jours minimum. Je pense que j'ai eu une absence lors de ma chute car je ne me souviens pas louper une marche ...
Voilà pour les nouvelles, un peu longues
Bon courage à toutes et à tous, à bientôt
mawhat1981:
Pareil pour le mien, il est partant pour les préliminaires mais pas pour le reste.
Je m'en souviendrai!!!
Cathetsesmerveilles:
Je suis désolé les filles pour la méthode Italienne... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente