Les janviettes 2009
mawhat1981:
Salut les miss!!!
Depuis ce matin, j'ai des contractions dans les reins, accompagnées de nausées, j'ai aussi des contractions dans le bas du ventre.Elles sont de plus en plus nombreuses, et de plus en plus "violentes", j'attends mon mari, et je crois que je vais faire un petit tour à la mat, (je n'y suis encore jamais allée depuis que je suis inscrite), si j'y vais c'est que je crois que cette fois ci c'est la bonne.
Si, c'est pas ce soir, ni demain, à mon avis c'est pour le début de la semaine, en tout cas c'est imminent.
En plus, je suis pas comme d'hab, je tourne en rond, je suis susceptible pour un rien.
J'ai essayé de dormir un petit peu, pour reprendre des forces.
Ah oui, j'allais oublier, je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux, du moins une partie, car je crois qu'auparavant j'en avais déjà perdu un peu.
Je sens que je vais faire bientôt la connaissance de mes petits loulous d'amour.
Ils sont ma plus belle création (je suis une fan d'art, de peinture..), et je peux dire que grâce à cette grossesse, je me suis révélée. ET ce n'est qu'un début....
Je vous embrasse toutes bien fort, et vous tiens au courant (ou mon petit mari d'amour, il a les codes).
Pat & Stef:
Coucou les filles,
J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël, nous ça a été vraiment super, les loulous ont été sages même si ça ne m'aurait pas dérangé d'accoucher le 25.
La moins bonne nouvelle c'est que la tante de mon mari est aussi décédée le 25/12 mais on s'y attendait, elle a été opérée plus pour la soulager qu'autre chose.
Je commence à avoir de + en + de contractions mais peu sont douloureuses, il a tellement fallu les garder au chaud que maintenant ils ne veulent plus sortir ::) ::) ::)
Cette nuit on a quand même cru partir, pendant + d'1h, j'ai eu des contractions toutes les 10 mn mais seulement 1 forte. Je ne sais pas vous mais mes loulous bougent vraiment beaucoup en ce moment alors je me dis qu'ils font leur petit chemin pour aller vers la sortie.........
Vivement lundi que je passe mon monito et qu'on puisse (enfin je l'espère) voir le gynéco accoucheur :D
Félicitations à Helroma et Lulu 35 et aux papas bien sûr et bienvenue à vos petits loulous
Catje suis comme toi, j'ai hâte d'avoir ma date de déclenchement, je n'en peu plus et les nuits sont de pire en pire. Mon ventre est tellement distendu qu'il me démange (j'ai pleins de petits boutons). Nous menons le même combat pour le mal de gorge, délivrance à la naissance de nos bibous ;)
CourageAlinea, je pense à toi et attends mercredi, tu en sauras plu pur ton petit loulou. C'est vrai que c'est injuste quand on sait par ou on passe pour les avoir.
Mawhat tiens nous (ou ton petit mari) au courant ça m'a l'air vraiment proche ton acouchement :D
Bisous à toutes
steph&kika:
slt les filles 37SA aujourd hui elles sont pas venu pour Noël, j fait un monitor hier après midi j eu une montait de tension 16, la SF voulais me garder si elle descendais pas ouf !!!
Elle est redescendu a 10 j t contente, le seul moment ou j voudrai bien rester a la mater sa sera pour l accouchement.
J passé une très sale nuit avec la fatigue accumulé pdt c 3 dernières jours !!!!
Mon homme aujourd hui un amour il a lavé par terre , fais les courses il nous a fait le repas du midi, et la il es entrain de nous prépare des crêpes, j crois que lui aussi sans que c les derniers jours. BISOUS A TOUTES
Cathetsesmerveilles:
Citation de: mawhat1981 le 27 Décembre 2008 à 17:16:26
Salut les miss!!!
Depuis ce matin, j'ai des contractions dans les reins, accompagnées de nausées, j'ai aussi des contractions dans le bas du ventre.Elles sont de plus en plus nombreuses, et de plus en plus "violentes", j'attends mon mari, et je crois que je vais faire un petit tour à la mat, (je n'y suis encore jamais allée depuis que je suis inscrite), si j'y vais c'est que je crois que cette fois ci c'est la bonne
Si, c'est pas ce soir, ni demain, à mon avis c'est pour le début de la semaine, en tout cas c'est imminent.
En plus, je suis pas comme d'hab, je tourne en rond, je suis susceptible pour un rien.
J'ai essayé de dormir un petit peu, pour reprendre des forces.
Ah oui, j'allais oublier, je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux, du moins une partie, car je crois qu'auparavant j'en avais déjà perdu un peu.
Je sens que je vais faire bientôt la connaissance de mes petits loulous d'amour.
Ils sont ma plus belle création (je suis une fan d'art, de peinture..), et je peux dire que grâce à cette grossesse, je me suis révélée. ET ce n'est qu'un début....
Je vous embrasse toutes bien fort, et vous tiens au courant (ou mon petit mari d'amour, il a les codes).
surtout tiens nous au courant
J'espère que tu nous rameneras de bonnes nouvelles....
Prends soin de toi :-* :-* :-* :-*
Cathetsesmerveilles:
Citation de: Pat & Stef le 27 Décembre 2008 à 17:57:14
Coucou les filles,
J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël, nous ça a été vraiment super, les loulous ont été sages même si ça ne m'aurait pas dérangé d'accoucher le 25.
La moins bonne nouvelle c'est que la tante de mon mari est aussi décédée le 25/12 mais on s'y attendait, elle a été opérée plus pour la soulager qu'autre chose.
Je commence à avoir de + en + de contractions mais peu sont douloureuses, il a tellement fallu les garder au chaud que maintenant ils ne veulent plus sortir ::) ::) ::)
Cette nuit on a quand même cru partir, pendant + d'1h, j'ai eu des contractions toutes les 10 mn mais seulement 1 forte. Je ne sais pas vous mais mes loulous bougent vraiment beaucoup en ce moment alors je me dis qu'ils font leur petit chemin pour aller vers la sortie.........
Vivement lundi que je passe mon monito et qu'on puisse (enfin je l'espère) voir le gynéco accoucheur :D
Catje suis comme toi, j'ai hâte d'avoir ma date de déclenchement, je n'en peu plus et les nuits sont de pire en pire. Mon ventre est tellement distendu qu'il me démange (j'ai pleins de petits boutons). Nous menons le même combat pour le mal de gorge, délivrance à la naissance de nos bibous ;)
mes condoléances :-\
moi je suis spasfon pour avoir moins mal et avoir moins de contractions mais bon comme on approche de la fin c'est une cause desespéré
j'ai aussi la peau qui est distendu par le dessous :o :o :o
et o faite c'est la nouvelle lune aujourd'hui c'est peut être pour cela qu'on est toute hyper embêtée avec nos contractions.... ??? ??? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente