Les janviettes 2009

<< < (904/947) > >>

mawhat1981:
Coucou les filles!!!

Ce matin, je me suis dit que le plus beau des cadeaux était dans mon bidou, et franchement que mes bébés sortent en décembre ou en janvier, je me dis qu'ils sont déjà avec nous et çà c'est le plus important.

Je vous souhaite par avance de passer de très bonnes fêtes de noël.

Gratounette:
Hello les filles !
Ce matin, rdv gynéco à l'hôpital... tout va bien, mon col commence à se modifier, mais c'est normal apparemment à ce terme... mon col commence à s'ouvrir au niveau de l'ouverture externe, et est bien fermé au niveau de l'ouverture interne... elle a essayé de l'ouvrir un peu avec ses doigts  :o bobo ! J'ai pas trop compris pourquoi... enfin bref...
On a pris les derniers rdv  ;D ;D ;D je passe un monito de contrôle mardi prochain, et j'ai rdv le 5 janvier pour le déclenchement  ;D ;D ;D C'est géant d'avoir une date !!

Joyeuses fêtes à toutes, très bon Noël  :)

Cathetsesmerveilles:
Moi comme nouvelles, j'ai encore vomi hier et avant hier  :'(
Je me sent pas bien aujourd'hui, j'ai peur que ca ne passe pas pas encore cette fois...
On a préféré décaler notre repas de Noël plus tôt dans la soirée pour que ce soit déjà fini. C'était bon quand même  ;D
Je psychotais trop que ce soit le jour J pour la sortie des louloux et qu'on doivent annuler le repas ! lol
Là c'est bon, je suis prête, ils peuvent y aller, feu vert hihihihi

Bon réveillon à toutes et à tous et joyeux Noël  :) :) :)

mawhat1981:
Je suis comme toi Cat,  je me prépare à partir à tout moment, de savoir que mon chéri et mes parents sont là me désangoissent.
Par contre, j'ai de plus en plus de contractions dans les reins, je me dis que çà va pas tarder.

Gros bisous à toi ma cat, et je suis comme toi, je suis prête pour qui sortent.
Mon plus beau cadeau de noël, c'est que çà y est , j'attaque la 36 ème semaine.

Bon noël à toutes

Cathetsesmerveilles:
mawhat1981 pareil mon cadeau de noêl est dans le bidou  :D :D :D :D
J'espère que ta famille t'a dorloté?

Je sais pas si vous c'est pareil mais on s'est dit c'est le dernier noêl à deux  :o :o :o :o :o :o :o :o
L'année prochaine on sera à 4 et ce sera trop trop bien

Pat & Stef
J'espère que ta gorge va mieux? je compatis car en ce moment tous les soirs je vomis et du coup aie aie la gorge
il faut qu'on tienne bon on est pas loin de la fin...

Gratounette je comprends pas non plus pourquoi elle a voulu ouvrir ton col avec ses doigts...
c'est vrai qu'avoir une dâte ça rassure :félicitation !!!

alinea J'espère que tu vas bien et que tu réussi à mieux dormir...
Moi mes nuits sont entrecoupés par des changements de position car pas moyen de se poser  :o

Encore Joyeux noêl

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente