Les janviettes 2009

<< < (56/947) > >>

evaflint69:
salut Bambinette
je me suis peut être mal exprimée : il y a deux poches et deux placentas : ce sont des bi-bi mais le gynéco a quand même noté que ce sont des "vrais jumeaux" . moi je suis étonnée qu'il l'affirme car de partout je lis qu'on ne fait souvent la différence entre les vrais et les faux qu'à la naissance lorsqu'il y a 2 poches et 2 placentas... mais bon !!! ??? sinon un lien où c't bien exliqué aussi pour les grossesses mono ou dizygotes :
 http://jumeaux2007.site.voila.fr/grossessesgemellaires.htm
bon , et bien au plaisir de te lire
je vais aller me préparer à manger (à 15h lol) car j'ai enfin un peu faim et les nausées me lâchent 5 minutes, ça fait du bien ! après tite sieste car je suis KO moi aussi, comme vous toutes je vois... ça me rassure !
bises à toutes, à +
aline

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Evaflint !
Bonne grossesse.
Repos et Zen attitude.  ;)

Tétards:
coucou les filles..
sdry je sus contente que tout s'arrange pour toi ca me redonne un peu d'espoir et surtout de sois pas genée de donner des bonnes nouvelles bien au contraire ;)... repos toi bien...
evaflint bienvenu parmi nous et felicitation pour cette double grossesse

pour ma part je suis allé au boulo ce matin dans un salla etat bien evidement je n'ai quasimentps fermé l'oeil de la nuit... allan de crise de larme en crise de larme j'ai fini par entrer a la maison.... j'ai tel ce matin pour un RDv en urgence qui aur lieu ce soir a 18h a la clinique ou les filles sont nées, je ne suis pas sur de voir mo ancien gygy mais je passe une echo avec mon ancien echographe, je ne m'attends pasa des miracle sur le diagnostique... quoique j'aimerais bien... l'esoir fait vivre...
il pourra peut être me donner plus d'info car hier j'etais vraiment sous le choc, et a par me dire qu'il faudrait faire une IMG c'est tout ce qui n ai ressortie.... donc pas tot avant d'avoir tout es resultat...
je regarde lesminutes defiler... c'est tres long....
avec geo nousrestons dans notre monde, il reste froid tres froid face au personne qui nous entours, dans ces pensées, en supliant nos filles que tout s'arrange....

voila.. tic tac tic tac.... pffffffffff la peur m'envahi...

Jem:
... Je ne te dirais pas grand chose Tétards, que pourrais-je dire... si ce n'est que je pense et penserais encore plus fort à toi à 18h00...

Je t'envois des millers d'ondes +++++++++++ à toi, géo et ton petit habitant, sous le nombril et des milliers de :-*

Jujus 2006:
Des ondes +++++++++++++++++++++++++++++ pour toi ma belle et pour Geo !
mes pensées t'accompagneront à 18h.  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente