Les janviettes 2009

<< < (45/947) > >>

alex13:
Bienvenue Patatouni!

Patatouni:
MERCI DE VOTRE ACCUEIL!
Pour le moment ça va, mais j'ai eu droit à des nausées de folie pendant 1 mois; c'était atroce, comme une gastro continuelle...
Maintenant j'ai juste qques nausées résiduelles le soir, ça va mieux.
J'ai déjà dû investir dans un pantalon de grossesse depuis 3 semaines, je ne sais pas si c'est du fait des bébés ou de la digestion  :P en tout cas je ne supportais plus d'être serrée dans mes vêtements.
Hier je me suis achetée un maillot 1 pièce chez Décathlon (pas cher) en attendant de m'acheter un vrai maillot de grossesse. Ils sont tous moches je trouve (couleurs, coupes, etc...) Vous avez des pistes vous?

Bambinette:
Re-bienvenue !

Quand j'aurais le temps (demain ?), je te rajouterais dans la récap avec plaisir !

J'avais trouvé un maillot sympa chez Ki*bi ; noir, simple, mais avec écrit dessus : fille ou garçon ? Je voulais mettre un coup de blanco sur "ou" et écrire "et", mais j'avais peur que ça parte dans l'eau ...
 ;D ;D ;D

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Patatouni le 28 Juin 2008 à 19:30:28

coucou surfgirl!
Donc toi tu as un an d'avance sur moi!

vi ;D ;D ;D ;D
mais au début j'étais chez les févriettes et mes loulous ont pointés leurs nez en janvier ;D ;D ;D ;D

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Patatouni le 28 Juin 2008 à 20:41:34

Hier je me suis achetée un maillot 1 pièce chez Décathlon (pas cher) en attendant de m'acheter un vrai maillot de grossesse. Ils sont tous moches je trouve (couleurs, coupes, etc...) Vous avez des pistes vous?

pourquoi tu prends pas un maillot 2 pièces ???
c'est joli sur une femme enceinte :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente