Les janviettes 2009

<< < (43/947) > >>

sdry:
coucou les filles, me voilà de retour
désolé de pas avoir donné de news mais depuis la dernière fois j'étais hospitalisée......... la galère qui recommence, c'est un décollement des membranes du coup repos forcé pendant quelques temps mais heureusement les crevettes vont bien et lundi lorsde mon écho de contrôle il semblerai que la 2ème crevette soit une fille alors j'espère qu'il s'est pas trompé car une fille et une garçon c'est le rêve
j'ai vu que des échos ont été faites pendant mon absence et que tout va bien, suis super contente pour vous les filles, moi j'en refait une le 07 pour contrôler que tout se passe bien
franchement, j'ai pas de chance, toutse passait pour le mieux et puis il a fallu ce truc débile qui serait dû à une carence hormonal ............ comme m'a dit la sage-femme c'est vraiment la faute à pas de chance mais bon d'après elle tout devrait rentrer dans l'ordre à partir du moment ou je me repose un maximum........façon j'ai pas le choix je dois rester assise et allongée alors croyez moi que même si c'est dur je vais prendre mon mal en patience pour vite revivre à peu près normalement..........çà vaut le coup de se sacrifier
bon je vous laisse............je retourne dans mon cocon mais je vous donne des news le plus souvent possible promis

Fifi:
bonjour Sdry,

c'est une très bonne nouvelle que tes bébés aillent bien !
Le gynéco t'a-t-il prescrit des hormones ? moi suite à ma FIV j'ai pris de l'oestradiol et de la progestérone pdt 2 mois car j'avais déjà fait des FC précoces (moins d'un mois), et je ne sais pas si c'est grace à ca ou pas mais là les embryons ont bien tenu.
Je te souhaite bon courage pour ton repos. Prends bien soin de toi !

Bambinette:
Merci pour les news Sdry !!!

Et quand tu t'ennuies, viens papoter avec nous !!! Il y a plein d'autres fils, par exemple dans "tout et rien", où on rigole bien, ça te changera les idées !!!

Allez, courage, et bonjour au cocon !

Tétards:
sdry je suis contente de voir de tes nouvelles... alors repos repos et encore repos et tout ce passera bien... il ne faut pas repenser au malheur même si malheureusement je suis moi aussi bien placée pour savoir que e n'est pas toujours evident...
en tout cas je te souhait bcp de courage car resté allongé n'est pas toujours drole mais comme tu le dis c'est pour la bonne cause...
alors plein d'onde ++++++ et de gros  :-* :-* :-* :-* en attendant de tes nouvelles..

sdry:
salut les filles

vous avez raison repos et tout ira plus vite mais c'est super long et puis on a mal partout a force mais bon j'espère que çà va vite se rétablir et que je devrai pas rester allongé constamment comme la ernière grossesse car suis pas sûre de le supporter cette fois
bn week end à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente